C'est l'EVO Japan. Qui se passe au Japon. Donc les inscrits sont les gens qui veulent faire l'EVO au Japon, payent une inscription qui coûte à peut près 50 euros, vont s'y déplacer et s'y loger: on peut supputer qu'il s'agit de Japonais en majorité avec quelques pros étrangers
Ya une limite d'inscription pour chaque titre mais on est très très en dessous pour le moment : Tekken c'est jusqu'à 7168 participants.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
C'est les inscriptions pour les mecs qui veulent faire les qualifs ?
Genre que y'a que 39 gens qui jouent à VF5 dans le monde entier ?
Esteban Pixel monstrueux
Un indicateur de la popularité des différentes franchises qui vaut ce qu'il vaut : les inscriptions à l'EVO Japan 2026 sont clôturées
Pour SF6, 2500 inscrits
Guilty Gear Strive : 190 inscrits
Tekken 8 : 130 inscrits
Fatal Fury City Of The Wolves : 106 inscrits
KoF XV : 52 inscrits
Virtua Fighter 5 : 39 inscrits
Je pense que c'est assez révélateur de l'étendue de la scène pro competitive qui est quelque part le reflet de la popularité des jeux.
Street Fighter mis à part le jeu de combat est vraiment un genre de niche au Japon comme l'a dit LVD
LVD Pixel visible depuis la Lune
Esteban Pixel monstrueux
Je ne comprends pas qu'ils n'aient même pas essayé de mettre une musique de SF2 en fond sonore.
Ca existe pourtant les morceaux de rap qui en ont samplé une, pis c'est pas comme si c'est impossible à faire pour les besoins de la cause. Là, un vieux truc des Beastie Boys, c'est totalement hors sujet.
En tout cas ça a l'air très laid. Dans la droite lignée de ce que fait Capcom depuis Street Fighter 4 remarque, au siège ils doivent être heureux.
On n'est meme plus dans le registre de l'adaptation foireuse. C'est meme pas un nanar. Juste une immense insulte faite aux fans de Street Fighter (en general), et de Chun Li (en particulier) du monde entier. Remarque, celui qui est le plus massacre, c'est Bison...
DB Evolution peut a la limite faire sourire, celui-la meme pas.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
si il le faut. Il est dans ma pile d'adaptation foireuse avec Db evolution et une autre adaption que je connaissais pas de SF. Pi y'a SF V (le da avec une bonne reput) et je sais plus quoi d'autre
Ca ne me choque pas, perso. J'execre la musique mais ca, bon...
Citation :
Le 2025-12-13 00:30, RainMakeR a écrit :
(oui j'ai toujours pas vu sf chun li)
Ce "film" n'existe pas et n'a jamais existe. Tu as bien de la chance de ne pas l'avoir vu alors ne le regarde pas. Jamais.