Mouais... Il y a deux spoils balisés dans le sujet en question, c'est pas comme si c'était une invasion de révélations... Pis si on doit maintenant s'amuser à créer deux sujets par jeu par crainte de gâcher le plaisir d'autrui, on a pas fini.
Insérer une balise servant à masquer une partie de texte permettrait de centraliser les discussions des uns sans risquer de perturber le confort de lecture des autres.
------------------
Bon, j'ai tué Playboy X.
Déjà, il m'énervait à se la raconter et à déféquer sur son pote qui a prit pour lui. Ensuite, j'aime bien Dwayne, le seul mec réglo des contacts de Niko avec Jacob.
De là, j'ai hérité de l'appartement de Playboy X ainsi que de la capacité spéciale de Dwayne qui permet d'appeler des renforts. Cette fonction est ultra utile, je l'ai utilisé presque tout le temps lors des grosses missions, d'autant que ces deux petits gars sont immortels.
Par contre, je me suis toujours demandé ce que je gagnais à tuer Dwayne. Si vous avez la réponse, je suis preneur.
Dans le même genre, lors de l'avant-dernière mission, j'ai décidé de ne pas me venger de Dimitri. Bien mal m'en a pris puisque Roman meurt assassiné par une balle perdue qui m'était destiné le jour de son mariage avec Mallorie.
La dernière mission consiste donc à tuer Dimitri, dans une ambiance des plus moroses.
Je me demande donc si, en ayant choisit de me venger du vilain russe, Roman serait-il toujours en vie et si la dernière mission ainsi que la fin ne seraient pas différentes ?
Aussi, après le corps principal du jeu, j'ai croisé par hasard la femme de Dimitri. Elle m'explique qu'elle vie dans des conditions misérables avec sa fille suite à la mort de son mari (elle semble ignorer que Niko en est l'assassin). En sus, le petit copain de sa fille lui fait des misères et elle me demande si je ne peux pas régler le problème sans pour autant verser dans le bain de sang.
J'ai trouvé et poursuivit le zozo mais après dix bonnes minutes, aucun évènement ne se déclenchait qui me permette de lui faire juste peur. J'ai été obligé de le tuer.
Peu après, ma commanditaire m'a téléphoné pour me dire que mes méthodes étaient barbares et que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait.
Question: peut-on vraiment choper ce petit macro ou est-on obligé de le tuer ?
Egalement, sur le site internet de la police, une fois après fini le jeu, on trouve une carte indiquant l'emplacement des pervers dont on peut faire la chasse.
J'ai tenté le coup mais je n'en ai trouvé aucun, hormis un mec qui n'est autre que le fils Peregrino, et ce encore une fois par hasard. D'ailleurs, je ne l'ai plus jamais croisé.
Est-ce-que ce gars était un "one shot" ou bien le retrouve-t-on plus tard ?
Enfin, lors de la mission "
Blood Brothers", j'ai décidé de tuer Derrick, le camé. Savez-vous ce qui se passe si l'on tue son frère ou même si l'on décide de n'en tuer aucun ?