Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Metroid Prime, Echoes, Corruption sur Wii - Topic Officiel
396 messages • page
1 ... 567891011 ... 20
Auteur Metroid Prime, Echoes, Corruption sur Wii - Topic Officiel
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2008-01-06 23:33
J'ai reçu Metroid Prime 3 à Noel.

Alors point par point

Les graphismes : c'est techniquement bien supérieur au épisodes gamecube je trouve. Artistiquement un boulot énorme a été fait. Bryyo, Elisya, et la planète des pirates sont vraiment sublimes. Ça foumille de détails.

La maniabilité : j'ai lu un peu partout que passé un temps d'adaptation de quelques minutes tout roulait parfaitement.Ça n'a pas été le cas pour moi. J'ai ramé pendant deux bonnes heures a me cogner dans tout les murs. Au point de recommencer une sauvegarde, pour mieux apprecier les débuts du jeu. Après ça, c'est vrai que c'est vraiment très précis. La bonne idée a été de garder le système de lock en plus.

Au niveau du jeu en lui même je suis plus mitigé :

La structure en niveau distincts me gène un peu. Il était un peu illusoire d'espérer avoir un jeu comme le premier Metroid Prime de ce coté-ci. Ça reste cela dit bien mieux que le deux.
Sinon je trouve dommage que Retro Studio ai cédé à quelques facilités : Le VFG Valhala et le VFG Olympus sont strictement identiques à quelques débris près. Les couloirs menant au 3 générateurs sur Norion sont strictement identiques. Logique en soit ,mais on avait été habitué à mieux. Même chose pour les graines leviathan. Plus génant sur Élysia où beaucoup de piéces ont la même forme (ce qui en plus n'aide pas du tout à se repérer).
Un autre exemple en plus avec le boss qui prend la forme des boss vaincus précédement.
Ça en fait beaucoup trop je trouve. Et ça a gaché un peu mon plaisir.

J'ai tout de même passé un excelent moment avec ce jeu ! C'est vraiment un jeu à la qualité exceptionelle.
Maintenant je n'attends plus qu'un remake des deux premiers avec la manibilite à la wiimote !!! ça serait peut-être faisable à l'aide d'un pach...

Sinon, j'arrive un peu après la guerre, mais quelqu'un pourait me'nvoyer des coupons amis ??

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-01-09 20:22
Citation :
Un autre exemple en plus avec le boss qui prend la forme des boss vaincus précédement.

Je ne suis pas trop d'accord avec ce reproche. Oui, ce boss prend la forme des boss précédents, mais c'est normal puisque c'est sa nature polymorphe. De plus, il y a plusieurs moments où l'affronte quand il est lui-même. Enfin, lorsqu'il agonise, il prend alternativement la forme des chasseurs qu'on avait battus, nous remettant à l'esprit les scènes qu'on avait déjà connues quand on les avait battus et qu'ils agonisaient eux-aussi. Avant de disparaître, on le voit même reprendre la forme de Samus avant de disparaître pour de bon, ce qui ne manquait pas de faire frissonner en voyant ce qui peut nous attendre: tout ça a fait que Samus a manifesté son trouble en reculant la tête et en serrant le poing. Un excellent moment où l'héroïne nous fait passer ses émotions par les gestes (et sans parler comme d'habitude).

En ce qui concerne les pièces qui se ressemblent, je suis surtout d'accord pour les graines de léviathan: je n'aurais pas été contre que ce soient des "niveaux" un peu plus longs et surtout différents. Un petit peu dommage en effet.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-01-09 22:34
Ce moment est effectivement très fort : Samus détourne le regard, elle ne supporte pas d'entendre le hurlement d'agonie de son adversaire qui lui tend la main, et pour une bonne raison. En dehors de ses métamorphoses, ses mouvements sont très complexes et rendent le combat hyper dynamique. Essaye de le vaincre en Hypermode ou même en Vétéran, tu vas pleurer !

Je n'arrive toujours pas à torcher le jeu en Hypermode, l'avant dernière version du boss est assez chiante, et si on atteint la forme finale : plus aucun moyen de récupérer un pixel de vie, c'est la course contre la corruption.

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2008-01-10 00:18
Bon j'arrive après la tempête.

J'ai enfin fini le jeu à 80% en normal.

En résumé, une pure bombe de FPA, une très bonne ambiance, un gameplay juste parfait, impossible de rejouer à un Metroid Prime à la manette (et pourtant, il va bien falloir, j'ai fait que la moitié de Metroid Prime et pas du tout touché au second), et l'immersion est vraiment incroyable, on ne joue plus Samus Aran, on EST Samus Aran.

Par dessus tout, c'est le fignolage et les détails du jeu qui impressionne, le HUD avec le reflet de Samus, son apparence qui évolue selon le taux de corruption, les maps d'une très grande cohérence, un level design aux petits oignons.

Un indispensable pour tout possesseurs de Wii.

Malgré tout, il est forcément inférieur au premier Metroid Prime, ce dernier avait atteint une perfection dans le genre que arriver derrière est juste mission impossible. Néanmoins, un Metroid Prime à la wiimote, c'est juste génial, quelques confrontations contre certains boss ont vraiment été épique pour ma part, j'en finissais la confrontation les mains moites, en mimant vainement des mouvements pour élargir le champ de vision, à quand un tel jeu sur un écran à 360°?

Image

Voir le site web de Yoshiki
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2008-01-20 22:45

S'il est évident que Mark Haigh-Hutchinson était un grand homme, c'est avant tout parceque qu'il a su se faire connaître de tous sans inonder les médias de son prénom ; car cette célébrité, il ne la doit pas à son patronyme mais à ses oeuvres. Et ça, c'est un signe qui ne trompe pas.

Programmeur de renom de l'époque dorée de LucasArts mais aussi membre du noyau dur de Retro Studios, il pourra se vanter depuis le ciel d'avoir eu un Curriculum Vitae bien plus extraordinaire que le commun des mortels. Ainsi, l'industrie du jeu vidéo lui doit une forte dette : entre le célèbre Paperboy et l'excellent Star Wars : Dark Forces, mais aussi grâce à Star Wars : Rebell Assault, Star Wars : Shadow of the Empire et Star Wars : Rogue Squadron, l'homme pourra prétendre avoir déposé une bien belle pierre à l'édifice tant convoité qu'est celui de la science-fiction. Un compliment salutaire qui ne peut qu'être sublimé par sa forte implication dans l'audacieux Metroid Prime, dans l'excellent Metroid Prime 2 : Echoes, enfin dans le récent et magistral Metroid Prime 3 : Corruption, sa dernière oeuvre qui le placera définitivement sur orbite.

L'homme, marié et père de deux enfants, fort de 43 printemps, a succombé à son cancer du pancréas le 16 janvier 2008 pour rejoindre les étoiles qui peuplent ces mêmes galaxies imaginaires et lointaines qu'il a passé sa vie à alimenter sans relâche.

(Livewii)

----------------

Bon ben vu le choc ludique et émotionnel que fut pour moi Metroid Prime l'année dernière je ne peux qu'être attristé par cette nouvelle. Respect éternel.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2008-01-21 18:43
Triste histoire, vraiment ...

Je viens de finir le jeu en ayant ramassé 100 % des objets (pas très dur...) et c'est quoi d'après vous le vaisseau que l'on voit après le génerique et qui suit Samus de près ??

Sinon j'ai entré les codes amis de tous les gropixeliens dans ma wii...qui veut des coupons amis pour débloquer les secrets ??

agent069
Tout petit pixel

Inscrit : Feb 09, 2006
De : Chelles (77)

Posté le: 2008-01-28 01:32
Je n'ai pas lu le topic, mais je voudrai savoir si je suis le seul par ici a avoir été très décu par ce 3e opus?

Ce n'est clairement pas un mauvais jeu, mais pour moi c'est pas un Metroid. Déjà j'ai trouvé le design plus que douteux (les environnement sont moyens, les musiques en deca des precedents épisodes, mais surtout les perso, que ce soit les monstres fluos ou les aliés, le tout manque cruelement de classe, en tout cas ca tranche vachement avec les 2 premier, dans la version DS ca m'avait pas géné, mais venant de Retro Studio j'suis hyper décu). Mais surtout, surtout, le jeu est super linéaire, on se croierait dans un donjon de Zelda, si on a le choix entre 2 endroit, y'en a un qui se fini sur une clé permettant de passer à l'autre endroit. Au final on a des niveaux ouverts et bien concu mais on y est tellement dirigé qu'il n'y a plus de place pour l'explortation. Pire encore, le jeu ne force aucun aller/retour et la difficulté largement revu à la baisse ne donne pas non plus de raison d'aller chercher des power up. Comme c'est linéaire on bloque pas, donc on se ballade pas, donc on cherche pas. Tout le long du jeu j'ai eu l'impression d'être dans un tutorial bien fermé, ou tout a été pensé à l'avance. Si on ajoute à cela la soluce integré au jeu, qui mets des marques sur tout les power up du jeu dans les cartes alors qu'on a pas encore fini le jeu et on acheve le peu d'explortation qu'il pouvait y avoir

Enfin si la Wiimote permet une visée d'une souplesse jamais fantasmée par le double-stick reglementaire. On se retrouve avec un Metroid Light en terme de possibilité de jeux. Etant un fan de Metroid Prime 2 ca aide pas. J'avais particulièrement bien aimé le systeme de munition et le petit aspect stratégiques des combats. Ici, le missile est peu accessible et le mode hyper les rends de toute façon inutiles.

En parlant du mode Hyper, je suis toujours autant perplexe quand a son utilité, il n'y a pas vraiment de stratégie à proprement parler, la plupart des ennemis donnent des reserves de vie en mourrant, et les boss n'exposent pas en permanance leurs véritable points faibles. Enfin bref, ca n'apporte pas grand chose, et ca retire pas grand chose non plus, c'est juste une mécanique un peu differente à laquelle il faut se faire.

Mort aux non-jeux et aux jeux-films!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-01-28 09:23
Essayes de combattre Mogenar en difficulté Hypermode, tu vas rire. Il se régénère ses sphères (ce qui peut faire remonter sa barre de vie), et les bonus d'énergie qu'il laisse derrière lui sont bien faibles comparé aux dégats qu'on se prend.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-01-28 11:22
Dark Samus en hypermode est également le plus grand boss de ma vie jusqu'à présent.

Voir le site web de Simbabbad
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2008-01-28 12:34
Ben moi au contraire je trouve les environnement super classes et tout a fait dans l'esprit Metroid. Quand aux musiques, celles de cet épisode sont à mon goût les meilleures de la série.

Tu reproches au jeu le fait d'être guidé, mais j'espère que tu as bien pensé à desactiver les indices dans dans les options !!! Parce que sinon ...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-01-28 17:59
Les thèmes des combats de fin (les trois derniers boss) sont géniaux, mais bon sang... Dark Samus et l'UA 313 en Hypermode... argh ! Quelle baston, quel héroisme, quel challenge ! J'en chie des pavés, enfin un boss limite intorchable sur Wii, un "Indalecio Celesta Limiter Off" dans un Metroid Prime.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2008-01-28 23:00
Le boss final est si dur que ça en Hypermode? Dans ce cas, comment situez-vous sa difficulté par rapport aux boss finaux des deux autres Metroid Prime? D'ailleurs qu'avez-vous pensé de ce mode de difficulté supplémentaire (toujours comparé aux deux autres épisodes)? En effet, ce ne sont pas les sites généralistes qui vont me renseigner vu qu'ils n'en parlent pas vraiment.

Je pense que quand j'en aurai fini avec Mario Galaxy, j'enchainerai directement sur une nouvelle partie de Metroid en Hypermode. J'ai vraiment très envie de le refaire.

Edit: Oui, c'est un peu triste pour la mort d'un des développeurs.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2008-01-28 23:08
Mon thème preféré est celui de la planète des pirates. Un remix du thème de Crateria de Super Metroid !

Pour l'hypermode je le testerais pour voir. J'ai fait ma première partie en véteran et j'ai trouvé la difficultée bien dosée....C'est juste un niveau de difficulté suplementaire ou on est en hypermode permanent comme sur phaze ? (vu le nom la deuxième option me parait la plus logique...)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-01-29 00:13
C'est un niveau de difficulté supplémentaire où on doit parfaitement gérer l'hypermode sinon on est mort.

Plus sérieusement, il est tout à fait gérable, il y a essentiellement Mogenar qui est difficilé à négocier, le passage où on doit désacrtiver les tourelles, et surtout Dark Samus qui sur une échelle de 1 à 5 est over 9000.

Voir le site web de Simbabbad
agent069
Tout petit pixel

Inscrit : Feb 09, 2006
De : Chelles (77)

Posté le: 2008-01-29 01:46
Ouais j'ai bien pensé à désactiver les indices Mais bon, je crois que j'suis trop un fanboy du 2, ou y'a pleins d'aller retour, et ou on nous lache un peu dans la nature, mais bon je tilte pas trop en fait, le gameplay de Metroid c'est censé être ca, des niveaux labyrintiques, des aller retour, etc... D'autant que la difficulté a été pas mal révu à la baisse aussi, autant dans les combats (autant par les ennemis moins agressifs que par les possibilité "tactiques" réduites), que dans les puzzles (certains passages de morphing ball dans le 2 sont vraiment chouettes ils ont même poussés le vice jusuqu'a l'utiliser pour les boss), et la progression même du jeu (linéaire avec des guides partout c'est plus simple qu'un couloir géant).

Mais bon, même si je critique, j'ai quand même bien pris mon pieds dessus, et ca été difficile de lacher le pad avant de l'avoir fini, mais contrairement aux 2 autres Metroid Prime, je vais pas le recommencer encore et encore et j'en garderai pas un souvenir imperissable. Aussi je trouve ca très bien qu'ils ont tenté une nouvelle approche de la formule Metroid, même si le jeu ne m'a pas forcement plus, il a plus à tout le reste de planète pratiquement, et les 3 Metroid ont chacun leur approche et leur style, y'a pas vraiment de Metroid qui se démarque, chacun a son préférés, et ca pour moi, c'est la preuve que la série sait bien évoluer sans sans de sur place (un peu comme les Final Fantasy ou les Zelda).

Mort aux non-jeux et aux jeux-films!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-01-29 09:08
Les deux autres Metroid Prime étaient bien tordus en Hard aussi. Ridley dans MP 1 était hyper balèze, la faute aux dégats qu'on recoit et ceux qu'on lui inflige. Le dernier boss en revanche, était une formalité quand on le connait bien et qu'il reste suffisament de bombes de puissance.

En revanche, l'Empereur Ing et Samus Sombre dans Metroid Prime 2... en fait, le mode Hard de Metroid Prime 2, c'est un cauchemar vivant : quand un boss se fait posséder par un Ing, vous êtes surs que vous allez repeindre les murs avec le sang de Samus. En Hard dans un Metroid Prime, les dégats recus sont multipliés par 2, et ceux infligés divisés par 2. Certains boss sont même plus aggressifs, histoire de... déjà que dans MP 2, un boss infecté par un Ing est encore plus résistant et plus fort, je vous laisse imaginer le délire. La première forme de l'Empereur Ing est réellement horrible, les deux autres permettent de souffler et surtout, de se régénérer pour pas cher. Samus Sombre forme finale est plus tendue, à cause du temps limité et de sa résistance accrue par le mode Hard.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2008-01-29 13:13
Je ne me souviens pas que Meta Ridley m'ait posé davantage de problèmes en hard qu'en normal dans le premier Metroid Prime. Une fois qu'on sait éviter ses attaques et tirer un tir chargé au moment où il ouvre sa gueule avant de foncer sur nous (SON attaque mortelle), ça passait bien. Par contre, le Metroid Prime m'avait posé problème en hard. Et je me souviens que pour sa dernière forme j'avais dû enchaîner une dizaine d'hypermodes contre environ 3 en mode normal: un combat très long (plus d'une demi-heure au total).

Je n'ai pas testé le mode hard d'Echoes en revanche. Je compte bien le faire un jour.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-01-29 18:12
Quelques astuces pour avoir un peu d'aide contre Samus Sombre de Metroid Prime 3 en difficulté Hypermode :

- Si la jauge de corruption est trop élevée dès le début du combat, laissez vous mourir : vous ré-apparaîtrez immédiatement au début du combat, avec une jauge vide !

- Désactiver la visée libre. Le lock redevient celui des deux premiers Metroid Prime, ce qui permet de faire mouche à 90% devant cet adversaire ultra rapide et très fin de corps. Penser à la réactiver contre l'UA 313.

- Quand Samus Sombre se divise en trois et commence à danser en tournoyant sur elle même et vous foncer dessus, la meilleur méthode... c'est l'esquive ! Cette attaque est horriblement douloureuse d'autant plus que l'on peut se faire toucher plusieurs fois d'affilé. Un vol en attaque vrille est déconseillé, puisque malgré l'invincibilité de Samus dans ce mode, on subit quand même des dégats et parfois on se retrouve en plein dans le trio, corruption garantie !

- Quand Samus Sombre et ses clones se mettent en l'air et commencent à bombarder Samus d'Hyper missiles, il faut absolument les détruire en priorité. Désactiver le lock si vous n'êtes pas en mode visée libre, sinon vous risquez de perdre du temps pour les détruire. L'attaque peut vous remplir 10% à 15% de la jauge de corruption !

- Le scan spectral permet d'identifier rapidement Samus Sombre et ses clones. Samus Sombre est la seule à avoir un squelette bien visible.

- Les missiles ne servent à rien ? Sauf que là, c'est des Hyper missiles que vous tirez ! Les clones ne supportent pas les Hyper missiles. Sans la visée libre, c'est un tir au pigeon assuré que vous ferez !

- J'espère que vous aimez le theme du combat, il va durer longtemps.

- Les pilliers de Phazon peuvent être détruits soit à force de tirs répêtés ou de charge phazon, soit par Samus Sombre. Ils contiennent de l'anti corruption !

- D'ailleurs, c'est une excellente occasion pour que Samus Sombre en crée d'autres, la faisant gravement baisser sa garde. Un Hyper missile bien placé peut la faire tomber, ce qui permet de l'arroser copieusement de tirs.

- Une fois vaincue, Samus Sombre va se retirer. Bravo, vous venez de gagner le Succès "Samus Sombre repoussée". Vous avez fait un tiers du combat final, le vrai boss arrive. Votre barre de vie continue à descendre. Bon courage !

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2008-03-16 15:19
Ca y est, je l'ai enfin terminé en difficulté Hypermode! Ouf!

Effectivement à la fin, c'est chaud bouillant! ^^

Globalement, je suis très content de l'avoir refait dans une difficulté supérieure qui apporte quelque chose de significatif. Dans les deux premiers Prime, la partie en mode hard était à peu de choses près la même qu'en normal, avec juste des ennemis plus forts et plus résistants. Dans Echoes par exemple, je n'ai jamais changé ma façon de jouer puisque je n'avais subi que cinq game over (Splinter Alpha, Gardien Turbo, et trois game over contre la troisième forme du chef Ing qui m'a bizarrement causé plus de problème que la première forme que je trouvais simple).

Dans Corruption par contre, je suis mort un petit peu plus souvent. Plusieurs fois contre Mogenar bien sûr (avec une bonne vingtaine de minutes de combat pour le dernier essai). Une fois contre un boss avant l'obtention de la boule turbo. Deux fois je crois pour la désactivation des tourelles de missiles (vous savez, avec les leviers). Deux fois aussi contre le boss du dernier léviathan que j'ai donc réhabilité du coup (en vétéran, je réussissais du premier coup). Deux fois au cours du niveau final avant d'arriver au boss. Et six fois contre le boss final.
Autrement, j'avais failli perdre contre le boss polymophe puisqu'il me restait... une unité d'énergie! Pas un carré de 100 unités, non: une unité! Je ne sais pas comment j'ai fait pour être à ce point au bord de la mort. ^^

Dans cette difficulté, on n'est pas en Hypermode permanent, mais par moment c'est presque tout comme. Pour les tourelles de missiles ou les phases d'action avant les deux derniers léviathans, j'étais quasiment en Hypermode non-stop. C'est vraiment dans cette difficulté que l'Hypermode prend toute sa signification et donc il faut gérer la jauge de corruption, parfois la laisser remplir en se faisant envahir par le phazon (ça monte progressivement tout seul ou bien ça monte quand on reçoit des dégâts) sans monter trop haut et envoyer la sauce contre les ennemis, et ce jusqu'à ce que le DAP évacue automatiquement Samus de la corruption. On est parfois amené à faire ça car si on désactive l'Hypermode et qu'on le réactive, ça fait consommer pour rien une réserve d'énergie.
De plus, j'avais l'impression que les ennemis comme les pirates passaient plus souvent en Hypermode, et donc ça nous incite à le faire également.
On peut aussi utiliser l'invincibilité temporaire pour éviter des attaques difficilement esquivables.

Mais la difficulté reste très gérable autrement. Il y a quelques pics, mais la majeure partie du jeu ne pose pas de problème particulier.

Quant au final, c'est vraiment bienvenue en enfer! Le dernier niveau devient assez tendu au point que j'y suis mort à deux reprises. A la troisième tentative, juste avant d'arriver au boss final, ma barre de vie était dans le rouge et j'entendais le coeur de Samus battre de plus en plus vite: brrr!
Et alors le boss final, c'est quelque chose! Samus Sombre qui était facile à battre en vétéran devient franchement méconnaissable! Je suis mort trois fois contre ce boss tout de même. La deuxième étape est simple et il faut la faire durer pour se ressourcer car on ne peut plus récupérer d'énergie à partir de la dernière phase. La dernière étape m'a également fait mourir trois fois (argh, les lasers et la charge du boss!), et c'était un peu douloureux de voir trente minutes de combat partir en fumée et de devoir rebattre tous les boss alors que j'étais à deux doigts de réussir. La situation était assez folle dans mon dernier essai car j'étais dans le rouge, l'alarme du costume commençait à retentir et le coeur de Samus battait la chamade! Quelques secondes de plus, et j'étais mort!
C'est là que j'ai vu que j'agissais n'importe comment pour battre ces boss en vétéran. En Hypermode en revanche, on apprend véritablement les tactiques pour les battre, avec plein de subtilités à exploiter (viseur spectral, hyper missiles, attaque en vrille).

Bref, c'est le niveau final le plus réussi de la série Prime, et Corruption a également le meilleur boss final qui est le combat le plus dur de la série 3D et dont l'intensité est impossible à reproduire avec la jouabilité Gamecube (pour la vivacité et la visée, plus la possibilité de pouvoir enfin tirer et sauter facilement en même temps (chose qui n'était pas pratique avec la manette GC)).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-03-16 15:31
Snif, j'arrive toujours pas à la battre ! Mais un jour, je le ferais !

Index du Forum » » Jeux » » Metroid Prime, Echoes, Corruption sur Wii - Topic Officiel

396 messages • page
1 ... 567891011 ... 20

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)