| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
ha bah, ça n'était pas le but, et puis, arrete de me chercher des noises, sans ça, je dis à tout le monde que tu es passé du coté obscur de la force en achetant une x-box.
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Bouhouhou... L'article n'a pas été modifié sur le Web et j'ai l'impression que le journal n'a pas trop l'intention de le faire... Je vais voir si je peux pas le mettre sur le forum, ce qui constituerait une exclu intergalactique dont tout le monde se fout
Et sinon Nordine, depuis quand tu dévoiles les projets super top secret de tes potes qui n'en sont encore qu'à un embryon de commencement de début de rien du tout ? Le projet Miyamoto n'existe pas, l'interview de Christophe Gans non plus et Tristan (alias Slowriot), mes bras sont d'une taille tout à fait normale ! Et si vous prétendez à nouveau le contraire je crains qu'on vous retrouve passablement décédé dans votre chambre après que votre Xbox vous soit "accidentellement" tombé sur la tête. Non mais, bande de traîtres
|
Lagi Pixel imposant
 |
Ok, merci.
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2003-01-10 15:31, Slowriot a écrit:
L'article sera de toute façon édité Lundi, les internautes pourront donc déguster la prose Gaultierenne dans son
Tout est dit !
|
Lagi Pixel imposant
 |
J'ai pas très bien compris, là. Il est paru quand l'article ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
et ben moi ( histoire de me la péter), je viens de diner avec le fameux Pierre pas plus tard que ce soir, et il m'en a effectivement parlé.
je ne l'ai pas encore acheté, mais je vais le faire dès demain.
dailleurs, en top exclue pour vous chers zauditeurs, je vous annonce que sieur Pierrot prépare une interview de monsieur Gans( crying freeman, le pacte des loups), ainsi qu'un bouquin, avec également interview exclusive de monseigneur Miyamoto, rien que ça!!!
en tout cas, voici un ch'tit gars du nord dont on risque d'entendre parler d'ici très peu de temps...( s'en va en sifflotant)...
|
David Glaçon du sentiment
 |
On fait de la pub pour Edge dans Libé maintenant?
Mais où va le monde?
|
Slowriot Gros pixel
 |
Hello les jeunes,
Mon très cher ami Pierre Gaultier (polygonweb, Beaux Arts, etc...), qui comme chacun le sait à le bras long, vient de publier un article sur Edge dans Libé.
Champagne !
Je viens de l'avoir au téléphone et il semble que le chef de rubrique ait eu la main lourde lors de la relecture... Tant pis Pierre, c'est quand même la win ! L'article sera de toute façon édité Lundi, les internautes pourront donc déguster la prose Gaultierenne dans son intégralité sur le site du quotidien.
Voilà, envoyez vos messages de soutien au petit Pierrot !
PS : un affreux néologisme s'est glissé dans ce message. Sauras-tu le découvrir ?
|