Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
alors la je suis vraiment mort de rire, ma femme est venue dans mon bureau / salle serveur / expo de pieces en tout genre pour voir ce qui se passait....
Merci !!!
Sinon j hesite a prendre fifa 2003 sur Xbox, sachant que je n ai pas de ps2 donc pas de PES2...
Qu en pensez vous, y avez vous joué ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En fait le véritable slogan, à l'origine, était "If it's in the game, it's in the game." Ce qui est déjà plus logique.
Le "if it's in the game" a peut-être disparu pour une question de mémoire insuffisante sur les cartouches pour digitaliser out ça?

A propos de digits de la mort, il m'a fallu plus de 5 ans pour finalement comprendre toutes les digits d'Afterburner 2 sur Megadrive.
Ne perdez pas espoir...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah ouai j'étais trop content d'enfin comprendre, ce putain de slogan, du coup je me suis acheter les Fifa qui me manquaient sur MD (cad Fifa, Fifa 96, Fifa 97 et Fifa 98).

MadMarc
Pixel monstrueux
Exactement pareil pour moi. Sauf que je ne comprends pas le but du slogan.

"C'est dans le jeu."

Génial on fait koi avec sa?

capitaineblood
Gros pixel
Pareil pour moi !
Enfin le voile sur cette mystèrieuse incantation qui me permettait de jouer à la version 94 et 95 aussi, a été levé.
Merci le service marketing d'EA.

Vovo
Pixel monstrueux
Puisque c' est un Topic sur Fifa, je peu y mettre une anecdote svp ?

Et ben je remercie la campagne de pub d' Electronic Arts Sport (EA Sport pour les intimes).
Pourquoi ?
Parceque, grace à elle j' ai enfin compris le slogan d' EA Sport...

En fait sur Megadrive quand on lançait FIFA, on entendait (je le fait dans un genre de phonétique) :

"i ey spôart tseunegaaaym'"

incompréhensible, je n' en ai jamais trouvé le sens à l' époque.
alors que sur la pub ils disent :

"EA Sport it' s in the game"

En plus c' est marqué dessous !

Donc moi qui n' avais jamais rejoué à un FIFA depuis ma MD, c' est un mystère qui se dévoile enfin ^___^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Laurent
Commissaire apolitique
Merde, j'avais le PDG d'EA en ligne qui me disait "t'as pas vu le dernier pro-FIFA ? On m'a dit qu'il traîne dans ton forum".
Je fais quoi, je lui dis ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue au club PES mon ami !

bobocho
Pixel visible mais rikiki
J'avoue avoir été très content de constater que FIFA est d'une beauté hallucinante. Mais je constate que EA ont décidé de supprimer pour cette version le gestionnaire de personnage et d'équipe. Je trouve cela vraiment dommageable. Et puis le menu est devenu beaucoup moins convivial. Il est vrai que le gameplay est mieux qu'avant, surtout le système de coup franc que je trouve bien meilleur que celui de PES 2. Par contre le reproche que je fait à FIFA c'est surtout de pas ne pas possèder une gallerie gestes technique simple.
Au final, moi qui ai acheté les 2 jeux, je joue plus à PES 2, pourtant j'étais un pro FIFA avant.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)