Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Contador
Pixel microscopique
Non le jeu ne s'arrête pas, simplement j'ai pas eu le temps d'aller au bout pour l'instant, à priori le jeu est strictement le même que les autres cartouches, j'essaierais de le finir quand j'aurais le temps pour être 100% sûr.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Des fois y'a eu des compil bien fichues quand meme.

Par contre je suis étonné que ton jeu s'arrete au 3e stage oO
Y'a quoi apres ?

petitevieille
Grossier personnage
Une simple contrefaçon de piètre qualité.

Contador
Pixel microscopique
Bonjour, je suis allé au cash converters ce matin et j'ai trouvé cette bizarrerie
C5-C7-D215-356-B-4-D14-9-A39-6-FE3-BAA7-E2-A8
IMG-0431

Je pensais qu'il s'agissait juste d'Alfred Chicken sur Gameboy en version JAP mais plusieurs choses ne vont pas :
La police GAMEBOY en haut de la cartouche diffère de celle utilisée d'habitude (assez typique des jeux pirates même si cela est plus subtil ici)
L'artwork est complètement loufoque avec la présence de Beep Beep et vil coyote qui n'ont rien avoir avec ce jeu et on note enfin la mention "stoving road runner and wile E.coyote", le mot stoving étant probablement une confusion avec starring

La cartouche jap ressemble normalement à cela
ALFRED

CEPENDANT, le jeu présent dans ma cartouche n'est ni plus moins Alfred Chicken (en tout cas jusqu'au niveau 3... ) ce qui est étrange pour un jeu supposément pirate, lesquels sont bien souvent, quand ils ne sont pas inutilisables, des compilations de jeux mal branlés ou des clones ratés de grosses licences, pas des copies d'un vrai jeu.

Aussi, Sunsoft, qui a édité Alfred Chicken au Japon, à également édité Road Runner's death valley Rally sur snes et développé Looney tunes sur GB... Drôle de coïncidence de les retrouver la...

Peut être s'agit il d'une cartouche rebadgé à la va vite pour le marché chinois ? Je suis bien incapable de savoir si les caractères présents sur ma cartouche et sur l'étiquette sont en chinois ou en japonais, si jamais quelqu'un ici peut les différencier...

Je n'ai malheureusement pas trouvé la moindre info sur une cartouche similaire de ce jeu, si jamais vous avez des idées sur la provenance de cette cartouche et la raison de son existence, ou si vous avez envie de creuser avec moi, cela serait fort intéressant, je sais qu'il y a beaucoup d'aficionados et de collectionneurs ici donc j'espère faire mouche




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)