Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » God Of War II & III
104 messages • page
1234 ... 6
Auteur God Of War II & III
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-02-21 13:35
God of War 2 devrait débarquer en avril en France sur cette satanée PS2 qui ne veut decidemment pas mourrir en paix. Comme il n'y avait de topic dédié à la sortie de ce prochain hit, je me suis permi de le créer

Quelques images ingame :

Les premières critiques US :
1up.com (9,5/10)
GameSpy.com (5/5)
IGN (9,7/10)

Et les plus qu'impressionantes vidéo de la démo du jeu sur Gamekult :
http://www.gamekult.com/video/7687403/
http://www.gamekult.com/video/7687406/

Ca laisse réveur.... enfin bref, immanquable pour les amateurs de beat'em all...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-02-21 22:27
ca me fait penser, la derniere image y'a un mini game dans le jeu avec les nanas qui sont cette fois a poil ^^

Image

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-02-21 22:55
Si, si, j'avais déjà créé un topic à l'époque. Mais ce n'est pas très grave.

Il me fait vraiment envie ce jeu. J'espère sincèrement que le manque de boss géants de l'épisode précédant (le seul défaut du premier opus) a été comblé, mais ça a l'air bien parti pour.
N'empêche, je n'aurais jamais joué au premier si mon grand frère ne me l'avait pas offert: ce déluge d'hémoglobine me rebutait totalement avant que je n'y joue.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-02-22 11:00
Argh désolé, je n'avais pas vu le précédent topic.

Sinon effectivement, les scènes les plus impressionantes du premier sont, à mon sens, celles où l'on combat des monstres géants. La démo de GOW2 présente d'emblée une de ces scènes, et j'éspère qu'elles seront plus nombreuses... parce que c'est clair que c'est carrément impressionant. Elle en a dans le bide finalement la ptite PS2...

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-02-22 11:10
Definitivement increvable cette petite bebete
Comme tout le monde j'attends ce deuxième opus pour les améliorations qu'il apportera. Les boss se devront d'êtres énormes et robustes (et varié )

Image Image

Voir le site web de Shariban
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-03-02 23:24
Premières notes un peu à la bourre :

1up.com (9,5/10)
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3157112

GameSpy.com (5/5)
http://ps2.gamespy.com/playstation-2/god-of-war-2-divine-retribution/763910p1.html

10 IGN (9,7/10)
http://ps2.ign.com/articles/763/763624p1.html

Les adjectifs élogieux ne manquent pas

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-03-03 02:48
Pour ma part, et sauf surprise de dernière minute, ce sera LE jeu qui clôturera ma relation avec la PS2 et les peu nombreux mais infiniment passionants titres que j'ai dessus.

Il y a beaucoup de choses à dire du premier God of War, sur tous les plans, tant ce jeu est terriblement abouti et léché, j'attend donc sa suite au tournant en croisant tout ce que je peux croiser pour qu'elle soit au moins aussi bien fichue.

Par contre, j'ai une grosse interrogation: savez-vous si un making-of de la trempe du premier opus est prévu ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Blunt
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-03-03 18:39
Nordine> y'aura plein de contenu bonus comme dans le premier, et il me semble bien avoir lu que la version US est même vendue avec un deuxième disque de bonus (je pourrai confirmer ou infirmer ça au moment de la sortie vu que c'est celle que je vais choper).

Voir le site web de Blunt
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-03-03 20:18
Nordine : Je ne sais pas si tu as laissé sa chance à Okami, mais si ce n'est pas le cas, il faut impérativement que tu te le procures C'est vraiment un must have de la console

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-03-15 11:45
Bon j'viens de commencer sur la version US. Juste 30 minutes hier soir.... on commence avec le fameux stage de la démo, où l'on combat le géant de pierre et de métal... et comment dire... c'est juste... divin.

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH mais c'est énorme !!!!!!!!!!

Je confirme la présence du disque bonus

Petites nouveautés qui font plaisir :
- c'est encore plus fin graphiquement (mais le premier était déjà franchement superbe)
- quand il faut soulever les portes, on pianote plus sur R1 mais sur le bouton rond. Perso, je préfère, je trouve ça plus facile.
- les QTE semblent plus nombreux (au début tout au moins)

Cham'
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
De : Suisse

Posté le: 2007-03-15 14:53
Sinon, le maniement de Kratos a évolué ? Nouveaux combos, nouveaux mouvements ?
En gros la question est : est-ce vraiment une suite avec plein de nouveauté où c'est la même chose que le premier dans des environnements nouveaux ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-03-15 15:00
Etant donné que j'en suis vraiment aux premières dizaines de minutes, je pense pas encore pouvoir te répondre. Tout ce que je peux dire, c'est que d'emblée, la jauge des deux lames de Kratos est à fond (MAX) et pareil pour le pouvoir de Zeus (MAX aussi). Donc de ce coté là, on pourra pas upgrader, et le maniement semble identique. Par contre, il y a une petite dizaine de nouveaux pouvoirs (que je n'ai pas encore débloqué evidemment) qui pourront être upgradé comme dans le premier opus.
Point de vue animation, j'ai pas noté d'améliorations particulières. C'est juste extremement beau et fluide, comme dans le premier. Mais je le répéte, rien que le tout premier combat contre le colosse d'Athènes, ça explose déjà n'importe quelle scène du premier GOW.... j'en peux plus d'attendre pour le continuer... vivement ce soir

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-03-18 15:34
J'ai pas mal avancé dans la quète de GOW 2. Ainsi, au bout de 4 heures en mode normal, je peux déjà chiffrer pas mal de nouveautés franchement sympas.

Kratos a à sa disposition de nouvelles armes (marteau, arc, etc...), de nouveaux pouvoirs (courber le temps etc..) et les QTE sont nettement plus nombreux que dans le premier jeu.
Entre chaque gros niveaux, on passe une scene de shoot'em up sur dos de Pégase franchement magnifique et joliement mise en scène.
Niveau Gameplay, ces scènes de shoots sont même assez intéréssantes pour ne pas qu'être graphiquement impressionantes. (mouvements précis et variés etc...)
Les énigmes sont assez corsées je trouve (enfin, le premier m'avait donné pas mal de fil à retordre aussi il faut dire).

Gros changement aussi au niveau des cinématiques que je ne trouvais pas particulièrement jolies dans le 1er GOW, elles sont en 3D "pixarisée" (ou plutot style squaresoft) et absolument superbe. Le scénario est, je trouve, passionant avec ce lots de personnages forts et charismatiques et cette ambiance de "Dark-antiquité" inimitable

On a même droit aux squelettes tout droit sortis des films de Ray Harryhausen !!

Serpico
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003

Posté le: 2007-05-08 11:44
Je viens de terminer GOW 2.
C'est de loin le meilleur titre auquel j'ai joué cette année.
Quel souffle épique!!!
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment je peux m'attacher à un personnage aussi antipathique

GOW2 n'est cependant pas sans reproches (fausses pistes LD, puzzle tirés par les cheveux)

Ils n'ont toujours pas résolu le problème de la replay value:
- Tout ce qui est achetable peut l'être au tout début du 2nd walkthrough.
- L'arêne des titans me gonfle (je butte définitivement sur la 2ième épreuve).

J'aurais aimé continuer à passe du temps sur ce titre, mais les niveaux de difficulté au delà de Normal ne me tentent pas dans l'immédiat (trop hardcore pour moi).

Quid d'un univers ouvert RPG Diablo-like pour GOW3 ?

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-06-02 08:21
Puré, je viens enfin de prendre une grande claque dans la G......
C'est juste tout bonnement excellent. On reprend le premier et on le refait en mieux, en gros c'est ça. Des monstres énormes, une force herculéenne et des combos super nombreux, que demander de plus pour ce beat them all à placer tout en haut du genre. Des phases épiques qui laissent sans voix, je n'avais pas vécu ça depuis longtemps. La PS2 n'est pas morte et elle nous donne un bel exemple avec ce jeu techniquement époustouflant. L'un des meilleurs titres de cette année, si ce n'est le meilleur, à faire de toute urgence

Image Image

Voir le site web de Shariban
NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005

Posté le: 2007-06-03 03:03
Et hop, fini.

God of War 2 donc. Monumental, de bout en bout. Mis à part ce putain de passage complètement abusé avant le dernier boss qui m'a obligé à revenir en easy (pourquoi ne pas avoir le choix de revenir en normal quand on est en hard?...), ce jeu est juste dingue. Ultra efficace, des boss toutes les demi-heures plus géniaux les un que les autres, une musique du feu de dieu, des graphismes à tomber par terre, une ambiance épique tout du long... Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais ça ne servirait à rien. Ah si, on m'avait dit que la fin était téléphonée, je suis pas d'accord. La fin est juste comme il faut, le cliffhanger parfait. Vivement le 3.

Si vous aimez la mythologie grecque, si vous n'êtes pas allergiques à de la violence brute qui tâche, bref si vous aimez les beat them all et les jeux vidéo en général, vous vous devez de jouer à God of War 2, tellement ce jeu est la synthèse de ce qui fait mieux dans le genre depuis l'avènement de la 3D sur consoles.

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2007-06-03 07:43
Je viens de le commencer et effectivement, il me semble qu'il sera encore mieux que le premier ! C'est incroyable comme les premières secondes font dans le grand spectacle, comment la PS2 peut-elle cracher ce genre de truc ? Et puis retrouver ce gameplay aux petits oignons, quelle joie.

Décidément, avec FFXII, GOW2 confirme que la PS2 donne le meilleurs d'elle-même en ce moment, en sortant des titres indispensables pour tout gamer qui se respecte.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-25 11:07
LE dernier trailer de God Of War III sorti tout droit du TGS

Je sais pas si c'est parce que je suis déjà conquis, mais je trouve qu'il est nettement plus beau que les tout premiers trailers qu'on avait vu au début...

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2009-09-25 11:55
Ben, ce trailer ne montre pas des masses de choses nouvelles. C'est pour beaucoup des extraits des premières phases ingame de l'E3 dernier.

MAIS ... les (trop rapides) passages d'arrachage occulaire cyclopique et de torsions de nuque ainsi que le superbe vol entre des étais façon "étoile de la mort", n'augurent que du bon, que du grandiose.

(c'est loin mars 2010)

Voir le site web de JiPé
mobyone
Pixel de bonne taille

Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
De : Suisse

Posté le: 2009-10-31 00:23
Une super bonne nouvelle pour les chanceux dont je fais parti

Pour ceux qui ont reçu un mail de sony, la démo de God of War III est dispo sur le PSN via un code promotionnel !!!

Après 2h de Uncharted 2, je vais faire mumuse avec Kratos.

Le weekend commence bien

Paul.

Voir le site web de mobyone

Index du Forum » » Jeux » » God Of War II & III

104 messages • page
1234 ... 6

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)