Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
Péricqlès Pixel digne de ce nom
|
Shenmue 3 à deux euros sur steam (enfin j'imagine)
personne n'en a parlé puis la qualité du titre (enfin je me souviens)
il semble que les droits de la licence en partant du 3 ont été revendu par Deep Silver envers je ne sais quelle maison d'édition [edit : ININ Games qui a bossé avec Ys Net et maître Yu par le passé] alors on pourrait d'ores-et-déjà (dans la mesure des possibles) s'attendre à de nouvelles suites à court ou moyen terme.
Après Sony et Sega, il y aurait donc des gens à nouveau tenté par le fait de perdre des sous avec la saga du mec avec un pansement !
|
JPB Camarade grospixelien
|
|
|
Soldes jusqu'au 4 décembre sur Steam. Et jusqu'au 3 décembre sur Epic. Et sûrement ailleurs mais je ne suis pas allé voir.
|
|
|
|
Ce WE (jusqu'au 18 novembre à 19 h [UTC+1]), pour les extraterrestres qui n'y auraient jamais joué depuis 20 ans, Half Life 2 est gratuit sur Steam. On ne sait jamais.
|
|
JC Camarade grospixelien
|
Je joue en ce moment à Atari 50 (grâce à ce bundle), et c'est vraiment très réussi ! Une centaine de jeux Atari allant des débuts de l'arcade à la Jaguar, un gros travail de documentation qui donne un aspect musée virtuel très agréable à l'ensemble, et quelques jeux créés pour l'occasion par Digital Eclipse qui, quoique simples, se révèlent étonnamment addictifs. Bref, un excellent exemple de comment faire de bonnes compilations rétro !
|
Kollembole Pixel monstrueux
|
Si jamais, il y a un bundle spécial "Atari 50" , chez HumbleBundle.
...Qui inclus les versions "Recharged" de certains classiques, à côté.
|