Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah X c'etait tres comics comme fzero a l'origine.
Par contre j'aimai bien la musique bien rock

Koren
Pixel imposant
Par contre le speedrun en direct du mode Story en Very Hard est légendaire tant il est ahurissant de skill.

https://youtu.be/dvrepvisxA0

Un F-Zero aussi agréable à l’oeil et rapide que GX et aussi agréable et accessible que X, ça m’irait parfaitement. Genre, ça serait génial. Ah et avec le compositeur de X, parce que la musique expérimentale de Jean-Michel Techno, beurk.

X avait un côté ringard dans tous les aspects jusque dans sa bande son, et c’était parfaitement assumé. GX conserve l’aspect ringard des personnages et de l’univers, dans les cinématiques, dans les interviews de fin de Grand Prix mais alors la musique, c’est le hors sujet total. Rien que le thème de Mute City, qui est juste l’emblème de la série, on ne l’entend qu’à peine ; noyé qu’il est sous la techno ultra répétitive et bruyante.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le pire c'est que j'ai reussi a sneaké mais ca devient totalement incontrolable.

Non seulement tu perds de l'energie à fond les ballons, mais si y'a la moindre bosse tu pars en orbite

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Ahah, non mais c'est pas toi, il est notoire que l'IA triche salement dans ce jeu.
Il paraît que c'est en fait le cas dans pas mal de jeux de courses, mais dans GX c'est flagrant

Ce serait chouette d'avoir un nouveau F-Zero, c'est vraiment une licence qui a été délaissée

Koren
Pixel imposant
Bon, F-Zero GX, sur mon ancien compte de GPix, les gens de longue date savent que ce n'est clairement pas un jeu que je porte dans mon cœur.

Ça tombe bien, son producteur voudrait faire un nouveau F-Zero, mais "plus difficile".

C'est vrai que finir les coupes en Master et le mode Histoire dans les trois modes de difficulté c'était une partie de plaisir avec une IA qui triche tellement que celle de Mario Kart se demande s'il n'y a pas une Action Replay dans le code du jeu (et voilà, je recommence).

Macky
Pixel digne de ce nom
Quadforce est le nom de l'émulateur sur wii qui fait tourner le système triforce

Il y a d'ailleurs virtua striker 4 qui tourne dessus et dont je rêve de jouer faute de conversion sur console.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@nicko :
Nope, c'est bien Triforce . Nintendo Namco Sega.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Tu parle plutôt de quadforce non ?

Macky
Pixel digne de ce nom
Notez que depuis quelques jours, F ZERO AX tourne sur Wii avec l'émulateur triforce.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
GX n'est pas émulé parfaitement sur Dolphin mais y'a quand même du lourd. Les joies de l'antialiasing combiné à l'augmentation du détail des textures donne une nouvelle jeunesse à certains jeux, voir les sublime au maximum (XenoBlade en tête de liste).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)