Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » God Of War II & III
104 messages • page
1 ... 3456
Auteur God Of War II & III
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2010-05-31 19:12
Citation :
Par contre, moi le scorpion ça a été une partie de (presque) plaisir : besoin de vie ? Je joue à "Piétine Petit Scorpion" : on récupère de la vie et en plus pendant l'animation, on est invincible, que demander de plus ?

En chaos tu récupère trois pixels de vie et un coup du scorpion géant c'est entre 75 et 90% de ta vie en moins (25% si c'est un petit).

A la fin du premier round, le rond apparaît au dessus de sa tête et le QTE commence par un bourrage de la touche rond.
Quand après 4h de combats je vois enfin le deuxième (et le dernier) rond au dessus de sa tête je re-bourre la touche rond ... raté, le QTE commence par carré.
Il me choppe et me jette par terre au milieu de ces rejetons.
J'avais plus de magie, plus de vie et le peu de colère des titans qui me restaient est passé sur la télécommande de ma télé

J'ai remis quelques heures pour le battre définitivement.

Je vais pas parler en détail du combo "plongeon final dans le vide à faire en PERFECT" + "cerbère cracheur de chiens explosifs aux trois soldats bondissants à tête de bouc" parce que j'ai peur de dire des gros mots

...

Sur le coup ça me gonfle mais je crois que j'adore ça au fond

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-05-31 19:26
La vache ! J'ai jamais osé monter le niveau de difficulté plus élevé que Normal, j'en ai déjà démoulé sévère dans le 1 et le 2 en Normal... certains ennemis sont particulièrement casse noisettes : les espèces de Satyrs avec leur double lance, je les DETESTE ! Entre eux et les Médusa dans GoW II avant d'affronter la troisième Soeur... j'ai du refaire le parcours au 987321 ennemis une vingtaine de fois car : Pétrification > Direct on me frappe : boum, tout à refaire... une fois, deux, trois... huit, neuf... treize > j'ai fait une pause d'une semaine. Et pourtant je maitrise la contre-attaque !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2010-09-07 09:59
On m'a prété hier God Of War III et Dante inferno

Je vais donc me faire les deux coup sur coup, sachant qu'à priori God of War est beaucoup mieux MAIS l'univers de Dante Inferno me parle beaucoup plus....

Image

Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2010-09-08 00:36
J'ai commencé God Of War 3 cette après midi.

Pour les membres du forum qui n'ont pas encore de ps3, je pense que c'est un des 2 ou 3 jeux qui pourraient les faire craquer.

A vrai dire, je pense qu'en terme de gigantisme, c'est du jamais vu...

Image

Voir le site web de dante2002
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-09-08 03:07
Effectivement j'ai pu y jouer sur vidéoprojecteur avec un écran de grande taille et c'est tout à fait impressionnant (le seul petit défaut c'est que la taille fait apparaitre un léger manque de résolution sur certaines textures mais c'est minime). Le début lors de l'ascension de l'Olympe et le combat contre Poséidon est grandiose, j'ai particulièrement aimé la créature en forme cheval entièrement constitué d'eau. Plus tard le combat contre Kronos est dantesque (héhé) également. Le gigantisme de certains ennemis est étonnant, même si j'avais vu juste avant les grands combats de Bayonetta sur le même écrans, un poil moins impressionnants que ceux de GoW 3 mais quand même très bien mis en scène également.

Mes regrets quant à ce jeu vont à la caméra qui est imposée, et qui privilégie les angles éloignés pour plus d'impact visuel alors que pour la prise en main je préfère largement une vue arrière à la troisième personne qui donne tout de suite plus de précision dans les mouvements. Autre point un peu rébarbatif à la longue, le discours virilisant omniprésent, ce jeu est un vrai concours pour savoir qui a la plus longue. C'est amusant un moment mais j'ai trouvé ça très saoulant au fil du temps, d'autant qu'aucun réel trait d'humour vient placer un minimum de distance dans tout ça. Au chapitre des passages dispensables il y a également les séances de torture qui font régulièrement suite à la défaite d'un dieu, des QTE de coups de godasses dans la tronche (et encore ça c'est quand il est sympa) sur un adversaire déjà vaincu qui gît au sol, mouais... de courtes cinématiques auraient suffit je ne vois pas trop l'intérêt d'imposer ces séquences de "gameplay". L'immersion dans la peau de Kratos? Étant donné la profonde débilité de sa psychologie ce n'est pas vraiment attrayant de mon point de vue.

Bref malgré son aspect totalement décérébré c'est un jeu grand spectacle qui apporte son lot de grandes scènes marquantes, le design général est superbe, je n'ai pas du tout aimé le ton et le fond véhiculé par le scénario mais l'atmosphère qui baigne l'ensemble est excellente.

Index du Forum » » Jeux » » God Of War II & III

104 messages • page
1 ... 3456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)