Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
Moi je viens toujours mais je ne peux plus poster je dois sortir le dico dès que Xiga poste un message provocant.

Sinon, je n'aime pas le test de Zelda écrit par Yang désolé. On reste sur sa faim Par contre j'aime bien ses tests de Kingdom Hearts et de Tales of Eternity 2.

David
Glaçon du sentiment
La version francaise de Zelda GC incluera-t-elle Ocarina et Ura?
Je file sur Push lire ce fameux test!

mickmils
Gros pixel
Ca n'a presque rien a voir, mais je recommande a tous un jeu qui s'appelle "Une Faim de Loup" d'Infogrammes ( "Sheep, Dog, and Wolf") en version anglaise, dont le concept, l'ambiance, l'humour cartoon et le style graphique cel-shadé aussi rappelle furieusement Road Runner (Beep Beep et le coyote).

PS : C'est jeuxvideo.com mais j'ai au moins trouvé un test
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001561

LVD
Pixel visible depuis la Lune
j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu, et on a vraiment comme une impression d'immersion totale dans un DA. Maintenant, je n'ai malheureusement pas eu le loisir de l'essayer plus longtemps pour en dire plus(par contre, mon frere l'a termine, il le trouve tres bon mais sans plus)

Bruno
Je viens de lire le test dans Joypad et putain ! Ca fait envie !
Pour résumé un peu, ce nouveau Zelda est une cassure immense, ne reprenant pas les bases des épisodes de la N64 et surtout d'Ocarina of Time (OUF !).
Miyamoto a pris l'énorme risque de changer la formule de la série et avouez qu'il fallait oser !
Cet épisode et plus contemplatif, plus poétique et moins action.
Les longues phases de recherches en bateau (que certains lui reproche) vont me passionner ! Tout comme l'exploration des iles.
Vivement le 3 mai !

Laurent
Commissaire apolitique
Je parlais du forum, ma vieille

petitevieille
Grossier personnage
quoi Laurent ? t'aimes pas le ton du forum de push ?

t'es vraiment qu'une bite toi alors.

Bulbizarre95
L'unique je crois qu'on est fait pour s'entendre, tu aimes bien Eric Johnson, en regardant le topic musique l'autre fois j'ai vu que tu appréciais Prince, non vraiment en bagnole je pense pas qu'on se tapperait dessus pour savoir quoi mettre dans l'autoradio ^^

Sinon Laurent je suis loin de toucher ma bille ^^ J'ai un tout petit niveau mais assez quand même pour me faire les grosses lignes de Manhattan (mais pas avec la qualité) et des petits riffs sympas de Johnson mais en aucun cas ses solos à 192 bpm en sextolet (cela dit il a des chansons abordables à 80% mais Cliffs of Dover n'en fait pas parti pour mon plus grand malheur)
Pour avoir écouté tes trucs je pense que tu es loin loin devant moi sur la route 66 (^^) mais bon tu sais ce que c'est on a toujours tendance à faire des choses un peu trop dur, c comme ça qu'on apprend

Je vous met un lien vers une vidéo quand elle sera uppé, ça fait mal...

Laurent
Commissaire apolitique
C'est l'occasion de le dire moi aussi. j'aime beaucoup Push, et je vais beaucoup sur son forum, mais je me contente de lire, car le franc-parler qui s'y pratique entre forumers est un peu trop direct pour moi.

C'est marrant, pourtant il n'y a aucune méchanceté dans tout ça, mais bon, faut être habitué, quoi. En plus, les pushiens qui viennent ici en profitent pour changer radicalement de ton. C'est d'autant plus intéressant à étudier que les deux sites sont très proche dans leur contenu, sinon dans le ton des articles, et les topics sont souvent les mêmes dans les forums, sans parler du grand nombre de personnes qui pratique les deux forums.

Bruno
C'est vrai qu'il est sympa ce test, je l'avais dis sur le forum de Push. Seulement, le forum de Push est une jungle et ce pauvre Yang (le redacteur de l'article) s'y fait souvent secouer les puces.
Push et ton univers impitoyableuuuu !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)