Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
Péricqlès Pixel digne de ce nom
|
me too, ça m'est arrivé de tomber sur une définition de ce très haut (parmi les concepts) en tapant dans le moteur de recherche, mais j'avais aussi pensé à une sorte de fake, devant la singularité du sujet exposé du thème.
|
le 2e je connais un peu plus oui (metaleux )
Par contre Kagome je connaissais pas trop, mais quand meme c'est tres connoté étoile de David maintenant
|
FRANZ57 Pixel visible mais rikiki
|
au japon c'est le motif du kagome
ce motif Kagome est un symbole de protection, il représente une barrière contre les démons et la malchance.
ca y vient pas des juifs en les copiants , mais d"une facon que les japonais tressaient du bambou , puis ils ont dessiné le motif de ce tressage
@rainmaker
ca ca me fait pas penser au kagome japonais mais à la demonologie judeo-chretienne :
https://www.amazon.co.jp/-/en/Nakano-Stardom%E2%98%86-Fully-order-Sukajan/dp/B0CH9W1HZ8
|
François Pixel monstrueux
|
L'initiative a tout l'air d'un paravent, comme aux USA :
Citation : «Au Japon, les ovnis sont traditionnellement perçus comme faisant partie du domaine de l'occulte, qui n'a rien à voir avec la politique», a aussi souligné le mois dernier Yoshiharu Asakawa, un député d'un parti d'opposition. Mais si ces objets volants non identifiés se révélaient être «des armes secrètes de pointe, ou des drones espions déguisés, cela pourrait constituer une menace importante pour la sécurité de notre nation», a ajouté cet élu du Parti japonais de l'innovation. (Source : Figaro)
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
|
Je suis au courant, ca fait deja au moins une semaine.
|
|
|
|
|