Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1962 De : Normandie
Posté le: 2016-11-06 14:08
Je pensais attendre la fin de l'année pour en parler avec l'habituel "Vos jeux de 2016" ...
Duck Game est un jeu multijoueur local dans lequel des canards s'affrontent. Le jeu est fait un véritable Worms en temps réel avec des palmipèdes. Le but consiste à récupérer des armes et à mettre sur la tronche sur les autres canards. C'est généralement le chaos avec des joueurs débutants avec des tirs qui partent dans tous les sens.
Le jeu a un style très megadrive (comme le montre le premier écran du jeu), aussi bien graphiquement que musicalement (de la bonne chiptune FM !).
Et si j'en parle maintenant, c'est que j'ai trouvé comment faire des parties privés à l'aide de la liste d'amis mais je n'ai qu'une personne qui a le jeu.
Si vous n'êtes pas convaincus, Extra Credits pourra peut être y arriver :
Posté le: 2016-11-06 19:12
Celui-là est dans ma wishlist depuis un moment, ç'a l'air d'être très sympa.
Il a le mérite d'avoir du multi online, en plus, contrairement à Towerfall et pas mal d'autres.
Kaede Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 5332
Posté le: 2017-05-02 23:54
Coin, je l'ai finalement choppé.
Faites-moi signe si vous voulez vous fighter joyeusement à coup de shotgun (je t'envoie un MP, DSE)