Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Choplifter
23 messages • page
12
Auteur Choplifter
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-07-09 14:32
Je viens de découvrir que Choplifter II et même III (sur SuperNes) avaient existé. Quelqu'un en saurait-il plus ou les aurait déjà essaiés?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-07-09 15:39
J'ai un peu essayé Choplifter III à l'époque où il est sorti, mais je n'ai pas du tout accroché. Je lui préférais de très loin le Choplifter d'arcade, brillamment converti sur SMS, et bien supérieur à l'original, original qui ne m'avait jamais intéressé que pour la qualité de son animation.

Je ne pourrai hélas développer, le temps où j'ai testé Choplifter III étant très très loin.

Voir le site web de David
stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005

Posté le: 2007-07-09 17:11
Citation :

Le 2007-07-09 15:39, David a écrit:
J'ai un peu essayé Choplifter III à l'époque où il est sorti, mais je n'ai pas du tout accroché. Je lui préférais de très loin le Choplifter d'arcade, brillamment converti sur SMS, et bien supérieur à l'original, original qui ne m'avait jamais intéressé que pour la qualité de son animation.

Je ne pourrai hélas développer, le temps où j'ai testé Choplifter III étant très très loin.

100% d'accord concernant la supériorité du gameplay du "Choplifter ARCADE" et de sa conversion SMS excellente qui m'a scotché des mercredi après-midi entiers chez mon voisin.

En revanche, le premier Choplifter (AppleII) est le premier jeu qui m'a fait pousser un WOW lorsque je l'ai vu ... en monochrome. J'en conserve un excellent souvenir --> okay, c'était 1984/85............

Voir le site web de stan w d
greatxerox
Pixel digne de ce nom

Joue à Bayonetta 2 & 3 (emulation Switch Ryujinx)

Inscrit : Jun 18, 2003

Posté le: 2007-07-09 22:38

bah si tu veux n'importe quelle version de choplifter sous forme de rom, contacte moi sur greatxerox2@hotmail.com (windows live messenger)

j'ai tout

Voir le site web de greatxerox

Index du Forum » » Jeux » » Choplifter

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)