![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bon sang j'ai raté ce passage !
Et y'a un vrai clip (qui est dans le jeu du coup) Et y'a meme une chaine !!! https://www.youtube.com/@oldgodsofasgard/featured |
Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Il y a des pages en plus aussi, j'ai mis environ 15h. |
Je te demande pour le 2e run parce que d'hab y'a des pages de manuscrit en plus dans ce niveau de difficulté.
Par contre pour la fin tu me mets le doute. Il me semble qu'au 1er run j'avais eu cette fin pour Saga. Pour Grincement par contre il prend l'apparence d'Alan mais c'est Tomas Zane. Et je crois que c'est Tomas et Alan qui sont la même personne. Je me rappelle plus trop les details mais ca restait dans la logique du 1er. T'as mis combien pour faire ton 2e run en ligne droite ? si y'a des trucs en plus je vais ptet le ressortir |
Je ne vois pas l'intérêt de monter la difficulté dans les jeux en général et encore moins dans celui-là où j'ai carrément filé en ligne droite sur le 2e run.
ça clôt l'histoire de Saga dans l'antre noire en dernier chapitre jouable et son retour dans la réalité où sa fille est bien vivante. Il y a des détails en plus avec Alan oui mais j'aurai du mal à en faire l'inventaire vu que ma 1ère partie remonte à un an. Toujours est-il que que lui et grincement sont bien une seule et même personne mais ce dernier disparaît bien à la fin. J'ai pas souvenir que c'était évoqué en 1ère partie. |
Citation :
Le 2025-01-03 21:04, Manuel a écrit :
Fini une 2e fois (pour bien clore l'histoire) C'est à dire bien clore ? tu l'as fait en mode de diffculté max ? y'a des trucs en plus ? |
Fini une 2e fois (pour bien clore l'histoire), toujours aussi bon et les DLC sont excellents et bien intégrés dans le jeu principal.
Après je les ai fais à part avant mon 2e run. |
dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2024-11-17 23:17, RainMakeR a écrit :
tu peux la faire quand tu veux. Le DLC est incrusté vers la fin du jeu mais tu peux y aller ca spoile pas l'intrigue de AW2 ![]() Tu vas juste pouvoir acceder à un endroit où t'as envie d'aller depuis le debut du jeu ^^ Fais chier, je viens de le commencer ![]() ![]() Sinon, probablement LE jeu de cette génération de console, avec Cyberpunk. Et accessoirement, le premier remedy que je trouve meilleur que Quantum Break |
tu peux la faire quand tu veux.
Le DLC est incrusté vers la fin du jeu mais tu peux y aller ca spoile pas l'intrigue de AW2 ![]() Tu vas juste pouvoir acceder à un endroit où t'as envie d'aller depuis le debut du jeu ^^ |
Il y a un déjà un Control 2 en développement depuis quelques temps.
Pour le DLC Maison du lac c'est mieux de refaire l'histoire principale pour avoir la complète ou alors on peut l'entamer après le 1er run ? |
Rhaaa y'a des grosses difference dans la version finale ? il faut le faire en nightmare ?
Parce que j'ai regardé un peu sur le net, ca parlait surtout de page de manuscript en plus. J'ai oublié d'en parler mais les DLCs sont super bien inclus dans l'histoire. J'ai trouvé ca genial. Pas des trucs en plus à coté, des morceaux d'histoire intégré dans la vraie histoire ^^ La maison du lac c'est là que j'ai eu le bug, la 1ere phrase est en anglais et le choix n'est pas comprehensible. On te demande si tu veux quitter le dlc au lieu de dire le jeu principal... J'ai bien aimé ce DLC, c'est un peu comme l'un des DLC de control, il essaie de faire le lien entre Control et AW. Par contre les nouveau ennemis introduits me font penser à un 3e jeu différent. En tout cas je suis chaud pour une suite de 'nimporte quel jeu. Mon kiff ultime ca serait d'avoir un cross over avec toutes les licences, et pourquoi pas introduire un multivers et Max Payne ^^ J'attend toujours les remake |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)