| Auteur |
Harmonix présente: Rock Band [X360, PS3] |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 11:50
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 12:19
"
Guitar Hero n’était que le numéro d’introduction, si l'on en croit MTV et les responsables de ce jeu vidéo, qui préparent conjointement un titre d’expansion appelé Rock Band. Ce jeu permettra à quatre mélomanes de jouer ensemble, en personne ou en ligne.
Attendu dans les boutiques durant la période des fêtes de fin d’année, le jeu d’Electronic Arts (EA) pour Xbox 360 de Microsoft et PlayStation 3 de Sony, sera joué au moyen de quatre contrôleurs de jeu vidéo inspirés d’instruments: deux guitares (électrique et basse), une batterie et un micro.
Dans le jeu populaire Guitar Hero, les joueurs pressent des frets colorés et «grattent» un contrôleur en forme de guitare, en mesure avec des notes défilant à l’écran. Rock Band «transporte l’approche au cœur de Guitar Hero à un niveau dix fois supérieur», de dire Alex Rigopulos, cofondateur de Harmonix, qui a développé le jeu ainsi que les jeux Karaoke Revolution. «Le jeu vous permet de créer un groupe complet de collaborateurs musicaux.»
MTV apporte un soutien créatif et financier au développement de Rock Band, tout en aidant à nouer des ententes avec divers éditeurs de musique.
Cela signifie que Rock Band bénéficiera de performances livrées par les artistes originaux. Dans la plupart des versions de jeux musicaux, presque toutes les chansons sont jouées par des groupes d’interprétation. Pour Rock Band, certaines étiquettes fourniront des enregistrements originaux. «Ce jeu offre aux étiquettes une entrée significative dans un segment du divertissement auquel elles n’ont pas beaucoup participé jusqu’à maintenant», a dit Jeff Yapp de MTV.
Les chansons du nouveau jeu n’ont pas encore été révélées. Les jeux actuels comprennent entre autres des titres des Allman Brothers, Joan Jett, Kansas, Nirvana et de Wolfmother. «Nous envisageons de bien représenter la vaste diversité musicale du genre, du métal au rock classique, en passant par le rock du Sud et tout ce qu’il y a entre ça», a laissé entendre M. Rigopulos.
La connectivité en ligne est essentielle au jeu. Les développeurs prévoient d’ailleurs offrir des chansons supplémentaires pour achat en ligne, afin d’ajouter à celles offertes avec le jeu au détail. Aussi, les joueurs n’auront pas besoin d’être présents au même endroit pour «jammer». «Il pourra y avoir par exemple un guitariste en Allemagne et un autre au Texas, ainsi qu’un batteur de New York et un chanteur d’un autre endroit, jouant tous ensemble en ligne», a expliqué David DeMartini d’EA".
Source: http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2007/04/20070402-111307.html
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 12:24
J'en veux, j'en veux, les gens va falloir investir sec là

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 12:29
J'ai énormément de mal, par contre, à imaginer comment ils vont se débrouiller pour la synchronisation entre les instruments à travers le réseau. Le chanteur, en particulier (je suppose que le jeu utilisera la vraie voix du joueur qui chante, contrairement à ce qui est fait pour les autres instruments), risque de se retrouver tout le temps en retard dans les haut-parleurs des autres.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 12:29
Singstar meets Drummania whom met Guitar hero whom met bass hero....
De trois choses l'une :
- Pas d'accessoires et c'est un jeu où il faut appuyer sur les bouton du pad en rythme
- Un pack avec une batterie Bontempi, une guitare Fisher Price qui pourra être utilisée comme une basse et un micro : résultat ma femme demande le divorce pour un achat d'accessoires supplémentaire
- Un pack par accessoires avec accessoires vendus séparement ce qui serait logique vu que tu ne vas pas techniquement jouer de la basse, de la batterie, de la guitare et chanter en même temps sauf si tu t'appelles Remy Bricka
Je sens bien le coup du jeu en ligne en coop vu les plateformes d'accueil où on va patienter des heures dans le lobby parce qu'il manque un bassiste (comme en vrai quoi) ou alors y'aura un mode White Stripes.
Et puis comment un jeu basé sur le Rock peut il se passer d'un clavier !!!!
Une petite crainte quand même quand je vois sur la même page un logo Harmonix, un logo EA et surtout un logo MTV. Autant je n'ai pas trop de crainte concernant EA mais couplé avec MTV je flippe, un peu comme quand tu mets deux gamins gentils et mignons quand ils sont tout seul et qui te retourne la maison quand ils sont ensemble.
EDIT : le temps de poster Nordine a répondu a pas mal de mes anticipations, si vous êtes sage je vous donnerai les chiffres du loto
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 12:47
Pour le réseau ça va être tendu quand on voit que pour Guitar Hero 2, ils n'ont pas pu le faire pour ce genre de problème (lag etc....)
Et sur GH2 il n'y a que deux guitares, comment ça va être avec tout un groupe. Croisons les doigts parce qu'il y a de quoi avoir un très très bon jeu.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 13:12
En même temps, c'est EA qui est derrière, ceux-là même qui ont réussit à sortir un jeu de baston dont la base du gameplay est la musique et qui permet à deux joueurs d'utiliser les morceaux de leur choix dans un même combat sans que ceux-ci soient identiques, donc pas vraiment de quoi s'inquiéter pour la synchro.
Au pire, pour le micro, ce sera un système à la Singstar, ce qui est peut-être pas plus mal vu que la majorité des chanteurs en herbe brisent plus de vitres qu'ils ne carressent les oreilles. ^^
Un truc idéal, mais là j'extrapole à mort, serait qu'ils sortent au fil du temps d'autres périphériques, proposent d'autres tendances musicales (passke bon, on est pas tous fans de rock non plus).
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 14:05
Quelqu'un connait le prix du pack Guitar Hero sur Xboite ?
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 14:10
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2007-04-04 11:18
Citation :
Le 2007-04-03 14:05, Nano a écrit:
Quelqu'un connait le prix du pack Guitar Hero sur Xboite ?
90€
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-04-04 21:46
ca a l'air bien sur le papier mais perso je prefere jouer a la gratte et eventuellement chanter mais bon le reste...