Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Table Tennis sur Xbox360
199 messages • page
1 ... 78910
Auteur Table Tennis sur Xbox360
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-04-27 09:17
Aucun problème

Image

Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-04-28 03:37
Un point de 250 échanges avec Jika, ce jeu est inhumain

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-05-01 18:36
Je viens de perdre après un match super amusant avec Nordine.

Il est grand temps qu'on s'organise un tournoi...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-05-01 19:23
Dis-donc, t'as pas bientôt fini de flooder?!

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-05-27 11:10
Ce jeu a décidément une communauté formidable, où traîne d'ailleurs un grand nombre de pongiste.

C'est je pense l'avantage avec les jeux "particuliers", ils amènent une clientèle de fidèle qui ne vont peut être jouer qu'à un seul jeu, mais de manière suffisament constructive et respectueuse pour que les nouveaux arrivant se sentent bien intégrés...

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-08-23 03:19
Nous venons d'effectuer un petit tournoi à l'improviste avec JCV et Shariban, et cela confirme que ce jeu est un des plus adapté au live.

Les points sont toujours sympas, jamais frustrant, et je profite de ce up pour essayer de relancer l'interet des grospix sur ce sublime jeu

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2009-03-24 09:13
Ayant eu la grande joie de retrouver le live récemment, j'ai décidé de me remettre hier soir à ce jeu, en essayant pour la première fois le mode classement.

En mettant de coté le fait que je me suis pris des rames carabinés, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à retrouver ce jeu après deux ans d'inactivité pongiste virtuelle.

Est ce qu'un tournoi vous brancherait à l'occasion?

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-03-24 09:53
Vi, moi ca me parle pas mal.

Je t'invite à créer un topic sur la section Arena pour organiser un tournoi.

The Wizard who says Ni!
Tout petit pixel

Inscrit : May 02, 2005
De : Tulip Garden

Posté le: 2009-03-24 20:19
Ok, alors c'est le moment pour moi de lurker un peu moins et de participer un peu plus : j'ai craqué pour une 360 "jasper" fin décembre, et j'ai enfin les moyens d'y jouer chez moi les soirs de semaine. Bonjour la famille Grospixels !

Dante, depuis le temps que ça me titillait de prendre Table Tennis, ton post a été l'élément déclencheur : je viens de trouver le jeu ce soir à 10 euros dans une petite boutique en centre-ville de Blois, impeccable.

Pour avoir dévoré la version Wii (qui m'a laissé sur ma faim je dois admettre), je connais les mécaniques du jeu mais je m'attends à quelques heures de pratique avant d'avoir les bons automatismes sur la manette 360 ... donc je fonce sur le tuto, je relis le topic et je m'inscris au tournoi !

Au cas où voilà mon gamertag, je le repréciserai dans le topic dédié :
Wiz RdWhoSaysNi

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-03-24 21:02
J'adore ton avatar !!!!

Azertoc
Pixel digne de ce nom

Joue à Portal 2 (Co-op) - Fallout New Vegas - Super Paper Mario - FFIV

Inscrit : Jul 17, 2005
De : Trouville-sur-Yvette, au fond à droite

Posté le: 2009-03-24 23:38
Je suis également parant dès que je renouvelle mon abonnement gold. J'ai arretr de jouer à Table Tennis en découvrant malheureusement que le live de cet exelent jeu est complètement désert.

Alors si ici il y a des gens qui veulent jouer c'est mokay pour moi.

J'ai posté mon gamertag et ma liste de jeux online dans le topic dédié

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-08-21 21:00
Up !

Pas encore lu les 10 pages de ce topic mais je poste déjà. Je viens d'acheter ce titre pour 6 € (six ! décidément la notion de valeur pour les jeux vidéo est très particulière) en neuf et purée, c'est dur ! Je n'ai encore joué que l'entraînement et trois match d'exhibition mais que des défaites terribles, même en facile. Bon, on retrousse les manches !

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-08-21 23:14
Il était vraiment bon ce jeu, quand j'y repense. Et très technique en plus ! On avait fait quelques tournois très sympas à l'époque, les uns rencontrant les autres simultanément. Il était même possible d'assister aux matches en tant que simple spectateur.

Six euros pour un jeu pareil... Comment peut-on encore en dépenser 70 pour un autre ?

Voir le site web de David
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2010-08-21 23:50
J'ai honte. Je l'ai payé 6 € moi aussi en allant acheter des biberons pour le bébé. C'est chez Dreamland que tu l'as acheté, je suppose. Il y avait aussi Elite beat agents au même prix.

Voir le site web de spacecowboy
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2010-08-22 00:22
Tout à fait Spacecowboy ! Mais bon, je n'ai pas de DS

Sinon, les tournois sont nettement plus simples, trop simples même. Mais vu les succès, ils ne constituent clairement pas le coeur du jeu.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-08-22 10:27
Simple dans le sens "pas complexe", ou bien dans le sens "facile" ? Parce que personnellement j'ai le souvenir de m'être arraché les cheveux sur la difficulté injuste du soft (l'IA devenant parfois totalement invincible). Je crois que j'étais, au prix de bien des efforts (et avec de la chance), parvenu à terminer le circuit pro six mois après tout le monde, mais le All-star a toujours été laaaaargement au-dessus de mes forces...

Je joue toujours très régulièrement à Table Tennis sur le Live depuis 4 ans, avec un ami totalement fan du jeu (il était extrêmement bien classé à l'époque où le multi de ce jeu était encore bien fréquenté --maintenant c'est un peu de désert). Si vous voulez qu'on s'organise une session un de ces quatre, y'a pas de soucis... Pour info je prends presque toujours Luc : mauvais joueur, moqueur, pas fair-play, et qui arrive même à se vautrer lamentablement par terre lorsqu'une balle est un peu loin et que la motivation n'y est plus (c'est pas le français de la bande pour rien ^^). Par contre dès qu'on le maîtrise un peu, on peut enrouler la balle sur le filet, c'est presque aussi jouissif qu'un tronçonnage dans Gears of War, surtout quand on en fait 3 ou 4 de suite (sachez néanmoins que certains joueurs sur le Live pètent littéralement les plombs quand on leur fait ça). Luc se débrouille bien aussi pour contrer les smashes...

Voir le site web de JC
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2011-01-07 02:17
Je viens de le prendre après m'être souvenu d'en avoir lu beaucoup de bien (probablement sur ce topic ) et j'aime.
Par contre qu'est qu'il est difficile pfuiii, je commence tout juste à gagner des matchs en facile après l'entraînement, au début c'est pas évident de choper le coup avec les 2 sticks analogiques.
J'aime bien l'ambiance aussi, on ne soupçonne pas l'intensité de ce sport (j'en ai pratiqué un tout petit peu).

Du coup j'ai mis en vente mon virtual tennis 2009 parce que je suis un peu lassé de voir le même gameplay depuis la DC et il prend la poussière ( je préfèrerai que quelqu'un d'autre en profite).

Voir le site web de Manuel
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2011-01-23 01:33
Manuel, puisque nous sommes amis sur le live depuis ce soir, cela te dit une partie un de ces quatre ? Sinon, Jika, JC, Dante et les autres, ce serait avec plaisir aussi.

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2011-01-23 01:52
Avec Plaisir, je veux jouer contre des humains parce que je trouve l'IA surnaturelle.

J'aime bien faire des parties en fin d'après midi/début de soirée.

Voir le site web de Manuel
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2011-01-23 15:19
Citation :
Le 2011-01-23 01:33, Thezis a écrit :

Manuel, puisque nous sommes amis sur le live depuis ce soir, cela te dit une partie un de ces quatre ? Sinon, Jika, JC, Dante et les autres, ce serait avec plaisir aussi.

Je suis bine partant pour jouer à Table Tennis, car même si je suis mauvais, je suis dégalement devenu mauvais au vrai ping pong

Image

Index du Forum » » Jeux » » Table Tennis sur Xbox360

199 messages • page
1 ... 78910

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)