Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Péricqlès
Pixel digne de ce nom
Shenmue 3 à deux euros sur steam (enfin j'imagine)

personne n'en a parlé puis la qualité du titre (enfin je me souviens)

il semble que les droits de la licence en partant du 3 ont été revendu par Deep Silver envers je ne sais quelle maison d'édition [edit : ININ Games qui a bossé avec Ys Net et maître Yu par le passé] alors on pourrait d'ores-et-déjà (dans la mesure des possibles) s'attendre à de nouvelles suites à court ou moyen terme.

Après Sony et Sega, il y aurait donc des gens à nouveau tenté par le fait de perdre des sous avec la saga du mec avec un pansement !

JPB
Camarade grospixelien
Mass Effect Edition Légendaire à 4.79 euros sur Steam jusqu'au 19 décembre.
Y'a TOUT. Les 3 jeux et tous les DLC (ils disent 40 ?) dont le fantastique Citadelle.
N'hésitez pas.
https://store.steampowered.com/app/1328670/?snr=1_5_9__205
Enfin vous faites ce que vous voulez.

JPB
Camarade grospixelien
Soldes jusqu'au 4 décembre sur Steam. Et jusqu'au 3 décembre sur Epic. Et sûrement ailleurs mais je ne suis pas allé voir.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pour le black friday Alan Wake 2 Deluxe Edition Xbox Series X à 50€ !
https://www.fnac.com/a20643263/Alan-Wake-2-Deluxe-Edition-Xbox-Series-X-Jeu-video-Xbox-Series

JPB
Camarade grospixelien
Ce WE (jusqu'au 18 novembre à 19 h [UTC+1]), pour les extraterrestres qui n'y auraient jamais joué depuis 20 ans, Half Life 2 est gratuit sur Steam. On ne sait jamais.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Quelqu'un a déjà joué à Wrath: Aeon of Ruin ?
Il est en soldes depuis 1 semaine et ca fini demain
https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Wrath-Aeon-of-Ruin-2560565.html

Il a l'air pas mal et tout, j'adore les fast-fps mais j'hesite. Surtout que sur switch il a l'air d'etre un peu compliqué à prendre en main.


JC
Camarade grospixelien
Je joue en ce moment à Atari 50 (grâce à ce bundle), et c'est vraiment très réussi ! Une centaine de jeux Atari allant des débuts de l'arcade à la Jaguar, un gros travail de documentation qui donne un aspect musée virtuel très agréable à l'ensemble, et quelques jeux créés pour l'occasion par Digital Eclipse qui, quoique simples, se révèlent étonnamment addictifs. Bref, un excellent exemple de comment faire de bonnes compilations rétro !

Kollembole
Pixel monstrueux
Si jamais, il y a un bundle spécial "Atari 50" , chez HumbleBundle.


...Qui inclus les versions "Recharged" de certains classiques, à côté.







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)