| Auteur |
Mario Kart Wii |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34484 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 21:33
Citation :
Le 2008-04-17 15:53, Erhynn Megid a écrit:
J'ai ajouté tout le monde de tout le monde, ça devrait faire l'affaire cette fois ci (et effectivement, plusieurs contacts sont apparus tout de suite). Phiew !
C'est normal que vous me voyez pas, je me connecte que le week end, et j'ai pas encore ajouter vos codes.

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 22:44
Alors que je téléchargeais sur le Live (ma 360 est branchée sur l'écran du PC qui partage sa connexion WiFi avec elle, et la Wii est reliée à la télé SD connectée en WiFi), je n'ai pas rencontré de lag (et pourtant je suis en 2 Mega seulement) VS Mondial à 12 (7 japonais, un peu d'allemands, quelques anglais et moi). Bon en tout cas j'ai optimisé mes records, et j'ai vu aussi que les vôtres sont diantrement redoutables, j'ai du pain sur la planche !
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 23:40
Une session online fort sympathique ce soir. J'ai pu constater que je ne suis pas tout à fait nulle, ce qui me rassure un peu, même si j'ai balancé mon volant une bonne dizaine de fois après des combos carapace-étoile-poussette dans le vide.
J'essaierai de jouer au Nunchuk demain.

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 01:50
Avoir des étoiles à chaque Coupe GP permet de débloquer des personnages, comme Bébé Daisy si vous avez au moins une étoile à chaque Coupe 50cc. Si vous avez au moins une étoile à chaque coupe toute catégorie confondue, votre profil obtiendra une étoile bien visible (et trois si vous avez tout torché comme un pro avec trois étoiles à chaque Coupe).
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 02:36
Pour ma part j'ai tenté de vous rejoindre hier soir (jeudi), et je n'ai pas réussi, j'ai eu de GROS gros problèmes de réseaux de 18 heures à tard le soir, impossible de rejoindre une partie ou bien déconnecté après deux-trois courses (avec Emmanuel-Simbbabad  ), au mieux.
Bon, l'hypothèse la plus probable pour moi reste une défaillance de ma connection internet, vu que je suis en non-dégroupé avec une petite vitesse adsl. Mais c'est rageant... Et j'ai toujours l'inquiétude que ce soit un peu juste pour le jeu.
Vu qu'il n'y a pas eu d'écho négatif sur le réseau, je suppose que ça ne vient pas des serveurs.
Et les jours d'avant, ça marchait nickel.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 07:56
Moi aussi j'ai eu de tels soucis, impossible de rejoindre une course où jouait Chatpopeye, message d'erreur.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 09:05
Effectivement, super session hier, avec ChatPopeye et Shenron (sans rancune, hein ^^) puis avec Mike (qui est un dieu du volant).
Niloc et Tof, vous avez essayé de nous rejoindre sur des parties mondiales ? Si c'est le cas on était souvent à 12, et le problème venait peut être de là. J'ai eu pas mal le message "Impossible de rejoindre cet ami" en début de soirée, puis en réessayant plus tard ça a fonctionné.
Bref, Mario Kart Wii est une drogue dure, entre les championnats solo, les contre la montre, le online...je ne sais plus où donner de la tête.
D'ailleurs Tof, prépare toi, je suis en train de monter en compétence sur le pilotage des motos, ce qui semble indispensable pour le contre la montre (j'essayais de battre ton ghost avec un Kart, mauvaise idée ^^)
Edit : Pour le moment, je n'ai même pas encore une seule étoile, même en 50cc !
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6408 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 09:38
Chouette session en effet. Bon, je me suis fait mettre bien minable par Erhynn Megid en duel, mais bon, ce n'est pas évident de rattrapper le retard pris au démarrage quand on se prend sans arrêt des nuages d'orage, avec personne à qui les refiler  D'autant que je n'arrive pas à faire des démarrages turbo.
Maxxxxxx a réussi à me battre 4 fois sur 6, mais au moins, je suis à égalité avec Shenron.
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 10:27
Citation :
Le 2008-04-18 09:38, chatpopeye a écrit:
Maxxxxxx a réussi à me battre 4 fois sur 6, mais au moins, je suis à égalité avec Shenron.
Oui, mais à chaque fois c'était tendu ^^ En tout cas je suis content, j'ai rattrapé hier les points que j'avais perdus au début (j'étais tombé à 4700  )
Dommage, ce soir je suis pas dispo, mais j'espère vous croiser ce WE !
Shenron : je pense qu'en ligne le combo wiimote/nunchuk est bien plus efficace, même si le volant est lui plus rigolo.
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 11:15
Un dieu du volant moi ? mais non je joue au nunchuk + wiimote
Par contre Miss Shenron et Mister Simbabbad oui, je me souviens très bien du volant doré accolé à leur pseudo quand leur monster truck a essayé d'emboutir mon petit Link
( Waluigi + monster truck sur la route arc-en-ciel = :fear: )
Mais la triforce du courage est en moi
:smileylinkquibranditlepoingauciel:
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 11:45
Oui enfin sur les 2-3 courses d'hier, tu as quand même fini premier à chaque fois, fais pas ton modeste
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 11:48
Citation :
Le 2008-04-18 09:38, chatpopeye a écrit:
D'autant que je n'arrive pas à faire des démarrages turbo.
Il faut appuyer sur 2 quand le "2" du compte à rebours disparaît, en gros.
Sinon le soir dont parle Mike j'avais beau avoir un volant doré je me suis fait laminer  ! Mais je me suis refait depuis, j'ai plus de 6000 maintenant, non mais  !
Pour le Contre la Montre ça se confirme : les motos ont un gros avantage.
Pour le volant ou le nunchuk, c'est vraiment personnel. Maintenant je n'arrive plus à jouer au nunchuk, je trouve le volant tellement plus précis et intuitif et jouissif... mais par contre, je suis incapable de faire un mode bataille au volant, là je sors le nunchuk.
En tout cas c'est bien que Nintendo se soit mis (enfin) à vraiment proposer des options dans ses jeux et que l'on puisse choisir.
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 12:14
Pour le time trial en fait, ça dépend les courses.
L'immense majorité des circuits ( ceux qui comportent des lignes droites ) c'est en effet une moto avec bonne vitesse et un poids lourd qu'il faut.
Par contre, il y a quelques courses où un kart peut suffire comme SNES Vallée Fantôme ou DS Cascades Yoshi.
Je vous conseille d'aller matter le ghost de ces courses, les mecs sont vraiment balèzes ^^
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 12:24
Je n'ai pas pu vous rejoindre pour le moment, j'ai eu pas mal de boulot toute la semaine... Je vous passerai mon code MK ce soir ou demain et je saisirai tous les vôtres. J'ai hâte de vous y retrouver !
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 18:33
Citation : Pour le volant ou le nunchuk, c'est vraiment personnel. Maintenant je n'arrive plus à jouer au nunchuk, je trouve le volant tellement plus précis et intuitif et jouissif... mais par contre, je suis incapable de faire un mode bataille au volant, là je sors le nunchuk.
En fait il m'arrive parfois de braquer dans le mauvais sens avec le volant (je dois mal le pencher), ce qui me fait partir dans le décor.
N'empêche que le fait de voir que ses amis sont en ligne, c'est pas un cadeau : je voulais juste rentre quelques autres codes amis et jouer à DBZ, et me voilà sur Mario Kart pendant 2 heures !!!

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 19:17
J'espère que pour le prochain Mario Kart, Nintendo ne mettra pas le circuit DS Cascades Yoshi, je le déteste !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2008-04-18 19:23
Citation :
Le 2008-04-18 19:17, Erhynn Megid a écrit:
J'espère que pour le prochain Mario Kart, Nintendo ne mettra pas le circuit DS Cascades Yoshi, je le déteste !
Totalement d'accord. Il y a quelques aberrations comme celui-ci parmi les circuits rétros, dont le Royaume Sorbet de la N64, par exemple.
Sinon, concernant le mode de contrôle, c'est clair que le volant est vraiment fun, mais il ne vaut pas grand-chose en contre-la-montre... Et une fois que l'on a goûté à l'optimisation de trajectoires, on est tenté de le faire même dans les courses à carapaces, et il est quand même difficile de revenir au volant...
Par contre, entre amis avec bières&b...., il s'impose carrément.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2008-04-19 08:38
J'ai donné mon code dans le topic dédié... Je saisis tous vos codes dans la journée, j'ai hâte de vous y retrouver !
|
Dep Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005 Messages : 136
Hors ligne | Posté le: 2008-04-19 09:09
Citation :
Le 2008-04-18 19:23, tof-1984 a écrit:
Citation :
Le 2008-04-18 19:17, Erhynn Megid a écrit:
Totalement d'accord. Il y a quelques aberrations comme celui-ci parmi les circuits rétros, dont le Royaume Sorbet de la N64, par exemple.
Oui le choix de certains circuits Retro est très discutable (je veux Wario Stadium 64).
Et vous avez remarqué qu'il n'y a pas de nouveaux circuits "maison hantée" ? Pour moi c'était une tradition, présent dans chaque épisode depuis le premier, comme le circuit Mario, le Château de Bowser et la route arc-en-ciel... étonnant et dommage qu'il ne soit pas de retour.
De plus je trouve que 16 nouveaux circuits c'est peu.
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2008-04-19 14:05
J'ai fait pas mal de Time Attack hier (au passage, Max et tof, vous êtes des fous !), et j'ai définitivement adopté le Nunchuk, on gagne vraiment en précision. Le volant sera réservé à mes invités et aux soirées entre amis.