Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Découverte de jeux méconnus ...
6 messages • page
1
Auteur Découverte de jeux méconnus ...
Kensey
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 09, 2016

Posté le: 2016-01-09 14:26
Bonjour tout le monde, je suis Kensey

Je voulais vous présenter ma chaine youtube, qui traite principalement des jeux indés / rétro assez méconnus.

https://www.youtube.com/user/Seiken02

J’espère ne pas être hors charte avec mon lien, je ne sais pas trop ou je pouvais le poster ici, sinon j'en suis vraiment désolé

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me faire part de vos retours, toutes critiques sont toujours bonne à prendre

Kensey
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 09, 2016

Posté le: 2016-01-14 19:36
pas beaucoup de réponses ici

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2016-01-14 20:00
Salut,

En même temps ton premier post c'est pour présenter ta chaîne et le second pour reprocher que personne ne réagit ça refroidit un petit peu non ?

Quand on arrive dans une "communauté" on fait au moins l'effort de se présenter et participer un peu avant de poser les pieds sur la table non ?

Donc sans rancunes surtout que l'idée de ta chaîne est sympa

Voir le site web de Carl
Dhura
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 18, 2013

Posté le: 2016-01-16 15:57   [ Edité le: 2016-01-16 16:15 ]
J'ai regardé ta vidéo sur Hellgate, jeu que je connais un peu. Tu te contentes de jouer, et d'énumérer sans discernement les détails du jeu au moment où ils apparaissent. Cela manque de point de vue, d'information, de rythme, et pour tout dire, d'intérêt.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2016-01-16 19:46
J'ai aussi jeté un oeil sur ta chaîne et comme le précise Dhura, c'est du let's play.
Perso, je ne suis pas fan. Je préfère soit les critiques, soit les présentations courtes (un peu ce que fait Yo Riso via ces tops). Donc, ta chaîne n'est pas pour moi.

Après, pour ceux qui apprécient ce type de vidéo, je trouve ça propre : tu ne passes pas ton temps à gueuler, ta diction est clair, tu n'abuses pas des "euh". Bonne continuation.

Voir le site web de Panda
Dzeuss
Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006

Posté le: 2016-01-17 10:03
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice des critiques, je l'espère constructives, je dois dire que si le concept m'attire (que ce soit du let's play ou de la critique plus élaborée peu m'importe si c'est l'occasion de découvrir un titre hors norme ou injustement méconnu), j'ai en revanche été immédiatement refroidi en débarquant sur ta chaîne par le côté stakhanoviste du rythme de parution des vidéos.

C'est tout con mais me voir ainsi jeté à la gueule autant de contenu à une telle cadence m'a découragé aussitôt.

Peut-être que faire une vidéo mensuelle sur les 2 ou 3 titres les plus marquants traités au cours du mois écoulé (et pour le coup ce serait l'occasion d'apporter un regard plus critique) permettrait de faire passer la pilule plus facilement.

Quoi qu'il en soit bonne continuation, le concept reste interessant.

Index du Forum » » Jeux » » Découverte de jeux méconnus ...

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)