![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Et un test d'animation (c'est pas terrible mais on n'est qu'au debut)
|
Personnages generes par IA.
Comme il y a une bonne centaine d'images et que je ne vais pas inonder ce topic avec tout ca, j'invite les personnes interessees a aller voir sur mon blog https://blogdelvd.blogspot.com/2024/09/les-personnages-dadlan-vus-par-une-ia.html et https://blogdelvd.blogspot.com/2024/09/les-personnages-dadlan-vus-par-une-ia_16.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, tu lui donnes le style musical que tu veux (pop des annees 80, rap, heavy metal, etc), et dans le cas d'une BGM tu peux lui donner des indications d'ambiance genre "theme sombre et inquietant dans le repaire d'un grand mechant, au violon et a la harpe" |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2024-06-09 00:12, LVD a écrit :
Attends, tu me vois composer des musiques et chanter, y compris en voix feminine? ![]() Je sais pas comment marche l'IA mais pour la musique tu lui files de vague instruction et il te fait un truc ? Pour la voix feminine ... oui pourquoi pas. En te pincant une roue ca passe ![]() |
François Pixel monstrueux ![]() |
Rain entraînait bien sa fille au catch à un moment : tout est possible en ce bas monde ![]() |
Attends, tu me vois composer des musiques et chanter, y compris en voix feminine? ![]() |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Je me disai bien que c'etait de l'IA. J'ai pas ecouté encore ![]() |
Apres 3 mois de travail et a apprendre comment correctement utiliser l'IA, je suis en mesure de proposer une OST complete d'Adlan. Elle comprend l'equivalent de 2 CD de chansons (le premier possede generiques et insert songs, le second ce sont surtout des variations du premier, c'est plus un bonus), et 4 pleins a craquer de BGM, pour un total de quasiment 7 heures de musique.
Alors tout ne se vaut pas bien sur. Certains morceaux sont plus pauvres que d'autres, certains instruments passent plus ou moins bien (s'il n'y a pas grand chose a reprocher pour la guitare - acoustique ou electrique - le piano, ou l'orgue, pour le violon il y a encore des progres a faire), le son sature parfois un peu trop, ou saute de maniere un peu brutale, ou parait un peu trop "artificiel"; et pour les chansons parfois quelques mots sont mal prononces voire limite incomprehensibles, mais quand meme, dans l'ensemble, c'est quand meme franchement bluffant. Ma seule veritable part la-dedans est l'ecriture des paroles pour les chansons, tout le reste a ete genere par une IA. Ah, evidemment, le tout est dans des sonorites puissamment eighties (ou tout du moins 70 a 80% des morceaux). En toute honnetete, je pense que certaines musiques auraient vraiment pu etre tirees d'un anime des annees 80 ou debut 90. Quant a certaines chansons, j'ai essaye de leur donner un petit cote Bubblegum Crisis, voire KOR ou City Hunter. Autant prendre dans le meilleur... C'est mieux si vous avez lu le bouquin avant, mais absolument pas indispensable pour apprecier. PS:la tracklist complete est disponible sur la page Youtube associee, a chaque fois sous la video. Je mets juste le lien pour le Song Collection 1 et le BGM vol 1 ici, ceux que ca interesse, vous avez le reste depuis ma page Youtube ou mon blog. |
Ca fait au moins 2 semaines qu'il l'est en fait ![]() Au passage, d'apres les retours que j'en ai, la livraison semble largement plus rapide avec Amazon que la FNAC... |
Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() |
Citation :
Le 2023-01-05 22:58, LVD a écrit :
Sur Amazon France on n'a que la version Kindle actuellement, il semble y avoir quelques soucis pour la version papier (elle est bien commandable sur Amazon Belgique par contre...), aussi il vaut mieux acheter cette derniere n'importe ou ailleurs; ou attendre que ca soit mis a jour mais je ne sais pas quand. Ca y est, c'est dispo en version papier sur Amazon.fr Je viens de passer commande. Félicitations LVD ! (et tant que j'y suis parce que je crois pas m'être manifesté plus tôt à ce propos, félicitations aussi pour ta chaine YT : les mechas, les idols des 80s, les T-RPGs, les vidéos nostalgiques et bourrées d'infos sur Goldo ou Récré A2, la vidéo qui racontait la naissance du mouvement otaku en France ... etc ... bref, que du bon !) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)