| Auteur |
Gears of war (et préliminaires de Gears of War 2 p.27) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-11-16 19:46
Citation :
Le 2006-11-16 18:17, Jo a écrit:
Sinan un conseil à ceux qui vont le débuter, fait l'acte 1 en facile pour vous roder puis recommencer le jeu en normal....parce que franchement en vétéran c'est pas évident quand on débute.
Je me suis fait démonter à "la porte" : )
(j'aurais dû stocker des grenades)
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-11-16 20:36
Attends j'ai fait pire je suis allé sur le Live pour me marrer...euh un conseil apprenez à bien jouer en solo d'abord...parce que sinon c'est la misère...ceci dit ça vous oblige à apprendre plus vite....
Sinan les map sont vraiment bien foutues, j'en ai fait 4-5 (aucune de celles que j'ai vues sur les vidéos) et franchement c'est sublime....comme le solo.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 00:16
Des fois, il y a des soirs où on oublie d'être con.
Moi, ce soir, j'ai payé 4 euros. Un aller retour pour Paris en RER. Et là, j'ai passé une soirée très agréable, avec une mise en scène et des comédiens habillés en adorateur locuste, et j'ai vu le jeu tourner sur un écran de cinéma, avec le son qui va bien.
C'était déjà pas mal.
Après, j'ai joué sur cet écran, installé dans un fauteuil de cinéma.... Trop court, certes, mais putain, qu'est ce que c'était bon....
Ensuite, on m'a offert une figurine en platre du héros du jeu. Un peu moche, mais bon, c'est symbolique : je ne suis pas parti bredouille.
Après, on m'a offert une facade 360 avec le héros du jeu, et là c'était déjà plus classe !
Et enfin, pour finir, hop là, on m'a offert le jeu....
Une soirée très agréable (avec Angel ex de Joypad en ligne de mire), un jeu de fou que je me tarde de découvrir.... Et derrière, on m'offre le jeu, la facade, la figurine. Et le tout pour moins cher qu'un menu chez MacDo....
Des fois, il y a des soirs où on oublie d'être con.
Maintenant, il me manque que ma 360 pour jouer au jeu.... Mais bon, on va attendre, hein, on va pas faire le difficile....
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 07:30
C'est quoi le truc pour avoir tout gratos ô_O;

Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 10:29
Il suffisait d'aller à l'avant premiere du jeu hier soir.... ^^
|
james gray Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 10:55
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 11:10
Je rêve ou il y a un discours pro-Wii qui se cache derrière cet article aussi discrètement qu'un Locuste de 300kg derrière un parpaing de 22,5 ? (et moi qui croyais Overgame vendu à Microsoft...)
(au passage : sympa pour les provinciaux, le coup de l'avant-première...)

Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 11:18
(Désolé Laurent, mais il est vrai que c'est toujours les gens vivant près de Paris qui peuvent avoir ce genre de petits privilèges. Et c'est pas forcément limité au jeu vidéo ce genre de phénomène...)
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 11:34
Dis chacun à eu un jeu ?
Putain j'y crois pas !
|
blacki Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006 Messages : 333
Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 11:45
Citation :
Le 2006-11-17 11:10, Laurent a écrit:
Je rêve ou il y a un discours pro-Wii qui se cache derrière cet article aussi discrètement qu'un Locuste de 300kg derrière un parpaing de 22,5 ? (et moi qui croyais Overgame vendu à Microsoft...)
J'ai pas ce sentiment à la lecture de l'article. Je trouve au contraire que Gears of Wars est bien mis en avant avec ses qualités et ses défauts. Je vois pas d'insidieuse propagande pour la Wii derrière l'article. De toute manière, les jeux Wii seront, à n'en pas douter, souvent décrié par leur aspect graphique faiblard.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 12:03
C'était pas loin d'être ca Jo, ouais.
Bon, pour recentrer le débat sur le jeu en lui même, je n'ai vu que le début pendant la présentation de hier soir, mais c'est complétement bluffant. Un vrai bon technologique. Mais en dehors de ca, c'est surtout l'intensité de l'action, la violence et la nervosité du jeu qui m'ont mis sur le derche. Le tout soutenu par une caméra vraiment intelligente (ca donne l'impression de voir les caméras des films de guerre, ballottée dans tous les sens, pendant les assauts) qui dynamise le tout et qui finalement harcèle le joueur et ne lui laisse pas le temps de souffler.
Rha, des jeux comme ca, je veux bien en manger deux au petit déjeuner. ^^
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 12:03
Effectivement, si les "scènes d'action sont d'une intensité viscérale jamais atteinte", c'est largement suffisant.
En fait il n'y a jamais eu aucun élément qui ait pu faire croire ou espérer un gameplay radicalement innovant (à part quelques trouvailles par ci par là). Voilà pourquoi je trouve hors-sujet d'orienter une partie de l'article là-dessus, à moins que l'innovation soit une obsession telle qu'on en fasse un critère de jugement qui s'applique à tous les jeux qui sortent.
De toute manière même quand on dit "c'est le gameplay qui compte avant tout", on se rend vite compte qu'on n'a pas toujours appliqué ce principe à lettre dans nos "carrières" de joueur, tout simplement parce qu'il est réducteur, voire inexact.

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2006-11-17 21:04
Je viens de recevoir un mail d'Amazon qui me dit que mon jeu vient d'etre envoyé. Cool, ils ont de l'avance!

Hors ligne | Posté le: 2006-11-19 05:51
Bon ben ça y est, j'ai bouclé Gears of war en mode Recrue (pas plus de 6 heures c'est sur).
J'adore et j'attends avec impatience de me frotter au mode veteran en coop  (d'ailleurs, je pense que les niveaux de difficultés ont été pensés de cette manière). Je déplore juste que par moment certaines scene ne soient quasiment pas jouable tout seul et qu'elles sont clairement faites pour le coop (genre dans la bagnole). Bref, du tout bon ou le Replay value à une place plus qu'importante
Essayez aussi le mode multi joueur, c'est assez fendard et ça devient vite tactique
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2006-11-19 09:56
Je sais que c'est pas bien mais... Je vous envie.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2006-11-19 10:36
Citation :
Le 2006-11-19 05:51, Shariban a écrit:
Bon ben ça y est, j'ai bouclé Gears of war en mode Recrue (pas plus de 6 heures c'est sur).
J'adore et j'attends avec impatience de me frotter au mode veteran en coop  (d'ailleurs, je pense que les niveaux de difficultés ont été pensés de cette manière). Je déplore juste que par moment certaines scene ne soient quasiment pas jouable tout seul et qu'elles sont clairement faites pour le coop (genre dans la bagnole). Bref, du tout bon ou le Replay value à une place plus qu'importante
Essayez aussi le mode multi joueur, c'est assez fendard et ça devient vite tactique
j'ai réussi hyper facilement la bagnol en vétérant tout seul. Il suffit juste de s'arréter et d'exploser les ennemis avec les UV
à moins qu'il s'agissent d'un nautre passage sur lequel je ne suis pas encore.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2006-11-19 10:57
Citation :
Le 2006-11-17 11:10, Laurent a écrit:
(au passage : sympa pour les provinciaux, le coup de l'avant-première...)
Vu le coût de la vie qu'on se prend dans la tronche (sans parler du logement), il faut bien qu'on ait des lots de consolation  !
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2006-11-19 11:51
750€ par mois pour mon f2,5 de 60m² en zone sensible, 800€ d'impôts locaux, l'air qui pue... on les mérite bien nos jeux gratos je trouve!
Qui c'est qui nous nargue avec ses après midi à la plage en plein hiver, hein!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Pipomantis Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005 Messages : 263
Hors ligne | Posté le: 2006-11-19 13:55
Ah non, moi je vis chez ma mère (donc je paye rien), je fume (donc l'air je m'en tape) et j'ai quandmeme les jeux gratuits
Mais, et là vous me detestez tous, je n'ai pas la 360 pour aller autour de mon GoW.
_________________ www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|
Shariban Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2006-11-19 15:07
Citation :
Le 2006-11-19 10:36, gregoire01 a écrit:
j'ai réussi hyper facilement la bagnol en vétérant tout seul. Il suffit juste de s'arréter et d'exploser les ennemis avec les UV
à moins qu'il s'agissent d'un nautre passage sur lequel je ne suis pas encore.
Non, il n'y a qu'un passage en bagnole, je dois être nul alors ^^;
Enfin, le fait de devoir s'arrêter pour tirer n'est pas très fluide pour l'action, à deux c'est bien mieux (c'est pour ça que je disais que c'était fait poue le coop), un qui tire, l'autre qui conduit