Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Anonyme
Membre non-enregistré

Laurent
Commissaire apolitique
A ce propos, on peut considérer les 100 utilisateurs comme un objectif révolu. Ne nous endormons pas il s'agit maintenant d'arriver aux 1000 !

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
"operation les guests sont nos ami(e)s"
BP 45925 Grospixels.com Cedex

Soreal
Pixel monstrueux
Enregistre-toi donc ami anonyme !

Anonyme
Membre non-enregistré
Gloire à l'amiga, mais rappelons que l'équipe de thalion est directement issue du monde de la démo atari st!

Soreal
Pixel monstrueux
No second prize c'etait de la folie pure tellement ça allait vite, le tout en vrai 3D, c'etait hyper impressionnant, un excellent jeu de moto !

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Bonjour,

J'avais acheté Chambers of Shaolin sur Atari ST, à l'époque. Alors, évidemment, c'était bien inférieur techniquement à la version Amiga (même si on trouvait un mode 60Hz, des rasters en pagaille, et ce genre de joyeusetés dignes de nos democodeurs germains).

Et puis l'intro avec les gouttes et la musique... Parfois, je lançais le jeu juste pour ça !

Par contre, je trouvais la jouabilité plutôt décevante. Comparé à un IK+, ca faisait pas le poids, avouons-le. Une certaine inertie dans les mouvements assez pénible, une palette de coups réduite... Décevant de ce point de vue.

Il reste que l'idée de l'entraînement sur un Disk différent était vraiment excellente.

A bientôt,

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

David
Glaçon du sentiment
Merci Laurent!

David.

Laurent
Commissaire apolitique
Il doit y avoir moyen de convertir les fichiers adf fournis dans le site en disquettes pour Amiga.
Va faire un tour sur ce site, il est pleins de conseils et d'utilitaires :
http://amigamusem.titan.free.fr/Site/index.html

David
Glaçon du sentiment
Waouh, je viens de faire un tour sur le site Thalion cite plus haut: ce LionHeart semble tres tres beau!
Moi qui viens de recuperer un A1200, existe-t-il un moyen pour que je recupere le jeu directement pour le 1200? Pac'qu'avec mon PC de la mort (qui frise les 233MHz en vitesse de pointe), l'emulation Amiga, c'est pas ca.

David.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)