Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'allais réagir vu qu'il a commencé en parlant de la NES mais dès qu'il a parlé de la Genesis j'ai decroché
=>

Youpla
Pixel monstrueux
Bienvenue à toi Retrohugo666, et merci pour la présentation.

Désolé pour le manque de réaction, le topic manque un peu d'activité, surtout en cette période de l'année.
N'hésite pas à mettre de l'animation en relançant des topics qui te tiennent à coeur ou en créant les tiens.

Retrohugo666
Pixel microscopique
Salut tout le monde,

Je suis Retrohugo666, un grand fan de gaming depuis que je suis gamin. Ma première console était une NES que j'ai bien ponçé avec mon frère.

Parmi mes consoles préférées, il y a la Sega Genesis. On a passé des nuits entières à jouer à Street of Rage. J'adore aussi la Super Nintendo qu'on a défoncé en passant des heures sur Street Fighter Turbo II, Probotector, F-Zero, Rock'n'Roll Racing, DK Country 2, Secret of Mana etc.

Mes styles de jeux préférés sont les jeux de combats et de plateforme / RPG.

J'ai découvert ce forum en cherchant des discussions sur les jeux rétro et j'ai été impressionné par la qualité des échanges et les infos partagées. J'espère pouvoir contribuer avec mes maigres connaissances comparé à vous et partager des souvenirs et des astuces avec vous tous.

Hâte de discuter avec vous de nos vieux jeux préférés.

À bientôt sur le fofo !

MTF
Modérateur groovy
Eh bien bienvenue à toi, Leonpaul

pippeau
Pixel microscopique
C'est plutôt cool !

Kollembole
Pixel monstrueux
Et bien, re-bienvenue, Pippeau.


Citation :
Le 2022-09-17 16:54, Simbabbad a écrit :

On rigole, mais j'aimerais voir ce que donnerait une version Master System de Metroid.


Bah, en cherchant, vite-fait, presque... à une génération prés :



(Mais du côté des homebrews Master System, on doit bien pouvoir trouver quelques Metroid-like ?)






Simbabbad
Pixel planétaire
On rigole, mais j'aimerais voir ce que donnerait une version Master System de Metroid.

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Citation :
Le 2022-09-17 14:45, RainMakeR a écrit :
Ou alors c'est encore un coup des lobbystes SEGA et la branche dur des fan de la master system

Les mastersystémistes radicalisés… C’est les plus dangereux.

pippeau
Pixel microscopique
Non non, depuis ma plus tendre enfance, toute console est une Master System.
D'ailleurs je dispose d'une master system de sega, de Nintendo, de Nec/Hudson, de Microsoft, de Commodore, etc...
J'ai même des master system portables de chez Nintendo, dont 22 de la gamme master system (New)2/3DS(XL).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
(depuis Golf Gameboy sur Master System)

Je pense plutot à un c/c malheureux.

Ou alors c'est encore un coup des lobbystes SEGA et la branche dur des fan de la master system




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)