Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Superbement fait

Kollembole
Pixel monstrueux
...Je pose ça là :



[Edit] ( Et pourtant... )






RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
https://www.altaya.fr/miniatures-figurines/street-fighter-personnages
Hmmmm j’ai un doute sur la qualité des figurines, comme toujours avec eux…

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Au fait, message pour les admin, quand je cherche "street", "street fighter" ... ce topic ne sort pas.
La recherche est sensible à la casse ou bien ?
Si oui c'est mal.

Sinon ma question: j’ai vu que y’a un street 30th anniversary qui sort. Une compil comme d’hab. Mais la compil sort aussi sur switch. Du coup le ultra street de la switch il est dedans ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ah au fait, dommage que j'ai pas pu y participer
https://basgrospoing.fr/fr/podcasts/crossover-05-bloodsport

Mais y'a pas mal de trucs dont on avait parlé, à l'epoque, avec tmdjc juste avant le podcast sur MK

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Un Zero 3 sur cps3 le reve...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tain c'est loin, ils ont sorti quoi sur cps2 après sf3.3 ? le bta c'est ca ?

La neo 2 elle existe, la neogeo64

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je viens de tester Street 3.3 sur recalbox, et ça tourne très bien. Vraiment toujours autant épaté par l'animation du jeu.


Quel dommage que Capcom ait laissé tomber le cps3 pour retourner vers le cps2 (cps3 trop cher et trop fragile, ce qui a fait qu'il n'a pas eu de succès chez les exploitants de salles).

Vous imaginez si Street Alpha 3, Vampire 3, les Marvel VS, avaient pu sortir sur ce système qui permettait ces animations de dingo ?


Et ça aurait sans doute motivé SNK a sortir une Neo 2 au lieu de continuer à exploiter la première.


Mais bon...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Depuis fin Janvier a ouvert a Ginza (quartier chic de Tokyo) une boutique temporaire nommee Sagat Shouten, et ce jusqu'a la fin du mois. Il s'agit d'une (etrange) collaboration entre le departement de Saga, et Capcom. Placee sous le "patronnage" de Sagat (ca change des mascottes regionales kawaii), on peut y acheter (et seulement la!) divers produits regionaux mais a l'effigie de Street fighter comme:
-du sake Hadoken
-une boisson gazeuse Guile
-du the Chun Li
-du nori (algue sechee) Sagat
-du riz Honda
-des glaces (monaka) Blanka
...

Image

Il y a aussi une expo d'illustrations originales et un cafe.

Je suis un peu degoute que ce soit si loin, d'autant plus que le departement de Saga c'est a cote de chez moi!! Ils pouvaient pas vendre aussi directement depuis chez eux non?

Rugal-B
Gros pixel
Me suis pris le roman Where Strength Lies, de Takashi Yano. Je l'ai surtout acheté pour les illustrations de Yusuke Murata mais le bouquin se lit assez facilement. J'ai l'impression vu les persos que ça se déroule aux alentours de Street Fighter IV. Pas une lecture indispensable mais bon...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)