Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Fallout 3 - Le Topic Officiel
291 messages • page
12345 ... 15
Auteur Fallout 3 - Le Topic Officiel
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-06-06 09:18
Et ben moi, je regarde les trailers, et plus particulièrement celui de F3, et je bave. Je m'en tape de savoir si c'est du ingame ou pas, mais DEDIOU!!!! L'ambiance est parfaite.
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire une vue à la Oblivion, ça serait bizarre...
Mais RAH! fin 2008, c'est looooiiinnn....

bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2007-06-06 09:39
On vient de confirmer le développement conjoint du jeu sur PS3 et Xbox 360.

Vous en déduisez ce que vous voulez, vous pouvez même me traiter de sale intégriste du jeu PC aigri, mais là d'un coup j'ai vraiment les boules de me retrouver avec un "oblivion avec flingues" sans humour noir et à l'interface consolifiée à outrance.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-06-06 09:59
sale intégriste du jeu PC aigri !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-06-06 14:09
J'espère qu'ils te donneront tort Bixente, mais malheureusement, le développement simultané sur PC et consoles veut en général dire interface moisie pour les PCistes..

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-06-07 15:02
Par contre j'aimerais qu'on me dise pourquoi est ce qu'on rabache sans arrêt le "pas un Fallout FPS Oblivion" ? Parce que c'est Bethesda qui s'en occupe ? Parce qu'ils ne sont bons qu'a ça ? Ils n'ont vraiment fait que des Elder Scrolls ? Retro Studios a t'il transformé Metroid Prime en Super Mario Prime ? Sega a t'il transformé F-Zero GX en Streets of Rage GX ?

Morrowind étant sorti sur Xbox, la version PC s'est elle mangée une interface moisie ? Bethesda n'apprend t'il jamais de ses érreurs ?

PATIENCE les gars ! Fin 2008 qu'on vous dit !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-06-07 15:09
J'adore Oblivion.
J'adore l'univers de Fallout.
J'aimerais bien un Fallout FPS Oblivion style
Et si l'interface est assez simple d'utilisation, alors là, je dis chapeau Bethesda !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-06-07 22:01
Citation :

Morrowind étant sorti sur Xbox, la version PC s'est elle mangée une interface moisie ?

Ben oui, justement, c'est ça le souci Comparée à l'interface hyper modulaire de Morrowind, celle d'Oblivion fait peine à voir.

SInon, c'est vrai que je suis fermement attaché à ma vue iso, je ne conçois pas un Fallout autrement... C'est peut être un peu "vieux-conesque", mais je suis un intégriste de Fallout

bixente
Pixel imposant

Posté le: 2007-06-09 09:23
Euh, petit HS : premier teaser de "I am Legend" avec Will Smith

http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/

Coincidence ? Le New York en ruine, tout ça. les similitudes avec le trailer de Fallout 3, quand même .

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-06-09 09:34
Citation :
SInon, c'est vrai que je suis fermement attaché à ma vue iso, je ne conçois pas un Fallout autrement... C'est peut être un peu "vieux-conesque", mais je suis un intégriste de Fallout

Je ne sais pas trop ce qu'il en sera ( même si la vue iso c'est pas le top pour montrer que notre jeu, il est beau et c'est un blockbuster qui va se vendre par pelletées ), si on doit vraiment avoir une vue il faut absolument qu'ils aient le réflexe Third Person Shooter plutôt que le FPS pur à la Oblivion ( non ne me parlez même pas de la vue troisième personne d'Oblivion ! ).
En plus si le level design est sympa, ça sera plus cool à contempler.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-06-09 16:10
A la rigueur, on pourrait envisager un Fallout 3 avec une vue NeverWinter Nightienne. Et là tout le monde serait content ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2007-06-09 16:52
Citation :

Le 2007-06-09 09:23, bixente a écrit:
Euh, petit HS : premier teaser de "I am Legend" avec Will Smith

http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/

Coincidence ? Le New York en ruine, tout ça. les similitudes avec le trailer de Fallout 3, quand même .

[ Ce Message a été édité par: bixente le 2007-06-09 09:30 ]

Juste pour info, ce film est le remake d'un nanard avec Charlton Heston (The Omega Man), qui vaut quand même le coup pour sa séquence d'ouverture (qui a pas mal inspirée le 28 days later de Danny Boyle).

Et tous ces films sont l'adaptation d'un bouquin génial de Richard Matheson (l'un des écrivains les plus adaptés au cinema avec Stephen King).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-06-10 03:03
J'ai vu la bande annonce de "I am Legend" comme un mélange entre 28 jours plus tard et la Guerre des Mondes. Le fait est aussi que c'est le jeu d'acteur particulièrement soigné de Tom Cruise qui m'a fait penser à La Guerre des Mondes, quand j'ai vu Will Smith dans cette bande annonce.

J'espère que je ne serais pas déçu. J'ai vraiment moyennement apprécié I, Robot. Mais c'est une autre histoire et un autre débat .

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-06-16 14:00
Voici des scans sur Fallout 3.

Perso comme je n'ai jamais joué au deux premiers je ne sais que dire. Mais je suppose que d'autres ici pourront faire des remarques intéressantes.

http://www.play3-live.com/

(Je n'ai pas réussi à mettre le lien direct)

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-06-16 14:09
Les images sont aussi dispos là : http://factornews.com/

Premier constat, c'est beau à mourrir !!! Mais bon, après Olbivion on pouvait s'y attendre. A ce titre, le panorama avec le porte avion échoué en pleine ville est juste sublime.

Ensuite, il s'agira effectivement d'une vue FPS avec la possibilité de passe en vue à la toisième, comme pour Olbivion donc. Cependant, le système de combat pourra à priori etre mis en pause afin de procéder à des attaques plus tactiques (localisation des dégats etc...). J'ai pas encore lu tout l'article, mais le jeu vient de passer en deuxième position des jeux que j'attends le plus, juste derrière Mass Effect.

bixente
Pixel imposant

Posté le: 2007-06-17 08:26
Ces images de monde post apocalyptique, ça me fait tout chose .

On nous promet un univers adulte avec plein d'humour noir et la disparition de l'auto levelling qui plombait le gameplay d'Oblivion.

Allez messieurs de chez Beteshda, si vous tenez toutes vos promesses, même les plus vieux cons aigris comme moi seront satisfaits.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-06-17 23:13
Dediou que c'est beau. Et puis le PipBoy 3000, l'image de visée sur le Supermutant.. Autant de trucs qui me font dire que Bethesda a voulu combler les fans pur jus des 2 premiers opus...
C'est prometteur

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-06-18 01:28
Au moins vos commentaires n'ont rien à voir avec ceux de FactorNews, pendant dix posts je me suis cru sur JV.com, l'écriture SMS en moins.

"Les armures [celles qu'on voit dans Fallout 3] sont à chier. Oblivion est à chier"

Hmmmm.

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2008-06-05 17:45
Bonjour à tous,

Une présentation a été faite de Fallout 3 à des journalistes. J'ai vu passer l'information sur Inpact Virtuel :

http://www.inpactvirtuel.com/articles/123-Fallout-Bethesda-UbiSoft-360-PC.htm

Quelques précisions sur le gameplay sont données, ainsi que des images apparemment in game.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2008-06-05 17:56
Je me suis récemment rendu sur le site officiel, et j'en ai eu plein les mirettes.. Le jeu est vraiment magnifique, et est dans la droite lignée des 2 premiers... Les captures d'écran sont magnifiques!

CHE VEUX FALLOUT 3!
Heureusement qu'il y a Mass Effect pour patienter un peu

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-08-30 12:00
Cinq nouvelles vidéos de gameplay viennent de tomber, disponibles ici.

Pour ceux qui ont lu le compte-rendu de CBL sur Factornews, ils n'apprendront rien de bien nouveau mais découvriront le talent des développeurs à créer une univers dense et riche, chose encore trop rare aujourd'hui.

Perso, j'attends énormément de ce jeu vu qu'il s'agit du seul achat que j'ai planifié pour cette année.
L'expérience Oblivion m'avait beaucoup plu mais certains éléments de l'univers et la relative rigidité du gameplay ne m'ont pas fait accrocher. J'espère que Fallout 3 comblera ces manques.

Plus j'en apprend sur ce jeu, et plus j'admire leur compétence à s'inspirer du meilleur, ne serait-ce que pour de petits détails de réalisation ou de gameplay.
On retrouve les systèmes de crochetage de serrure et de piratage de Splinter Cell 3, l'aisance d'utilisation des compétences de Bioshock, le dynamisme des combats des Half-Life, etc.

C'est tellement rare de voir des développeurs admettre que le voisin est capable de faire des trucs bien et de savoir l'utiliser à bon escient plutôt que de se tirer dans les pattes à coups de déclarations...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Index du Forum » » Jeux » » Fallout 3 - Le Topic Officiel

291 messages • page
12345 ... 15

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)