Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oui, c'est vrai que le coup de l'"IDSA protected" c'est assez grotesque (du genre on ne peut pas prendre Senkei 2, mais le 3, si) et c'est vraiment lourd, ce sont des jeux qui ne sont plus en vente, bon sang!

Laurent
Commissaire apolitique
Ils me font marrer avec leur "IDSA protected", comme si l'IDSA allait leur donner la bénédiction sous prétexte qu'ils occultent deux ou trois downloads sur des milliers.
J'ai également remarqué qu'il est très difficile de trouver des jeux anciens. En fait, on aimerait avoir deux ou trois gros sites de références ou tout est disponible, mais non, rien à faire, pour chaque jeu cherché il faut se taper une demi-heure de Google.
Il y a bien www.aceroms.com qui propose à peu près toutes les roms pour tous les systèmes, mais il faut tomber dans les dix minutes du mois durant lesquelles leurs serveurs fonctionnent. Il y a aussi www.planetemu.net qui est très complet (notamment pour l'Amiga), mais c'est fermé en ce moment.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Non, cherryroms n'a aucun probleme,
C'est juste qu'il faut s'inscrire!
Le choix de roms est monstrueux! (petit pb quelques jeux sont "IDSA protected, mais ce sont des jeux qu'il est souvent facile de trouver ailleurs)

Michael
Camarade grospixelien
On dirait bien que Cherryroms a fermé et avec Edgemu, j' arrive pas à télécharger. Les sites ferment les uns après les autres.
C'est devenu de + en + galère de récupérer des vieux jeux. Il est presque plus facile de trouver des roms GBA. C' est fou.

Le lien suivant propose une petite centaine de roms SNES:
http://www.toudy.com/html/roms/snes.php?csl=snes&nbr=7&letter=C&snp=on&pa=7&pb=14

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Moi aussi Pe2000, je n'arrive même pas à naviguer. D'après ce que je sais, avec l'ADSL il n'y a aucun problème......

Sinon, quelqu'un a créé un topic là-dessus, c'est ici:

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=367&forum=2&7

Michael
Camarade grospixelien
Merci Laurent, j' ai mis au moins 2 heures, déjà 20 minutes rien que pour faire un cube vide.
Simply, cette adresse me sera d' une grande utilité, je l'essaie tout de suite.
edit:
Bon, ben le site semble avoir arrêter de proposer des roms.

________________

Laurent
Commissaire apolitique
Tout simplement géniale ta signature Michael !

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Ben alors Micky tu devrais etre couché a cte heure ci!

Sans blague,comme dit précédemment le jeu est sorti sur sfc.Tu pourras trouver la rom sur www.pe2000.net .Personnellement,j'adore le jeu!

Michael
Camarade grospixelien
C' est sur quoi Tetris Battle Gaiden?
Et où je pourrai trouver la rom?
Pas de mal de mes sites de roms favoris ont fermés .

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Oui c'est vrai je ne passe plus trop ici.Il faut dire que maintenant que je suis modérateur de www.supernintendoworld.com(hop,pub rapidos )je n'ai plus trop de temps à moi.Je passe toujours aussi frèquemment sur grospixels avec autant de plaisirs(jamais je ne voudrai manquer ma dose de grospixels)ms je ne passe plus que rarement sur les forums.


Pour Tetris Battle Gaiden je vais m'occuper de ça(n'empeche,c'est pas une raison pour pas y jouer!Hop,va chercher la rom!:D)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)