Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
naekof
Pixel imposant
dodonpachi 2: bee storm est bien le troisième épisode de la série, hélas il restera sans doute exclusif à l'arcade. Ce n'est pas un jeu dévelopé par cave (contrairement aux autres épisodes de la série) mais par igs, il tourne avec la carte pgm (comme oriental legends ou knight of valours) et sera donc surement bientot émulé par nébula.

Dodonpachi dayoujou (le 4eme donc) est un jeu de chez cave dont la version ps2 est développé par arika (ceux qui ont fait les street ex). L'adaptation aurait du etre terminé pour la mi décembre, mais ça fait un moment que j'ai pas vu de nouvelles infos.

je regarderai si j'ai encore les liens pour les vidéos de ces deux jeux.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
DoDonpachi 2 : Bee storm est sorti en 2001 mais je doute qu'il ait été dumpé. Il n'est meme pas dans la liste de mame 0.6.
Désolé

Wild_Cat
Anarchy in the UK
[son regard s'illumine et il commence à trembler tandis que de la bave perle à la commissure de ses lèvres]
Comment ça Dodonpachi 2? Où ça? Fais péter les URL, vite!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
il y eu Donpachi, DoDonpachi, DoDonpachi 2 donc le prochain est bien DoDonpachi 3 (ou Donpachi 4 si tu préfères).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Aha? Oh ben là, d'un coup je suis définitivement content d'avoir une PS2... t'as plus d'infos dessus? Je me souviens avoir vu quelques shots dans Consoles+, ça avait l'air plus beau que Dodonpachi mais ça n'avait pas l'air de demander tant de puissance machine que ça (je rappelle que la borne Dodonpachi fonctionne avec un 68000 à 16 MHz)... J'ai donc dans l'idée que ce jeu va se retrouver assez vite sous MAME ou Raine. Parce qu'il ne faut pas se faire d'illusions: il ne sortira probablement jamais en Europe. Dommage, je l'aurais acheté immédiatement.


PS: Je pinaille, mais techniquement c'est Donpachi 3. DoDonpachi était le numéro 2.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ba oui DoDonpachi 3 (Dai Ou jo en jap). Je crois qu'il vient de sortir ou qu'il va sortir en arcade et il sort à la fin de l'année sur ps2.

David
Glaçon du sentiment
Le *nouveau* Dodonpachi?? Sur PS2? O__o
C'est pô vrai?!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
M'en tape ! Le nouveau DoDonpachi, le nouveau Contra et Metal Slug 3 sortiront sur ps2 !
(CBL, essayant de trouver des consolations à défaut de pouvoir acheter le cube).

OXO
Pixel imposant
treasure a dit il y a qques semaines qu'il ne développait que sur GC.

petitevieille
Grossier personnage
un OCTAEDRE.

j'ai honte d'avoir oublié ce mot dans mes explications sur Radiant...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)