| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Pas toutes les versions, juste une jap et une Euro. Pas plus bien evidemment !
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Je voudrais aussi toutes les versions de Dreamcast mais c exagéré qd meme.
Si tu pe te le permettre...
|
 |
Le top c celle aux couleurs de la Megadrive !
|
lord_byron Pixel digne de ce nom
 |
Pour la collec il faut aussi toutes les editions limitées sorties au Japon et alors la accroche toi.
Sylvain
PS: + la derniere produite aux US qui contient un cado exeptionnel mais je sais pas koi ?
|
 |
En fait c pour la collec', j'aimerais avoir les deux !
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Pkoi ne pas utiliser un CD Boot sur une DC Euro? Je sais c pas marrant de changer a chaque fois mais bon.
Le Code Breaker fait passer les jeux jap en Us en 60 Hz sur une DC Euro contrairement a Utopia qui les mets en 50 Hz.
|
 |
Non, elle est dead. Je pense que c à cause de la modif pour la rendre multistandard. Mon objectif est (quand j'aurais plus de sous) de m'en acheter une EURO et une JAP car plus de la moitié de mes jeux Dream sont jap.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Il est 10 fois meilleur ! Difficile à croire, mais c'est vrai. Avec tout ça, tu m'as pas dit si ta DC remarche.
|
 |
D'accord avec toi Lolo, je n'ai joué qu'au 1 qui est exceptionnel, alors le 2 j'imagine même pas !
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Comme simulation de Tennis, qui est quand même le premier jeu vidéo multi-joueur de l'histoire (et même le premier jeu vidéo de l'histoire, en fait), je recommanderais plutôt Virtua Tennis 2, tout simplement parce que je doute qu'un jour sorte un jeu de tennis aussi démentiel, à part peut-être un éventuel Virtua Tennis 3.
|