Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Anonyme
Membre non-enregistré
merci c'était bien Sunset Riders

Bernard
Pixel imposant
Un bon moteur de recherche pour retrouver ce type de c'est KLOV : http://www.klov.com/search.html

Il est très complet et tu peux l'interroger sur plusieurs composantes (période de production, type de cabinet, type de jeux..)


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca ressemble pas mal à Sunset Riders, ça...

Laurent
Commissaire apolitique
Hé hé, ça me rappelle un vieux topic du forum EZ Board. Si le jeu que tu cherches est vieux, ça devrait être Express Raider (Data East - 1986), s'il est récent, ça pourrait être Sunset Riders (Konami - 1991, testé dans GP).

Anonyme
Membre non-enregistré
c'était en 2d tu voyait le salon, et le décor de face, mais les joueurs de profil, mais tu pouvait monté sur le toit, et dans certaines portes du salon tu y trouvait un tonneau avec je ne sais quoi (de la bière peut être) et une fille. tu pouvait dans le deuxième monde monté a cheval et tu devait tuer les bandits qui volait le train.

JC
Camarade grospixelien
Ben ça dépend.
C'est un jeu vu de face? vu de profil? en vue subjective?

Anonyme
Membre non-enregistré
hello,

Je suis a la recherche d'un jeu d'arcade, dont j'ai oublier le nom. dans le jeux on incarnait un cowboy dans le far west et on avait 2 flinges. qqn voit duqel je parle

merci d'avance




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)