Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ben le concours a l'international c'etait le 6 justement. Mais ce qui est ballot c'est que le jeu n'est sorti qu'au Japon, meme pas aux USA

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je sais plus pour lequel c'etait mais on a aussi eu un concours à l'international. Ptet le 4 mais j'avais laché la série temporairement, ptet pour le 3 ... et il me semble que c'etait ta création dans le jeu. Donc ton design et tout.
Faudrait que je relance les compil, il me semble qu'ils en parlent dans les bonus (ou alors j'ai révé oO ?)

LVD
Mea culpa, j'ai confondu avec Rockman 4, qui etait base sur le meme principe, mais avec un concours intra-Japon uniquement.
Les 8 cartouches en question sont dorees, et cotent effectivement minimum 1 million de yen
Image

Je n'ai pas reussi a trouver d'info sur le 6, il est possible que les gagnants aient simplement recu un message de felicitations, mais avec une cartouche "normale".

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :
Le 2025-10-08 23:41, LVD a écrit :
Aujourd'hui, ces 8 exemplaires uniques du jeu sont parmi les titres les plus onereux du marche (plus de un million de yen piece je crois...) Et on n'est meme pas sur que les 8 soient encore tous en circulation)

Et si on les réunit tous, le monde est sauvé?

LVD
Oui c'est ca, chacun des 8 gagnants a une cartouche unique, je ne me souviens pas de ce qui est different par contre (c'est peut-etre seulement la couleur, pas forcement une difference dans le programme).

RainMakeR
comment ca ?

Ils ont filé une cartouche speciale uniquement aux gagnants oO ? moi j'avais cru comprendre que les idées (1 boss par gagnant) sont dans le jeu, mais dans tous les jeux vendus

LVD
Capcom avait mis en place un concours international pour Megaman 6 qui demandait aux joueurs de proposer des idées pour les futurs boss du jeu. Les 8 gagnants du concours ont eu leur création implémentée dans le titre de Capcom.

Aujourd'hui, ces 8 exemplaires uniques du jeu sont parmi les titres les plus onereux du marche (plus de un million de yen piece je crois...) Et on n'est meme pas sur que les 8 soient encore tous en circulation)

RainMakeR
s'il est sorti que sur Amiga ca explique ptet pourquoi. En tout cas ca doit pas etre le seul jeu amiga qui n'a jamais été adapté ailleurs

french snake
Pixel monstrueux
oui,c'est ça. Je n'en avais pas entendu parler.

RainMakeR
Citation :
Le 2025-09-01 15:25, french snake a écrit :
Est ce que quelqu'un a joué à ce Kid Chaos?

Ca ?

Je connaissais pas ce jeu. EN plus il tourne sur une machine exotique que personne ne connait

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)