Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD Pixel visible depuis la Lune
Un fan a repris les assets du jeu pour en faire un titre telechargable gratuitement... AVEC LES VOIX FRANCAISES ET LE GENERIQUE!! (a partir de 4:00)
Shariban Pixel monstrueux
En revenant de mon voyage au Japon, je me suis prit le jeu, ça casse pas trois pattes à un canard boiteu, c'est clair, mais qu'est ce que c'est jouissif de revetir les armures des uchuu keiji J'adore
[]
Sinon, ne comptes pas l'acheter autre part qu'au japon
Bien que la sortie officielle du jeu au Japon n'est plus très loin le site web officiel se montre toujours avare en infos...On doit juste se contenter d'une (très jolie) page d'accueil. Il n'y a pas d'autres sites qui en parlent en dehors de Gamekult et Bandaï ?
Papi Pixel digne de ce nom
En tous cas je sens que j'apprécierai plus ce Space Sheriff de Bandaï que les 2 derniers Power Rangers sortis sur PS2 qui sont pires que des daubes !!!
Citation :
Le 2006-04-07 09:33, Shariban a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura un test de ce jeu, ils ne testent pas tous les jeux imports, faut pas rêver ^^
Par contre, ça m'aurait fait marrer de l'avoir mais je n'ai pas de PS2 JAP donc pas pour moi ^^
Je pensais que tu vais une PS2 "pucée" comme moi...Si Gamekult teste le jeu il m'intéressera juste de savoir le niveau de conformité du jeu (scénario et protagonistes) par rapport à la série mais sinon pour la note finale je ne me fais pas d'illusions ce sera "tout juste moyen" ou "en dessous de la moyenne".
Shariban Pixel monstrueux
Je ne pense pas qu'il y aura un test de ce jeu, ils ne testent pas tous les jeux imports, faut pas rêver ^^
Par contre, ça m'aurait fait marrer de l'avoir mais je n'ai pas de PS2 JAP donc pas pour moi ^^
[]
Citation :
Le 2006-04-05 02:59, LVD a écrit:
Perso, ca m'interesse pas... mais je peux t'en vendre un si tu veux
J'attends d'abord de lire le test "import" que gamekult.com va effectuer à sa sortie.
Perso, ca m'interesse pas... mais je peux t'en vendre un si tu veux
[]
Combien d'entre vous qui avez animé ce posting seront prêts à l'acheter en import à sa sortie ?
Les boutiques d'import c'est autre chose, je pense que plus haut on parlait des jeux importes officiellement seulement.
[]