Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Stubbs : The Zombie.
47 messages • page
123
Auteur Stubbs : The Zombie.
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-02-04 10:17
Voici un jeu qui promet ^^

Citation :
Wideload Games diffuse quelques nouvelles images de Stubbs : The Zombie . Prévu sur PC et Xbox, le jeu vous proposera d'incarner Stubbs, un zombie déjanté. Stubbs pourra utiliser les moyens dont il dispose pour venir à bout de ses ennemis. Ainsi, il balancera ses intestins qui serviront de bombes, crachera, mangera des cerveaux, prendra leurs âmes pour qu'ils combattent à ses côtés. Stubbs : The Zombie profitera d'un humour dantesque. L'IA sera l'une des meilleures des jeux vidéo et sur un plan graphique, le jeu utilisera un moteur amélioré de Halo. Stubbs : The Zombie est annoncé cet été.

Source : Jeux france

Image Image

Voir le site web de Shariban
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-02-04 10:24
Pas trop mon style mais ça a le mérite d'être original. C'est bien foutu en tout cas. J'attend une vidéo.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-02-04 10:54
Le jeu est développé par Wideload Games, le studio de l'ex-fondateur de Bungie Alex Seropian, et d'ailleurs l'IA de Halo sera de la partie (vous savez, celle qu'ils voulaient mettre dans Half-life 2 avant de la remplacer par celle de Pac-Man). Overgames en dit le plus grand bien, et y voit l'héritier de LucasArts. Tu es sûr que c'est pas ton style, Xu ?

http://www.overgame.com/page/21334.htm

Image

Voir le site web de Laurent
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-02-04 12:00
Ca ne me dit trop rien. Un peu comme Oddworld Stranger. Je ne sais pas, il faut voir. Et l'IA de PacMan est plus complexe qu'elle n'y paraît.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2005-02-04 13:02
Ah encore un titre à suivre de près.

J'aime beaucoup ces images, pleines d'humour et de couleurs vertes.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2005-02-04 13:41
Et un autre jeu au style graphique novateur!
Attendons de voir les premiers échos nous laissent entendre un jeu à l'humour décalé assez incisif.
Attendons de voir!

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2005-02-04 23:48
Soudain je repense à ce chef d'oeuvre cinématographique. Flic ou zombie avec Treat Williams.

Ah... 1987 : un grand cru !

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-02-05 09:17
Meu il était très bien ce film !

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-02-05 18:26
bien genre a matter entre pote pour rigoler, ou bien genre mais nan c'st pas une merde juste un nanard ?

Image

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2005-02-05 21:34
Peu importe, un film où figure Treat Williams est un film à voir. Franchement, tout est dans le titre : "Flic ou Zombie". C'est un concept fantastique. Sarkozy en aurait une érection s'il avait connaissance de ce film.

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2005-02-06 18:02
Il était vraiment excellent, ce film ! Non, ce n'était pas un nanar, juste un très bon moment, durant lequel on se marre bien. Après tout, c'était le but recherché !

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2005-03-14 14:20
Une petite vidéo est dispo sur Xboxyde, bien sympa même si le gameplay semble bien moins décalé que l'univers visuel. Mais le coup de la mais est génial.

Ce jeu va plaire à Mad Movie, et à moi aussi sûrement.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-03-14 15:27
J'adhère complètement au concept, à la réalisation, à l'ambiance, au personnage, bref, je suis d'ores et déjà preneur!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

celastus
Pixel de bonne taille

Joue à Tunic

Inscrit : Feb 06, 2003
De : Paname

Posté le: 2005-03-14 15:49
"L'IA sera l'une des meilleures des jeux vidéo"

J'ai tellement entendu ça, le comble étant pour l'ultra-scripté half life...

Ca me fait rire et ça me fait peur en même temps. Je ne veux pas d'IA dans un jeu. Si je veux des adversaires intelligents, je joue contre des êtres humains. Rien à voir.

Les jeux bien faits n'ont pas besoin d'IA. N'ai-je pas lu récemment que l'IA des tortues dans super mario world étais inexistante ou presque (faire des allers retour...). Et pourtant sont-t-elles des adversaires faciles ? Non, mais là c'est à l'intelligence du level designer qu'on le doit (desolé pour l'anglicisme).

Je suis de parti pris. Je suis fan du Player versus Player. Je n'ai jamais joué à warcraft 3 que contre des humains. Je joue à wow sur un serveur PvP. L'édrenaline, c'est là qu'on la choppe. Entre autres...

Les jeux solo que j'adore n'ont pas d'IA. Super mario world, another world, monkey island. Même pac-man, ce qui fait l'interêt du jeu c'est que les fantomes sont programmés pour être cons (sinon ça serait injouable)

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 02, 2003

Posté le: 2005-03-15 01:32
Mais moi je suis super fan de Flic ou Zombie !!!

Franchement, la scène où le rayon réanimateur de cadavres est activé dans une boucherie chinoise est l'une des plus fortes de toute l'histoire du cinéma zombie ! Les héros attaqués par des poulets rôtis, étouffés par un foie qui se prend pour un face-hugger et finalement chargés par une carcasse de boeuf échappée de la chambre froide, c'est juste IR-RE-SIS-TI-BLE !!!

Une réplique culte aussi, Joe Piscopo qui se pointe à le bibli avec Treat et s'écrit : "alors c'est ça une bibliothèque ?" Ca m'arrive encore de la ressortir à l'occase

Bref, faites comme moi, priez tous les soirs pour une sortie DVD zone 2 (quand je pense que j'ai prêté ma VHS à un pote qui me l'a jamais rendue, argh...).

Voir le site web de Darth Burger
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2005-03-15 02:35
"Tue ce gars, veux tu"

Elle est pas mal du tout cette video je trouve.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-03-15 07:42
Citation :

Le 2005-03-14 15:49, celastus a écrit:

Je ne veux pas d'IA dans un jeu. Si je veux des adversaires intelligents, je joue contre des êtres humains. Rien à voir.

Les jeux bien faits n'ont pas besoin d'IA. N'ai-je pas lu récemment que l'IA des tortues dans super mario world étais inexistante ou presque (faire des allers retour...). Et pourtant sont-t-elles des adversaires faciles ? Non, mais là c'est à l'intelligence du level designer qu'on le doit (desolé pour l'anglicisme).

Je suis de parti pris. Je suis fan du Player versus Player. Je n'ai jamais joué à warcraft 3 que contre des humains. Je joue à wow sur un serveur PvP. L'édrenaline, c'est là qu'on la choppe. Entre autres...

Les jeux solo que j'adore n'ont pas d'IA. Super mario world, another world, monkey island. Même pac-man, ce qui fait l'interêt du jeu c'est que les fantomes sont programmés pour être cons (sinon ça serait injouable)

T'as jamais joué à un certain jeu américain dont le héros est tout vert et porte deux flingues ?

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2005-10-18 10:14
Une nouvelle (petite) vidéo est dispo sur www.xboxyde.com , et ce jeu a l'air toujours aussi prometteur.

Ce qui est drôle c'est qu'en tant qu'anciens de Bungie ils mettent le boîtier Mac dans la pub.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-10-18 13:47
Citation :

Le 2005-03-15 07:42, Laurent a écrit:
T'as jamais joué à un certain jeu américain dont le héros est tout vert et porte deux flingues ?

Je suis désolé, mais ca fait 5 minutes que je cherche et je vois pas à quel jeu tu fais allusion Lolo.
Je dois être fatigué...

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-10-18 14:05
H _ _ _

Beuar, Celastus, tu joues sur les mots. Une bonne IA est toujours faillible. Elle doit juste être intéressante à jouer, pas surnaturelle. C'est pour cela que les sommets du FPS, par ex, sont à mon sens Half-Life 1 et Halo 1. Ces jeux présentent des ennemis au comportement très stylisé, parfaitement cohérent et fondé sur des réactions souvent très simples qui donnent l'impression que l'on affronte des êtres prodigieusement intelligents. Par ex, un marine lance une grenade bien placée dans HL et on a immédiatement l'impression qu'il a fait ça pour nous pousser à sortir de notre cachette afin de mieux nous canarder. Alors que non, c'est juste une grenade bien placée à laquelle on attribue une signification, une intention tactique. Tout à fait brillant. D'ailleurs Half-Life n'est évidemment pas uniquement fondé sur des scripts. Les combinaisons scripts/IA/level design sont suffisamment développées pour que les meilleurs passages du jeu puissent être refaits cinquante fois sans jamais donner le même résultat.

Enfin bref. Pour parler de Stubb, je l'attends, bien sûr -c'est un des Monsieur Halo quand même, et le moteur du jeu est le même... En revanche je pense que l'atmosphère et l'esprit sont trop crades pour séduire un large public. La cinématique d'intro est quand même bien hard, au point d'en être un peu troublante.

Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Jeux » » Stubbs : The Zombie.

47 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)