Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Soul Calibur IV [360 - PS3 - SNES]
103 messages • page
1234 ... 6
Auteur Soul Calibur IV [360 - PS3 - SNES]
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-08-01 10:28

Le Soul Calibur cuvée 2008 est sorti hier et personne n'en parle sur Grospix... même pas le plus petit topic ?!

Il est pourtant très bien.
Pas de révolution certes, mais :

- c'est beau
- c'est fluide
- la maniabilité reste toujours un modèle du genre
- le design des persos (anciens comme nouveaux) évite le ridicule
- les décors sont sympa
- le mode online déchire (pas d'autres mots) au moins sur le Xbox Live
- le mode création de personnage est une tuerie intersidérale
- il faut gagner de l'XP pour faire évoluer ses personnages et donc botter quelques culs

La vraie grosse nouveauté c'est vraiment le mode de création de perso qui permet de faire quelques customs vraiment réussis.

KRATOS

RYU HAYABUSA

MR BISON

CONAN

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-08-01 10:34
Citation :

Le 2008-08-01 10:28, Nano a écrit:
La vraie grosse nouveauté c'est vraiment le mode de création de perso qui permet de faire quelques customs vraiment réussis.

C'était déjà là dans le 3

J'attends de tester avant de le prendre. Mais mon coeur penche plus pour SF IV. Y'a une démo de prévue ?

A noter que Yoda et Dark Vador sont présents sur le DVD de la version 360. Il ne reste plus qu'à espérer que Namco ne fasse pas payer pour débloquer Dark Vador...

Voir le site web de CBL
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2008-08-01 10:39
Désolé si ma question est un peu idiote, mais pourquoi y'a t il SNES dans le sujet de ce topic ?

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2008-08-01 11:29
J'ai testé rapidement à Dock games ce matin.
Je suis de l'avis de Nano, sauf pour le mode création qui existait déjà (et était trés bien) dans la version précédente.
Par contre Yoda est une plaie. Quand on le combat il saute partout et est trés rapide, et quand on le manie il est tellement leger que la moindre baffe le fait quasiment sortir du ring.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2008-08-01 11:31
Toutes les images ne s'affichent pas chez moi (proxy taf), il y a vraiment Bison et Ruy Hayabusa ?

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-08-01 12:12
Citation :

Le 2008-08-01 10:39, maxxxxxx a écrit:
Désolé si ma question est un peu idiote, mais pourquoi y'a t il SNES dans le sujet de ce topic ?

Parce que Capcom a décidé de racheter la licence à Namco pour en sortir une version SNES-power à la manière ce qui est en train de se faire avec Megaman 9. C'est audacieux et pour le moment exclusif à la Wii. Comme quoi, ceux qui ont misé sur la dernière console de Nintendo ont eu le nez creux.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-08-01 12:16
Citation :

Le 2008-08-01 11:31, Tonton Ben a écrit:
Toutes les images ne s'affichent pas chez moi (proxy taf), il y a vraiment Bison et Ruy Hayabusa ?

Je parle de la version 360 du jeu la:

Non, ce sont les personnages créés par les fans dans le mode création de personnage (comme dans le 3). Tu peux ensuite leur donner le nom que tu veux, mais ils se battront avec un des styles de combattants de base.

Je veux beaucoup d'infos sur le online s'il vous plait. Est-ce qu'il y a un délai quand on appuie sur un bouton comme dans Brawl? Est-ce que l'interface est aussi pourrie que Brawl et les jeux Capcom sur Xbox 1? Est-ce que les gens ne prennent que l'apprenti et Yoda? Est-ce qu'on doit garder le même personnage quand on joue en ligne comme dans VF5? Est-ce que la config des boutons du joueur 2 de l'hôte vaut pour le joueur 2 en ligne comme dans GGXX # Reload?

Sinon est-ce qu'on peux débloquer Dark Vador via un Action Replay comme on pouvait débloquer LizardMan, Berserker, Assassin dans Soul Calibur 2 Jap?
Quelqu'un a pris la version Collector du jeu? Elle vaut le coup? Ya quoi dedans exactement?

A noter que le jeu est region-free sur 360 (et sur PS3 naturellement) pour les versions US et Asia et vaut 31 euros sur Play-Asia, ce qui fait une sacrée économie.

NAMCO BANDAI propose déja du DLC pour le jeu: les musiques originales de Soul Calibur 1 pour 15 euros ... 1200 points. Je crois que c'est autant que Soul Calibur 1 sur XBLA.

Voir le site web de MadMarc
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2008-08-01 12:36
Comment j'ai honte !!! La création de persos existait bel et bien dans SC3 sur PS2... (épisode que j'ai honteusement zappé).

Est-ce qu'il y a un délai quand on appuie sur un bouton comme dans Brawl?
Euh.... non. Si tu parles du online, il peut y avoir du lag, mais sur une poignée de parties jouées hier, j'ai été complétement bluffé par la qualité du code réseau. Quasiment aucune latence, ou aucun ralentissement.

Est-ce que l'interface est aussi pourrie que Brawl et les jeux Capcom sur Xbox 1?
Non. D'ailleurs c'est un jeu Namco, c'est peut être pour ça que l'interface ne ressemble ni à celles de Capcom, ni à celles de Nintendo.

Est-ce que les gens ne prennent que l'apprenti et Yoda?
Non. Du peu que j'en ai vu, bcp de monde utilise des persos créés de toutes pièces.

Est-ce qu'on doit garder le même personnage quand on joue en ligne comme dans VF5?
Vous pouvez répéter la question ?

Est-ce que la config des boutons du joueur 2 de l'hôte vaut pour le joueur 2 en ligne comme dans GGXX # Reload?
?!

Sinon est-ce qu'on peux débloquer Dark Vador via un Action Replay comme on pouvait débloquer LizardMan, Berserker, Assassin dans Soul Calibur 2 Jap?
Il y a trèèèèèèèès peu de chance, étant donné que Dark Vador fera probablement objet d'un pack payant.

Quelqu'un a pris la version Collector du jeu?
Non

Elle vaut le coup?
Non (comme toutes les versions collector)

Ya quoi dedans exactement?
Ah ça je sais pas

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2008-08-01 13:05
Ils ont viré le mode Quest

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-08-01 13:33
@Thezis :
C'est vrai de vrai cette histoire de Soul Calibur Retro Power ou c'est un gros clin d'oeil à l'opus Wii complètement bâclé ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2008-08-01 13:53
Citation :

Le 2008-08-01 13:33, Erhynn Megid a écrit:
@Thezis :
C'est vrai de vrai cette histoire de Soul Calibur Retro Power ou c'est un gros clin d'oeil à l'opus Wii complètement bâclé ?

Comment ça une blague, il y a même les premiers sprites dévoilés :

KILIK pour la version Wii

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-08-01 14:34
Citation :

Le 2008-08-01 13:33, Erhynn Megid a écrit:
@Thezis :
C'est vrai de vrai cette histoire de Soul Calibur Retro Power

A ton avis ?

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-08-01 14:53
Ben après MegaMan 9 et Castlevania Retro, y'a de quoi se poser des questions. Le rachat de la licence par Capcom j'y crois pas, certes, mais bon... on est jamais à l'abri d'une surprise. Je m'attendais pas non plus à un opus SNES mais un jeu sur WiiWare.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-08-01 15:30
Non, je voulais dire, tu penses que Thezis a des infos ultra confidentielles sur le système ?

Voir le site web de Simbabbad
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-08-01 15:33
Hé! Qu'est-ce que c'est que ces insinuations, bien sûr que je tiens ces infos de source sûre (mais chut, je ne peux pas en dire plus sinon je serais obligé de tous vous tuer).

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-08-01 16:58
Citation :

Le 2008-08-01 12:36, Nano a écrit:
Comment j'ai honte !!! La création de persos existait bel et bien dans SC3 sur PS2... (épisode que j'ai honteusement zappé).

Est-ce qu'il y a un délai quand on appuie sur un bouton comme dans Brawl?
Euh.... non. Si tu parles du online, il peut y avoir du lag, mais sur une poignée de parties jouées hier, j'ai été complétement bluffé par la qualité du code réseau. Quasiment aucune latence, ou aucun ralentissement.

Est-ce que l'interface est aussi pourrie que Brawl et les jeux Capcom sur Xbox 1?
Non. D'ailleurs c'est un jeu Namco, c'est peut être pour ça que l'interface ne ressemble ni à celles de Capcom, ni à celles de Nintendo.

Est-ce que les gens ne prennent que l'apprenti et Yoda?
Non. Du peu que j'en ai vu, bcp de monde utilise des persos créés de toutes pièces.

Est-ce qu'on doit garder le même personnage quand on joue en ligne comme dans VF5?
Vous pouvez répéter la question ?

Est-ce que la config des boutons du joueur 2 de l'hôte vaut pour le joueur 2 en ligne comme dans GGXX # Reload?
?!

Il y a trèèèèèèèès peu de chance, étant donné que Dark Vador fera probablement objet d'un pack payant.

Quelqu'un a pris la version Collector du jeu?
Non

Elle vaut le coup?
Non (comme toutes les versions collector)

Ya quoi dedans exactement?
Ah ça je sais pas

Merci beaucoup pour tes réponses Nano. Je parlais en effet du online, parce que c'est ce pour lequel je suis le plus sceptique.
Et je me doute bien que Namco n'est pas Nintendo ou Capcom, mais je me demandais juste ce que valait l'interface.

Dans VF5, tu te connectes au Xbox Live, tu choisis ton perso et après tu combats les adversaires. Pour changer de personnage, il faut terminer la session avec ton adversaire et donc il faut se rechercher ensuite pour rerentrer dans la session après avoir changé de perso.

Dans GGXX #Reload (Xbox Live), la configuration des boutons du joueur hote est valable pour le joueur client qui devra s'adapter donc aux boutons de ses adversaires.

Oui j'en ai joué a des jeux de combats foireux et buggués en ligne....

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-08-01 20:45
Citation :

Le 2008-08-01 12:16, MadMarc a écrit:

A noter que le jeu est region-free sur 360 (et sur PS3 naturellement) pour les versions US et Asia et vaut 31 euros sur Play-Asia, ce qui fait une sacrée économie.

C'est sûr de chez sur, cette info, concernant le non-zoning de la version jap pour les 360 européennes ? C'est ok pour toutes les versions de Xbox ? Mon beauf en a une, là, je suis très chaud !

Je suis super fâché avec Play-asia, quelqu'un a-t-il une alternative à me proposer svp ? Merci

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2008-08-01 20:52
La même que dans la moitié des topics où je recommande l'import: http://www.videogamesplus.ca/

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-08-01 21:54
Arf, leurs produits sont intéressants et les tarifs alléchants, mais... y'a pas de jap ?

Je vais faire mon gros relou, mais il me le faut en jap.

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2008-08-01 22:22
C'est plutôt la version Asia qu'il te faut, dans ce cas-là. Pour une raison bizarre et inexpliquée, les titres 360 Japonais sont tous zonés: on ne peut y jouer que dans une 360 Japonaise, et inversement on ne peut faire tourner que des jeux Jap (même pas des Asia ou des US dézonés) dans une 360 NTSC-J.

Donc toi, sur ta 360 Euro, il te faut la version EU, US ou Asia (qu'on trouve sur Play-Asia, et je continue à dire que ne pas les avoir contactés après qu'un colis ne soit pas arrivé (c'était bien ça ton problème avec eux?), c'est stupide).

(et VGP est basé au Canada, ils ne vendent en effet que des jeux NTSC-U/C)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Index du Forum » » Jeux » » Soul Calibur IV [360 - PS3 - SNES]

103 messages • page
1234 ... 6

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)