| Auteur |
Mortal Kombat VI - Mystification sur GameCube... |
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 09:15
Et bien c'est avec regret que je vous annonce que... Mortal Kombat VI sortira bel et bien sur GameCube !! OUI !! Bon, plus de mode Online, mais des bonus exclusifs, et Mortal Kombat 1 complet. Konami Europe se chargera de le distribuer chez nous sur GC (pitié, n'oubliez pas le mode 60Hz !! Il y était dans MK 5).
Mais pourquoi cette mine triste ? Tout simplement parce qu'EA ne fait rien comme tout le monde, et que Burnout 3 risque de ne pas sortir quand meme sur GC. Vous vous souvenez y'a deux trois mois, EA annoncait que c'était pour consacrer plus de temps à la version PsP de Burnout 3 qu'ils avaient annulés la version GC ? Et bien cette fameuse version PsP n'existe plus ! BRAVO EA !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 09:23
Pour tout mécontentement contre EA, veuillez vous rendre dans le topic concerné
Et pour une fois, il n'y a pas que EA en cause. Criterion ne portera pas Burnout 3 sur le Cube car les clients potentiels sont très rares...
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 09:44
Burnout 2 sur le Cube s'est très bien vendu, Criterion l'avait meme optimisé, et ils étaient très fiers du résultat de la version GC.
Ah, si seulement Acclaim avait pu garder Burnout et Criterion...  , snif Acclaim, vous commencez vraiment à nous manquer maintenant (Vexx 2... annulé...)
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 09:46
Je ne sais pas si le vrai fautif est EA. En effet, si EA ne porte pas ce jeu sur GC, peut être que le parc de machines pour Nintendo est un peu trop faible pour être rentable. De plus, Burnout est un jeu destiné en priorité aux marchés européens et américains, et on sait hélas que ce sont les deux marchés que Big N avec sa GameCube a le moins pénétré.
De plus, pour développer un jeu sur une console, il faut payer des royalties au constructeur. Et là où Microsoft et Sony proposent des prix similaires, il est beaucoup plus onéreux de sortir un jeu sur GC avec l'autorisation de la firme de Kyoto... Donc ca engendre encore moins de bénéfice... Bon pour EA, c'est négligeable me direz vous, et vous aurez pas tort. Mais peut etre qu'il vaut mieux pour l'éditeur ne pas perdre d'argent avec la version Nintendo pour se consacrer aux autres plateformes....
je sais, c'est cruel, mais je pense que ce genre d'annulation de projets va se démocratiser sur GC.... Helas.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9221 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 11:55
Mystification? Je croyais qu'il s'appelait Deception?
Enfin, j'ai lache MK apres le 2, j'ai peut-etre saute un episode...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 12:04
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 12:43
D'après IGN, l'annulation de la version GC de Mystification a été décidée dans un premiers temps à cause de l'orientation omline du jeu, mais une fois celui-ci fini, ils se sont rappelés que MK: Deadly Alliance s'était vendu à 300.000 exemplaires sur GC, alors hop version GC sur les rails pour début 2005.
A noter, surtout pour ceux que le nom Mortal Kombat fait gerber dès qu'ils l'entendent, que beaucoup de gens attendent MKM, le jeu s'annonçant pas mal du tout. Je crois même que c'est LE gros titre du moment pour Midway.

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 14:29
Deadly Alliance est quand même super bon.. Je n'y ai pas joué énormément, mais il est très bon
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 16:01
pleure pas tu l'aura ton burnout 3 sur GC
Vu que la sortie de mk sur gc a ete motive par les bonnes vente au final du jeu, je pense qu'ils vont se reveiller aussi.
"Quoi mais la GC qu'on pensait nul se vend comme des petits pains ?"
"Mais on est trop nul, allez hop on adapte le jeu, en plus c'est tres facile a faire".
Je pense pas que EA crachera sur une bonne mane financiere demandant un faible investissement

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 16:34
et puis y'aura des bonus rien que pour nous, les cubeurs
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9221 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 16:50
Citation :
Le 2004-08-24 12:04, CBL a écrit:
Ils l'ont rebaptisé Mystification en VF pour éviter les jeux de mots idiots
ah... Bah, les 2 mots existants en francais, je ne suis pas sur que ca change grand chose mais bon
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 17:11
@LVD >>
Sérieusement, MK V - Deadly Alliance est très bon, meme s'il possède des défauts enervants (vider la crypte avec la lenteur d'ouverture-fermeture des cercueils, jouer à la croix de la GC, et les fins un beu à la Capcom).
Il innove largement là où il y en a un qui s'est viandé, j'ai nommé Soul Calibur 2. Je vais me faire tuer, je sais, mais je joue bien plus à MK 5 qu'a SC 2, que j'ai baclé en vingt heures, sans le sourire (et puis bravo pour les trois perso super cachés presque inutilisables... snif, Lizardman  ).
Anecdote :
Avez vous remarqué que dans les Soul Calibur, s'il y a des personnages de tout les pays, les personnages Blacks manquent à l'appel ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas virer ce bon à rien et non charismatique de Raphael pour nous mettre un superbe combattant Black ?
J'attends SC 3 avec ENFIN une EGALITE des personnages et de leurs origines. Ca serait vraiment cool.
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 17:25
Raphael Bon a rien dans SC2 ??? t'es sur que l'on a joué au même jeu ???
J'aime bien Raphaël moi et la petite Talim aussi (c'est elle le meilleur perso du jeu demandez à David  )
Sinon Mortal Kombat ? pas essayé depuis le passage à la 3D, toujours aussi mou ? Quoique j'ai essayé de persister avec Barraka mais j'ai fini par abandonner.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 17:31
Citation :
Le 2004-08-24 17:11, Erhynn Megid a écrit:
Anecdote :
Avez vous remarqué que dans les Soul Calibur, s'il y a des personnages de tout les pays, les personnages Blacks manquent à l'appel ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas virer ce bon à rien et non charismatique de Raphael pour nous mettre un superbe combattant Black ?
De tous les pays ?
Je crois pas qu'il n'y ait de russe, de chilien, de Calédoniens, de Mahoris... Pourquoi mettre à tout prix un combattant noir ?
MK 5 est très bon mais très loin d'égaler SC 2 surtout au niveau de la 3D. Le 8 way run de SC 2 enfonce toute la concurrence à ce niveau.
Et j'adore Raphael. Au moins c'est un vrai nouveau personnage et pas un doublon comme Kilik / Seung Mina.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 19:21
Hum a travers ce topic j'ai cru comprendre que MK 6 est online?
Online? + Sortie Sur Xbox? = Xbox Live???
C'est le cas? si oui, j'acheterai la demo avant parce que Deadly Alliance ne m'avait pas convaincu.
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 21:02
MKDA m'avait bien plu sur PS2.C'est du Mortal Kombat mais en mieux j'ai trouvé.Je suis très hermétique aux jeux de baston "subtils"(Soulcalibur 2,Virtua Fighters, Capcom Vs SNK 2...) alors un jeu de baston assez bourrin (bien qu'il y ai quand-même 3 styles d'attaques différents pour chaque personnage),j'aime bien.
Que le futur Mortal Kombat sorte aussi sur NGC,c'est plutôt cool.Ce qui est mieux c'est qu'en plus Midway va incorporer des petits trucs sympatoches pour cette version.Ca se passe rarement comme ça.
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 22:29
MKDA était plutot sympa. Je l'attend avec curiosité ce MK VI.
Par contre, essayer de camoufler une deception, ça s'appelle de la mystification
_________________ Now playing :

|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-25 17:07
Et bien moi MKDA sur Gamecube y a rien a faire, ça ne passe pas!! Pourtant j'adore les jeux de bastons, mais la!!
C'est simple depuis que je l'ai acheté j'y ai joué 2 jours!!
Le prochain je ne l'achèterais surement pas!! Au moins il porte bien son nom!!

|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2004-08-26 18:55
@CBL >>
Le 8-Way Run de Soul Calibur 2 écrase tout ?! Mon derrière oui ^o^, joue donc à Soul Calibur 1, il y était déjà ! Y'a rien de nouveau !! C'est pour ca que MK 5 à des qualités que SC 2 n'a pas, comme l'originalité !
Et concernant les "persos de tout les pays", je déteste qu'on joue sur les mots. Tu as parfaitement compris ma question.
Raphael ou n'importe quel clone ferait du bien de partir (comme dans Smash Bros Melee que j'adore, avec malheureusement beaucoup trop de clones).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-08-26 20:04
Le truc, c'est que Soul Calibur est un jeu d'arts martiaux basés armes blanches: Sabre chinois (Xianghua), Iaijutsu/Kenjutsu (Mitsurugi), Bo (Kilik), Naginata (Seung Mina), etc, tous représentés par un personnage originaire plus ou moins du même pays que l'art... Si l'on excepte les trucs bizarres du genre "grosse hache et zéro finesse" (j'ai oublié comment il s'appelle, le super gros, là).
Le problème est qu'à ma connaissance, il n'y a pas d'art martial impliquant l'utilisation d'une arme blanche originaire d'Afrique noire. Du coup, il n'y a pas de raison particulière d'inclure un personnage black (mis à part ce satané "politiquement correct" sur lequel je vomis une fois de plus).
Par contre, un janissaire Arabe avec un cimeterre, ça pourrait être sympatoche, ça.
|