| Auteur |
le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi |
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2015-01-05 17:42
Après recherche, il me semble qu'il n'y a pas de sujet dédié à ce jeu de la génération XBOX-GC-PS2, ni d'article d'ailleurs.
J'ai toujours eu envie d'y jouer, fan de Tolkien, et s'agissant en plus d'un excellent - selon les critiques - Beat'em All.
Le mode histoire est divisé en trois chemins, celui des rois, celui des magiciens et celui des hobbits. Avec à chaque fois certains personnages disponibles.
Plus un système de levelling et d'achat de compétences.
Les premiers niveaux m'ont bien plus : grand spectacle, graphismes léchés, esthétique travaillée, musique au top (Lux Aeterna de Clint Mansell, Requiem for a Dream...). Mais facile et brouillon.
Et puis le premier écueil : la bataille contre shelob (arachne), le siège de minas tirith, et le combat contre le roi des morts... Et là je me rends compte que le jeu est mine de rien plus technique que ce que je pensais...
Certains y ont joué ?
|
jyelka Pixel imposant

Joue à Metal Max Xeno
Inscrit : Mar 29, 2013 Messages : 624
Hors ligne | Posté le: 2015-02-11 11:58
Il existe aussi sur PC DVD-rom. je l'avais acheté et bouclé il y a 10 ans. J'ai voulu le remettre il y a 3 ans et ça avait pris un coup de vieux.
Le jeu offre plein de possibilités. Esquives et contres. Il devient en effet technique des le passage des araignée. Le boss nécessite de bien apprendre le pattern et l'esquive, c'est un combat long. Il en est de même pour l'ultime boss. Certains stages nécessitent de suivre des objectifs pas toujours clairs, on se retrouve vite débordé. Ah le siege sur les remparts à pousser des échelles avec le coup de pied...
En soi, le jeu est pas mal surtout pour l'immersion, mais je trouve qu'il manque un chouia de pêche et surtout de sensation de frappe. C'est pas aussi frénétique qu'un Dynasty Warriors.
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2015-02-11 20:04
c'est vrai que certains objectifs nécessitent de s'y prendre à plusieurs fois. Ce qui me gène surtout, c'est la progression non linéaire de la difficulté, c'est à dire qu'on avance sans trop se prendre la tête, et clac d'un coup on se tape un boss qui semble impossible...
|
jyelka Pixel imposant

Joue à Metal Max Xeno
Inscrit : Mar 29, 2013 Messages : 624
Hors ligne | Posté le: 2015-02-12 11:47
Aucun boss n'est impossible mais certains tolèrent mal les erreurs et requièrent de bien connaitre son personnage, ses coups et ses esquives.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)