Citation :
Par contre, moi le scorpion ça a été une partie de (presque) plaisir : besoin de vie ? Je joue à "Piétine Petit Scorpion" : on récupère de la vie et en plus pendant l'animation, on est invincible, que demander de plus ?
En chaos tu récupère trois pixels de vie et un coup du scorpion géant c'est entre 75 et 90% de ta vie en moins (25% si c'est un petit).
A la fin du premier round, le rond apparaît au dessus de sa tête et le QTE commence par un bourrage de la touche rond.
Quand après 4h de combats je vois enfin le deuxième (et le dernier) rond au dessus de sa tête je re-bourre la touche rond ... raté, le QTE commence par carré.
Il me choppe et me jette par terre au milieu de ces rejetons.
J'avais plus de magie, plus de vie et le peu de colère des titans qui me restaient est passé sur la télécommande de ma télé
J'ai remis quelques heures pour le battre définitivement.
Je vais pas parler en détail du combo "plongeon final dans le vide à faire en PERFECT" + "cerbère cracheur de chiens explosifs aux trois soldats bondissants à tête de bouc" parce que j'ai peur de dire des gros mots
...
Sur le coup ça me gonfle mais je crois que j'adore ça au fond