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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Amindada Pixel monstrueux ![]() |
j'en suis à 90 singes
mais le jeu doit pas etre si facile que ca puisque l'auteur de l'article (fort bon) sur le jeu,dit s'etre arreté à 2 singes de la fin |
Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Le troisième est bien meilleur que le premier à mon avis. Plus beau, plus original, plus pêchu, plus inventif. |
Tama Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
bon,c'est quand meme tres laid
à tel points que pour un jeu basé sur l'exploration,il arrive qu'on ai pas envie d'explorer tel ou tel zone tellement c'est laid meme sur PSone,il y avait moyen de faire plus jolie meme en full 3D C'était quand même l'époque où l'on découvrait le full 3D, le jeu accompagnait la sortie de la Dual Shock, donc à l'époque, je doute que les développeurs aient eu les moyens/les savoirs nécessaires à mieux exploiter un moteur 3D. Ceci dit, tu as raison, c'est moche ![]() Ape Escape me laisse de très bons souvenirs aussi, celui d'un jeu "blue sky in games", qui arrive à faire quelque chose d'inventif à partir d'un mix d'idées déjà connues. Très très facile et court, c'est vrai, mais agréable à jouer, je ne lui en demande pas plus. Le 2 m'a laissé une impression de 1.5, qui n'est pas forcément désagréable d'ailleurs. Il faut que j'essaie le 3 et ses costumes, ça a l'air rigolo [] |
Amindada Pixel monstrueux ![]() |
j'en suis à 34 singes capturé
bon,c'est quand meme tres laid à tel points que pour un jeu basé sur l'exploration,il arrive qu'on ai pas envie d'explorer tel ou tel zone tellement c'est laid meme sur PSone,il y avait moyen de faire plus jolie meme en full 3D après toutes les qualités du jeu ,je les perçois évidemment mais pour moi,c'est un jeu à faire en session courte,les apres midi de pluie [] |
Lyle Camarade grospixelien ![]() |
Facile et très court Ape Escape, mais aussi très, très bon. j'en garde certains de mes meilleurs souvenirs de plate-forme 3D. Le level design est très inventif et, même si les idées sont souvent "cliché", il y a toujours ce côté très frais du début à la fin qui fait que ça passe, toujours. Les commentaires sur les singes, lorsqu'on utilise le radar, sont bien marrants aussi. Tu devrais aimer je pense.
Ce qui me fait penser que j'ai les deux suivants sur PS2 et que je les ai toujours pas faits. |
Amindada Pixel monstrueux ![]() |
deterrage de topic en force
je l'ai trouvé au cash express en bas de chez moi,quel ne fut pas ma joie (hum) en l'absence de dualshock,j'en ai acheté un (6 euros quand meme),j'arrive chez moi,la manette fonctionne pas,je reviens ,je le change,je rentre et ca marche moyen,flemme d'y retourner je teste un peu,et pour l'instant j'aime beaucoup,surtout le fait que les singes ont chacun leur personnalité(souci du detail qui compte beaucoup pour moi) bon je retourne changer la manette demain,pour approfondir tout ca [] |
CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Non, Floating Runner et Bubsy 3D sont sortis bien avant.
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Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
C'était pas Croc le 1er plates-formes 3D 3ème personne sur PS (et Saturn ![]() Ca avait fait du bruit en 97 je m'en rappelle, on pensait alors que les Mario-like étaient difficilement portables sur 32 bits. |
Cashman Pixel digne de ce nom ![]() |
Si ça se trouve, l'idée du concept d'attraper des singes leur ai peut-être venu de Mario 64 (il y a 2-3 passages où on doit courir après un singe pour le chopper) |
CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Je suis fan de la série Jumping, mais le jeu est assez spécial, et je ne sais pas trop si l'on peut le considérer comme un jeu de plateformes, ou alors ce serait le premier FPPlateformes, puisqu'on est à la première personne tout du long...
Parmi les premières expériences de plateformes 3D sur PS figurent Bubsy 3D et Floating Runner, sortis peu avant Super Mario 64, en excluant des jeux "sur rail" comme Crash Bandicoot et Pandemonium... |
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