Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
Auteur
Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9221 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2007-10-18 02:15
Je voulais poster cette news mais d'autres ont ete plus rapides que moi
Pour une fois que la rumeur etait vraie... Maintenant bon, on n'a que l'intro pour l'instant, impossible de se faire une idee (mais si le jeu est graphiquement comme l'intro, ca me botte bien!)
Comme Mash, le fait que ce soit Capcom USA qui s'en occupe (ce qui est logique vu que ce sont eux qui detiennent desormais la licence) me fait peur. Mais laissons-leur le benefice du doute...
Mais j'avoue que si le jeu le merite, ca me ferait ch... de devoir acheter une PS3 expres s'il ne sort pas sur d'autres machines...
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2007-10-18 11:14
En voilà une très bonne nouvelle. Pour ma part, je serais aux anges si Capcom choisissait une 2D avec une réalisation de haut vol et de nouveaux personnages plus charismatiques que dans SF3. Et surtout, de grâce, pas d'exclu PS3.
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2007-10-18 14:39
Citation :
Le 2007-10-18 11:14, spacecowboy a écrit:
En voilà une très bonne nouvelle. Pour ma part, je serais aux anges si Capcom choisissait une 2D avec une réalisation de haut vol et de nouveaux personnages plus charismatiques que dans SF3. Et surtout, de grâce, pas d'exclu PS3.
de toute façon, Capcom et les exclu
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2007-10-18 14:49
Resident Evil 4, Project 03, Viewtiful Joe, Lost Planet, exclusivement sur toutes les consoles pour plomber le support qui l'héberge en premier !
Posté le: 2007-10-18 14:56
Il n'y a pas vraiment de "plombage". Généralement, le jeu sort sur d'autres plate-formes 6 à 9 mois après. C'est bien plus que la durée de vie commerciale moyenne d'un jeu. En clair, quand arrive le moment où un titre ne se vend plus sur une plate-forme, d'autres joueurs le découvrent sur une autre. Si ça peut rapporter des sous à Capcom pour continuer à faire des jeux de qualité (ils les enchainent depuis quelques années !), c'est tant mieux.
Posté le: 2007-10-18 15:11
Disons que moi je pense surtout aux Capcom Five -1 qui, je pense, à été le plus gros coup de pute de Capcom envers Nintendo.
Posté le: 2007-10-18 15:15
Ca dépend dans quel sens on le voit.
Pessimiste : Capcom a fini par sortir les Capcom five sur d'autres bécanes, privant le Cube de grosses exclus
Optimiste : Capcom a soutenu le Gamecube en sortant quatre bons jeux (dont trois nouvelles licences) dessus alors que Konami s'est contenté du strict minimum
Posté le: 2007-10-18 15:37
C'est vrai qu'une exclu provisoire, je pourrais encore l'avaler. Je trouve d'ailleurs que le système de plus en plus courant des exclusivités provisoires n'est pas une si mauvaise chose. C'est probablement comme ça que le marché des éditeurs tiers continuera à fonctionner dans les prochaines années.
Au sujet de SF4, je voulais juste dire qu'une sortie sur Xbox360 m'inciterait vraiment à acheter la console. Par contre, si le nouveau Street Fighter devait sortir uniquement sur PS3 (ce qui est très peu probable), ça m'embêterait bien, vu que la console ne m'intéresse pas en tant que telle.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2007-10-18 18:00
En attendant un montage avec des élements connus de Street HD :
Jo Pixel imposant
Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Posté le: 2007-10-18 18:14
Le gros problème avec Street HD c'est qu'il ne verra pas le jour avant début 2008....
C'est la mort dans l'âme que Capcom vient de nous apprendre que Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix, son jeu de combat prévu à la fois sur le Xbox Live Arcade et le Playstation Network, ne verrait finalement le jour que l'année prochaine, la faute à des problèmes de ralentissements en multijoueur nécessitant d'être corrigés avant que le jeu ne soit disponible.
Source 360.fr
Posté le: 2007-10-18 19:40
Bah tant mieux si il corrige SSF2X HD, je préfère ça plutot qu'un jeu dont tout le monde se plaindra et dont le mode online sera désert à cause de ce fait.
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Le 2007-10-18 02:15, LVD a écrit:
Pour une fois que la rumeur etait vraie...
wai en meme temps ca fait un bon moment qu'elle court la rumeur donc bon...
Posté le: 2007-10-18 22:49
Citation :
Le 2007-10-18 14:49, Erhynn Megid a écrit:
Resident Evil 4, Project 03, Viewtiful Joe, Lost Planet, exclusivement sur toutes les consoles pour plomber le support qui l'héberge en premier !
Mon dieu quel bande de salauds. Si Capcom a envie de transposer ces licences sur d'autre supports plus populaires, je ne vois pas trop ou est le probleme.
Simply Smackkk Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2007-10-19 10:30
Et puis PN03 est resté une exclusivité Nintendo (pour le meilleur et pour le pire ).
Posté le: 2007-10-19 11:33
1ere video du HD (mais on voit pas tres bien)
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Posté le: 2007-10-19 13:08
Le thème remixé a l'air très chouette.
Apparemment ils n'ont pas encore redessiné tous les sprites, cf. les coups de poing de Ryu avec les étapes d'animation d'un Hadôken, à la fin du stage 1.
Posté le: 2007-10-21 23:12
Etant un possesseur du Sharingan, il est agréable de voir que sur la vidéo du street HD, les ombres sont enfin bien faites (on n'a plus le vulgaire cercle!)
Sinon LVD, bonne nouvelle, il semblerait que le développement du jeu (street fighter 4) soit entre les mains de capcom japon!
Capcom usa aurait tout les droits sur cette production, et c'est capcom usa qui aurait interdit aux japonais de communiquer dessus! Enfin bon, je m'en fous, le jeu sera peut-être enfin à la hauteur de nos attentes!
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2007-10-21 23:21
Bonne nouvelle LVD : d'après Neo-Arcadia (selon une déclaration officielle sur le site de l'éditeur), si Capcom of America détient les droits et s'occupe de la com', c'est bien Capcom Japan qui développe le jeu.
While many of you have pointed out, CUSA owns the rights to Street Fighter, we have contracted Capcom Japan to handle its development (we felt they would, by far, do the best job with the title).
EDIT : grillé Ceci dit, je donne la source, moi
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9221 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2007-10-22 02:28
C'est deja un poil plus rassurant. Mais bon, Capcom et le VS, ca fait un bout de temps qu'ils ont lache, sans compter que la team d'origine des Street n'est plus la, reste a savoir qui est le staff qui va s'en occuper.