Je suis le genre a qui les jeux d'aventures manquent terriblement. Bien content de voir que de temps en temps, a l'occasion, parfois... Un nouveau jeu est disponible. Celui la a l'air bien sympathique même si je regrette un peu (mais un tout petit peu) que ce soit encore un jeu d'aventure rigolo. Je rêve d'un nouveau Gabriel Knight (et pas en 3D).
Par contre je suis agréablement étonné de voir que l'éditeur est français.
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2007-11-18 09:42
Tout pareil je suis super emballé.
En plus une vampirette qui danse le twist, j'adore!
Reste à savoir sur quoi ça sortira.
Posté le: 2007-11-18 10:34
Je suis content de les voir avec un éditeur, le jeu est en développement depuis 2002 !
A l'origine il devait sortir pour Halloween 2005 mais le projet avait rencontré des difficultés.
“The basic plot was... a corporation was getting rid of the roads, and instead people had to drive hover vehicles, which they would buy off the corporation. The story was about reclaiming the wheel. Ben was framed for the murder of Maureen, and was hounded by paparazzi, though one of the paparazzi was going to be friendly, and would help out a wee bit. There were also different gangs fighting. One called The Dragons, and they had flames coming out of the front of their bikes.”
Dans le même ordre d'idée, il y a The Whispered World qui avait rencontré le même genre de difficultés et qui vient également de trouver un éditeur. Une vieille démo datant de 2006 est apparemment toujours dispo sur le net, c'est très joli dans mon souvenir.
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2008-10-31 14:15
GRANDE NOUVELLE !!!!
A Vampyre Story sort enfin ce 14 novembre.... un trailer sublime l'évenement avec maestria... (mon dieu, trop de jeu tue le jeu...)
HappyGrumble Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2008-10-31 14:22
Très joli ! J'ai hâte d'avoir les premiers retours sur ce jeu !
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Si moi. ô/
Bon difficile de se faire un avis sur le premier tableau du jeu. L'énigme que nous propose la démo nous permet juste de nous familiariser avec l'univers et les commandes assez instinctives du jeu. Petite nouveauté les objets ne se ramassent pas mais reste en "mémoire" dans l'inventaire pour une utilisation future.
Les graphismes sont élégants (mais on ne voit dans la démo que deux écrans), les personnages semblent agréables mais pas vraiment de gros gags et d'humour "Lucasartien" à se mettre sous la dent et ce malgré la voix horripilante de la vampire (ouch).
Après cette démo il est difficile d'attendre le jeu plus que de raison, il s'inscrit dans un classicisme agréable mais a bien du mal à asseoir son identité. Reste à savoir si il ne s'agit que d'une démo bien faiblarde ou si le jeu est réellement du même acabit. Ce qui serait bien dommage vu les superbes graphismes dont il dispose.