| Auteur |
Gran Turismo 4 : Topic officiel |
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2004-11-01 08:35
ben justement Wild Cat, c'est ce que je dis aussi:
and that it will take a lot of
time and effort to set up a suitable network of servers to support online play,
especially in Europe.
A mon avis c'est surtout a lot of money qu'il veut dire.

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2004-11-01 15:52
Lol, ben pour GT4 ils annoncent une autre version mais avec le live quelques mois après. Comme pour toca 2.

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 15:28
" Sony Japon s'est associé à Nike pour la sortie d'un coffret Nike Gran Turismo Limited Edition qui accompagnera le lancement nippon de Gran Turismo 4 (3 décembre). La malette alu, vendue au prix bourgeois de 33.600 yens (près de 250 €), contiendra le jeu, une paire de basket TOTAL MAGIA II, et un T-shirt assez spécial. En effet, en revêtant ledit T-shirt face à sa caméra EyeToy, le joueur visiblement prospère débloquera une voiture dans le jeu, créée par les designers de Nike. Le coffret est limité à 1.000 exemplaires, histoire de jouer les vedettes sur les sites d'enchère pour les cinq années à venir. Moins trivial, on rappelle que Gran Turismo 4 est annoncé chez nous pour février.".
Source : Gamekult.
Et si on montre ses fesses à l'Eye Toy, on débloque le Nurburgring ? Ils ne savent plus quoi inventer pour sortir des versions collector 
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 17:23
Ben les collectors répondent a une demande du publique et c’est une raison de plus pour que les médias parlent (encore) du produit de base.
Perso les babioles a la con autour d’un produit ça me laisse souvent de marbre sauf si a la limite, c’est offert en plus sans augmentation de prix.
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2169 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 18:09
Citation :
en revêtant ledit T-shirt face à sa caméra EyeToy
pour ceux qui possèdent un eye toy et qui n'ont pas envie de se prendre le coffret, à mon avis il va vite y avoir sur le net des transferts à mettre sur ses propres tee-shirt, voire des reproduction au format A4 de la partie du tee-shirt qui fait réagir l'eye toy. Ce machin a quand même l'air assez facile à gruger...
En France, ce genre de coffret peut marcher, quand on voit qu'une paire de Nike vaut à elle seule 180 euros, 250 euros, ça fait un prix à peu près normal.
Non finalement, après réflexion, selon les chaussures qu'il y a dedans, ya rien d'extraordinaire ( mais bon, perso, je met pas ce prix là dans une paire de chaussures d'autant que je demande à voir leur tronche)
|
Strider Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2004-11-11 19:15
Non ça ne marcherait pas trop, c bien un coffret adapté au gros pouvoir d'achat des japonais qui sont plus que friand des collector.
Sinon sur IGN on reparle du mode online pour GT4, et Polyphony hésite pour le moment à l'inclure directement pour la version coréenne du jeu. Ce qui nous amène à penser que la partie online du jeu est surement bien avancé et que Sony pourrait nous faire un coup de fourbe en sortant GT4 Online en occident peut de temps apres la version de base.
|
Shariban Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2004-11-11 19:25
Ce serait d'autant plus l'arnque pour ceux qui auraient achetés le jeu normal peut de temps avant

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-01-05 14:22
#CHZ groove on flight dit :
au fait GT4, vous en avez pensé quoi?
un rédacteur que je préfère laisser anonyme dit :
GT3 tu veux dire ?
#CHZ groove on flight dit :
oooooooooooooh comment ça casse
un rédacteur que je préfère laisser anonyme dit :
bah moi je l'ai renvoyé en disant qu'ils avaient pas mis le bon jeu dessus
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-01-05 15:23
J'ai eu l'occasion de jouer a GT4 Prologue, et ce que j'en ai retenu, c'est surtout qu'il valait mieux ne pas trop avoir joué à PGR2 pour apprécier ... (ceci dit c'était très court, mais ça m'a fait quand même peur)
Pour les godasses, il faut prier très fort pour que ça soit votre pointure ?

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-01-08 12:13
Bon ben je vais m'auto-contester. On m'en a dit beaucoup de mal point de vue gameplay, et je suis prêt à la croire, mais alors le "c'est comme GT3", techniquement non. Le circuit à Paris de jour où j'ai l'impression que je pourrais me retrouver dans le public, et l'ambiance sonore aussi, oh la la... ça arrache la gu****, difficile de croire que c'est la console qui hébergeait Type-S.
La PS2 est vraiment une console aux ressources insoupçonnées, mais s'il faut une équipe de 300 personnes sur 3 ans avec un budget illimité pour en tirer le maximum à chaque fois, on est mal barré pour revoir ça.
|
Neoclyps Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-01-08 15:07
Moi je l’attend toujours tranquillement ce GT4… je sais que ce sera pas la grande découverte du siècle mais le concept me plait bien et les heures dessus seront plaisante. Normalement dans deux mois il est a la vente en Europe.
|
Strider Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2005-01-09 20:35
Bon, a tous ceux qui ont joué à PGR2 et qui ont enchainé comme moi les tours de Nurburgring, vous devez voir cette video monstrueuse: http://home.comcast.net/~thebadbigsbigbrother/sauber_s16.wmv
5 min 34 (!) avec la sauber S16, la sensation de vitesse est vraiment démente, le bruit du moteur avec le bruit du vent à haute vitesse ça rend vraiment bien. Ce qui est marrant c'est que ça à l'air plus simple d'évoluer sur ce circuit que dans PGR2 alors que GT4 se veut clairement plus simulation, mais je pense surtout que le mec est vraiment un dieu de la manette. En tout cas chapeau.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10502 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-09 23:11
Je n'ai qu'un mot à dire: wow.
L'image est un peu sombre et de qualité moyenne, mais qu'est-ce-que ça en jette!
Pour ce qui est du mec derrière la manette, j'aurais tendance à penser que les trajectoires, accélérations et autres freinages sont trop parfaits pour être humains, mais qu'importe: cette démo de GT4 en dit long sur la qualité technique du soft.
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-01-10 03:00
le lien est mort chez moi.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-10 09:37
J'ai pu télécharger la vidéo hier soir. Le Nurburgring est super bien rendu dans GT4, mieux que dans PGR2 grâce notamment à un gros travail sur le rendu de la végétation. Les arbres ressemblent à des vrais, alors que ceux de PGR2 sont jolis mais ne sont que des arbres de jeu vidéo. J'aime également beaucoup le bruit du frottement dans l'air, qui contribue à donner une excellente impression de vitesse, et il faut admettre que dans la maîtrise de lumière et des couleurs, le jeu est sans rival. J'ai vu des screens du ring dans Forza Motorsports, et c'est très joli aussi, mais en aucun cas réaliste.
Par contre, que ce soit dans PGR2 comme dans GT4, le bitume a été bien élargi. Le vrai Nurburgring est une ruelle de 20km, qui aurait été plutôt injouable avec ses vrais dimensions.

Hors ligne | Posté le: 2005-01-27 11:51
Nissan nous fait une 350Z a la sauce GT4
plus d'info ici
|
Shariban Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2005-01-27 12:24
Je la veux T_T, 300 bourrins, que du bonheur. Remarquez, si ils me donnent la version de base (280 bourrins quand même) je ne ferais pas le difficile

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-01-27 13:18
Cette voiture est vraiment trop belle!

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-18 16:51
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2005-03-18 21:41
|