Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
La vache déjà plus d'un an...
http://mamelife.blogspot.com/2006/08/completed-at-last.html
Un article interessant quoique technique qui explique que le Dump de Bubble Bobble n'était pas complet et qu'il avait fallu émuler le MCU, le systeme de jeu avait du coup été un peu chamboulé.
Courtesy Chaz pour le lien
|
chtimi Pixel microscopique |
Ok, merci.
Je pensais qu'il y avait une grosse ruse, apparemment il faut que je trouve le rythme pour buter ceux des etages intermediaires avant qu'ils ne montent tout en haut et ne rendent l'étage inaccessible.
Pour l'instant de ce que j'ai vu ce stage est vraiment le pire et de loin a mon avis.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je l'ai trouvé, enfin. Il n'y a pas de tactique particulière. C'est surtout une question de timing et de feeling pour sauter au dessus des tirs et éviter que tous montent en même temps.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-12-09 17:27, chtimi a écrit:
Xuenilom tu aurais une idee pour le stage 42 de la version arcade? Je me fais tout le temps latter, je perds toutes mes vies a ce stage systematiquement.
C'est le stage rouge avec des etages ou on ne peut que monter, et des hidegonsu (cracheurs de feu) en haut.
As-tu un screenshot ? Taito HQ a fermé et je ne trouve pas d'image du niveau. De mémoire, je ne saurais t'aider. Il ne doit pas être sorcier à ce stade du jeu.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-08-05 18:42, emixam a écrit:
Je prends le topic en route, je rentre de congés...snif
Bref une version DS avec double ecran ce serait vraiment pas mal, des tableaux 2 fois plus gros !!
Ce voeu est exaussé :
http://ds.ign.com/objects/728/728328.html
Il vous reste 2 souhaits 
[]
|
chtimi Pixel microscopique |
Xuenilom tu aurais une idee pour le stage 42 de la version arcade? Je me fais tout le temps latter, je perds toutes mes vies a ce stage systematiquement.
C'est le stage rouge avec des etages ou on ne peut que monter, et des hidegonsu (cracheurs de feu) en haut.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-08-05 18:42, emixam a écrit:
Concernant le pluriel de bonus, si par exemple pour remplir ma barre de vie je prend un bonus barre, est ce que si j en prend plusieurs j ai droit à des boni barre ??
(je rentre de conges et deja je sors...)
hahah excellent 
[]
|
emixam Gros pixel
 |
Je prends le topic en route, je rentre de congés...snif
Bref une version DS avec double ecran ce serait vraiment pas mal, des tableaux 2 fois plus gros !!
Concernant le pluriel de bonus, si par exemple pour remplir ma barre de vie je prend un bonus barre, est ce que si j en prend plusieurs j ai droit à des boni barre ??
(je rentre de conges et deja je sors...)
|
Jika Pixel planétaire
 |
J'avais pas entièrement tort alors...
Bienvenue à toi en tout cas !
|
Strider_MJJProd Pixel microscopique |
Merci pour l'accueil
L'Atari vaincra ! (Hein, quoi, on est en 2005 ?)
PS : MJJProd c'est un groupe de demomakers sur Atari ST mais Jika n'a pas tort dans un sens : MJJ ça provient bien de la famille Jackson 
|