Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Omega Five
123 messages • page
1 ... 4567
Auteur Omega Five
Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2008-11-12 17:16
J'ai fraîchement choppé Omega Five pour le fun. Bon et comme d'habitude sur ma liste d'amis, il y a 3 grappes de joueurs.

La grappe des pressés, qui n'ont lancé le jeu pas plus d'une fois avant de passer à autre chose... les vilains.

La grappe des tenaces qui comme moi ont terminé le jeu, on est 5 ou 6 regroupés dans 500.000 points.

Et la grappe des mutants pour lesquels on se demande quelle version du jeu ils ont pu chopper, mais visiblement, c'est pas la nôtre. (hors modes spéciaux )

Je me demandais, à propos d'Omega Five: Sensei est-il un personnage abusé à fond? J'ai terminé avec lui du premier coup alors que je n'y suis pas encore parvenu avec Ruby ou Tempest....

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-11-12 17:27
Sensei permet de finir le jeu super facilement mais je ne crois pas qu'il soit très efficace pour le scoring.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-11-12 17:34
Sensei, c'est bien le gars qui attaque au corps à corps katana à la main en beuglant comme un dingue toutes les secondes ?
Si tel est le cas, alors oui, sa présence dans le jeu est un gag. Le fait que son coup d'épée fasse disparaître le moindre projectile ennemi facilite beaucoup trop la tâche et rend le scoring difficile. Je n'ai, du coup, jamais cherché à jouer sérieusement avec lui.

Omega Five est un shoot à la durée de vie potentiellement exceptionnelle. Tente de ne jamais casser ta combo, Warner, et tu découvriras un jeu tout nouveau tout beau.

Voir le site web de David
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-11-17 10:54
Citation :
Dans le topic XBLA, Warner a écrit :
J'en suis au stade où je tire à vue dans Omega Five, pas bien pigé comment ne pas casser la combo... en ayant toujours à l'écran quelque chose sur lequel tirer, peut-être?

Oui. Complètement. Il faut toujours te démerder pour conserver une cible à l'écran (très facile dans le premier niveau jusqu'à a fin).

Index du Forum » » Jeux » » Omega Five

123 messages • page
1 ... 4567

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)