![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » Tomb Raider Underworld : Lara Croft se jette à l'eau |
| Auteur | Tomb Raider Underworld : Lara Croft se jette à l'eau |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | J'ai moi aussi essayé la démo de ce TRU. Et pour tout dire, même si j'ai globalement beaucoup aimé, il y a certains points noirs qui me genent un peu.
Commencons parce que j'ai vraiment apprécié. Déjà, le jeu est beau. Très beau meme. Les décors (surtout la végétation) sont superbes, Lara est encore plus jolie (meme si elle garde son design un peu PSone au niveau de son visage, ce qui est bonne chose pour qu'on reconnaisse ses traits) et globalement, TRU est un vrai plaisir visuel. De plus, j'adore le cadre de la mission, ce temple thailandais perdu dans la jungle luxuriante, c'est parfaitement le cadre dépaysant que j'attends d'un TR. Mention spéciale également pour la musique, superbe. Comme toujours, j'ai envie de dire, tant les TR sont bien accompagnés au niveau de la musique. De plus, Lara possède plein de nouveaux mouvements très cools (monter sur les barres horizontales, enlever/planter des poteaux, tirer en étant accroupi ou accrocher) avec surtout une possibilité géniale : la varrape. Très inspirées par Assassin's Creed, les phases où Lara grimpe sur la paroi en cherchant avec ses pieds et ses mains les prises sont super agréables. Tous ces mouvements rajoutent pas mal de choses au niveau du level design des niveaux, les possibilités de Lara étant décuplées. Bref, au niveau du jeu, c'est assez réussi. Par contre, ce qui fache, c'est en priorité trois points: - certaines animations qui enchainent mal ou alors qui sont étrangement rapides (le saut de Lara parait accéléré, à la Benny Hill). Complétement incompréhensible étant donné que sur TRL ou TRA c'était beaucoup mieux. En tout cas, alors que certaines anims sont bien plus belles (la course de Lara par exemple), certaines sont moins réussies qu'auparavant. Dommage. - des bugs de collision un peu trop visibles. Lara s'accroche des fois dans le vide, les mains se positionnent mal... Espérons que la démo soit une vieille version du jeu et que tout ceci soit corrigé dans la version finale. - la caméra, complétement à la ramasse dans les endroits exigus (lorsqu'on passe sous un objet en s'accroupissant par exemple). Complétement incroyable, surtout que les deux TR de Crystal Dynamics étaient inattaquables de ce coté là... M'enfin, je fais confiance à ce studio pour corriger ces problèmes (qui sont surtout des bugs) avant la sortie finale du jeu. TRL et TRA étaient très propres, je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas pour ce TRU. Bref, premier contact très positif pour moi, mais un peu de retenue quand même. A confirmer avec la version finale. En tout cas, cette ambiance à la TR et ce gameplay mélant exploration et plateforme typique de la série, c'est juste trop trippant... |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() ![]()
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =) Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie Hors ligne | TRU installé sur PC et début de l'aventure lancée. Pas de grosses modifications de gameplay en vue -mis à part des fonctions automatiques ET allouées en même temps au bouton B. L'intérêt??- et c'est parfait comme ça. Au niveau du rendu, le Manoir victime des flammes est bien trippant mais surtout, les effets sous l'eau tuent la gueule. Je n'en suis qu'au commencement mais déjà je prédis un ralentissement de mon levelling dans WoW LK...
PS: Pouvoir permettre de revoir les cinématiques de fin de TRL et TRA dès le début, dans le menu général est un bon point: Elles permetterons aux aventuriers qui n'ont pas parcouru ces deux opus de les mettre sur le grill J'éditerai ou suivrai ce fil si d'autres ici se lancent dans ce nouveau TR. |
| dancingfly Pixel digne de ce nom ![]() Inscrit : Jul 17, 2005 Messages : 173 De : Saint-Avold (Moselle) Hors ligne | J'ai achetée Tomb Raider Underworld le jour de sa sortie et je l'ai finis ce week end.
Pendant le jeu on ressens bien ce que décrit Jika au niveau de la démo, les nouveaux mouvements sopnt fluides ont peu quasiment tout faire, la musique colle très bien, il y a beaucoup plus d'énigme qui ressemble aux premiers opus. Les graphisme sont soignés. J'ai beaucoup appréciée le jeu mais j'ai été extrêmement déçue en atteignant la fin, je l'ai jouée en mode difficile et malgré cela le jeu reste très très court, on avance vite, trop vite. Pourtant j'ai alternée entre TRU et GTA IV, pour justement ne pas le finir trop vite et malheureusement il est vraiment plus court que legend. Pas énormement d'eau comme ce qui laissait croire. Aucun boss, aucune difficulté rien, tellement qu'une fois à la fin je n'y croyais pas. 70 euros pour un jeu si court c'est quand même un peu exagéré, on a l'impression de faire un jeu de démonstration. De plus, je ne sais pas si ça vient de la version ps3 ou non, mais les bugs graphiques pleuvent, murs invisible, élément du décor qu'on peux traverser, cheveux mal modélisé à des endroits et j'en passe. Il aurait pu également soigner un peu de ce côté là. Malgré tout, j'ai quand même beaucoup apprécié le jeu pour la fluidité des mouvements, la musique et pas mal d'autres choses mais si j'avais su je ne l'aurais pas payé aiu prix fort j'aurais attendu une baisse de prix. En conclusion pour ceux qui hésitent, je pense que ce TRU est un bon jeu mais qu'il ne mérite pas l'achat au prix fort.
|
| Bookaroo Pixel microscopique Inscrit : Jan 01, 2009 Messages : 1 Hors ligne |
Lara Croft mon premier fantasme digital est enfin de retour dans "Tomb Raider: Underworld". Un vrai jeu d'exploration comme je les aimes. J'ai seulement joué la moitié du jeu mais je l'aime vraiment !!! De plus Lara est tellement désirable dans son costume de plongée noir ha ha ha !!! Je lui donne un 8.5 / 10 Étant maintenant un fan inconditionnel de Lara Croft j'ai regroupé tout les fonds d'ecrans, captures d'écrans, videos, trainers, patch et autres ressources que j'ai pu trouver dans un site web que je vous invite a consulter au besoin : http://www.myfantasyweb.com/underworld/gamefr.html ![]() |
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10502 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Salut Bookaroo,
Tout ce que j'aurais besoins de savoir, c'est : - à quoi correspond ta note de 8,5 : à Lara et son costume de plongée noir, ou au jeu proprement dit ? - pourquoi 8,5 et pas 8,3 ? - si tu pouvais développer un peu ta critique du jeu. Mais surtout, ce que j'aurais besoins de savoir, c'est si tu es venu poster ici dans le seul but de faire de la pub pour ta page web, ou si tu comptes rester un peu plus longtemps parmi nous, auquel cas tu es le bienvenu - et invité à te présenter un tout petit peu dans le topic des présentations (et à dire bonjour).
|
| maxxxxxx Gros pixel ![]()
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille Hors ligne | Fini ce Week End, je trouve ce Tomb Raider Underworld formidable, il avait même le potentiel pour être le meilleur, mais échoue probablement à cause d'une sortie visiblement précipitée. Du coup, on retrouve les bonnes vieilles ficelles permettant d'augmenter artificiellement une durée de vie :
- On refait 2 niveaux 2 fois. Exactement le même, sous couvert d'un prétexte scénaristique complètement vaseux - Pas mal de "Labyrinthes" : comprendre une série de couloir et de cul de sac. Je déteste ce genre de niveau. De plus, comme Dancingfly, je me demande ou sont passés les boss. C'est rageant, on est sensé être à la fin de la trilogie, on retrouve de vielles connaissances avec lesquelles on aimerait en découdre, mais non, une cinématique et au revoir. C'est d'autant plus dommage que TR Legend était vraiment réussi à ce niveau. A part ça, c'est du tout bon : - J'ai retrouvé les sensations d'isolement et d'exploration que j'avais éprouvé sur TR1, 2 et Anniversary. Certains niveaux (la Thailande, Le Mexique) sont à compter parmi les meilleurs de la série. - Personne ne parle à Lara dans une oreillette. - La moto est agréable à conduire, et sert pour l'exploration, pas pour des fusillades à 3 francs 6 sous. - Le bestiaire est très réussi, ceux qui voulaient de la momie et des espèces protégées devraient être comblés. - Lara est magnifique, mais c'est une question de gout Sinon, le jeu est également court et facile, ce qui ne me dérange absolument pas ^^ D'ailleurs je regrette de ne pas avoir fait le jeu en difficile, d'autant que le succès associé rapporte 100 points... |
| LAP4523 Pixel imposant ![]() ![]()
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france Hors ligne | Pour ceux que ca interresse les chiffres de vente d'underworld et ce que pourrait etre le prochain TOMB RAIDERhttp://www.p-nintendo.com/news/N-1064071417.html
|
| Corentin Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78) Hors ligne | Bon, je viens de finir Tomb Raider Underworld. Et, globalement, je suis déçu.
Le jeu est très beau en ce qui concerne la modélisation des décors et des textures, ça, rien à redire. Par contre les animaux sont beaucoup moins soignés. Et puis les textures en haute-définition c'est bien, mais des rochers qui se mouillent avec les vagues, ça aurait été bien, aussi. Je ne comprends pas qu'en 2009 ce genre de détails ne soit pas réglé. Mais le vrai problème, ce sont les bugs. Ils ne sont pas énormes mais il y en a plein : des mains mal positionnées, Lara qui traverse le décor (et qui tombe, parfois, du coup). Ça sent le jeu pas bien fini. C'est peut-être moi, mais je trouve Lara moins athlétique qu'avant : il me semble qu'elle saute moins loin, moins haut. C'est pas forcément plus réaliste car elle saute toujours de manière surréaliste, mais c'est moins spectaculaire. Dans Anniversary, ça sautait vraiment dans tous les sens, mais là j'ai trouvé ça plus pépère. Niveau ambiance, ce n'est pas aussi gâché que Legend, mais quand même, Lara passe son temps à flinguer des types, c'est d'un lourd... La moto, je la trouve vraiment inutile, et pas franchement agréable, j'aurais préféré ne jamais la revoir. Et puis les jarres à péter du bout du pied tous les 20 mètres si on veut avoir tous les diamants c'est super relou, surtout quand il faut monter/descendre de moto (animation lente et raide au possible). Franchement, à quoi bon? Il y a des diamants plus retors à trouver, ça c'est cool, mais le lattage de jarres, sérieux >< Bon, heureusement, ça reste un super jeu de plate-forme et de voyage, avec notamment une Thaïlande absolument somptueuse. Et puis, quelles occasions manquées! La varappe c'est bien mais c'est totalement sous-exploité! Et la pieuvre géante, rencontrée dès le début, expédiée en moins de deux! Incroyable... Quant à la longueur du jeu, il me semble qu'elle est un poil au-dessus de Legend, mais ça reste super court. Surtout que dans tout ça, on nous a casé une histoire loin d'être palpitante. C'est dommage, Underworld avait beaucoup de potentiel, mais au final mon sentiment est mitigé. Je vais commencer à réfléchir pour continuer le dossier Tomb Raider, je pourrais faire un article plus fouillé et surtout plus construit. Mais rien ne presse Petit détail : je sais pas si c'est mon installation qui est pourrie (X360 sur grosse télé classique) mais le son des voix était super inconstant, des fois c'est à peine si j'entendais les dialogues.
|
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille Hors ligne | Bizarre, je n'ai pas vraiment été gêné par les bugs.
Par contre, je me suis fait la même réflexion concernant les coups de pied dans les poteries. Mais finalement, ça va bien avec le personnage : Lara n'est pas une archéologue, c'est une chasseuse de relique pure et dure. Une idole d'un peuple ancien peut me servir de pont ? Je casse tout ! Les tigres et autres espèces protégées ? Une balle entre les deux yeux ! Entièrement d'accord avec les fusillades, même si finalement il y a peu d'humains (beaucoup moins que dans Legend). En fait ça devient vraiment le point faible de la série, la où Uncharted a su tirer les leçons de ce qui se faisait à coté. On se contente souvent, comme il y a 10 ans, de locker une cible et de sauter dans tous les sens. Sinon, le DLC a été repoussé (pas de date). Il y a eu une petite polémique, puisque certaines personnes remerciées ont annoncé que les niveaux auraient du être inclus dans le jeu d'origine. Mais le jeu devant être dans les bac pour Noël, ces niveaux non finalisés se sont transformé en DLC. En tout cas, je les prendrai, mais uniquement parce que j'ai payé le jeu 25€. |
| Corentin Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78) Hors ligne | Certes, Lara est une pilleuse ("raider") et je soulevais d'ailleurs dans le dossier à quel point c'était parfois limite (le massacre des tigres est un élément parmi d'autres).
Mais au fond, que Lara soit une pilleuse n'est pas un problème si le jeu en tire du bon mais là, latter des jarres, en termes de plaisir de jeu, c'est le zéro absolu. Qu'on nous fasse chercher des reliques classieuses dans des endroits tortueux, ok, mais foutre des coups de pieds dans des jarres tous les 10m en étant obligé pour ça de monter/descendre de moto, franchement, 'faut arrêter. Les gunfights en général sont peu emballants dans Underworld, et quand c'est contre des humains, abrutis en plus, ça n'a définitivement aucun intérêt. Dans Anniversary, il y avait quand même quelques bastons mémorables, notamment contre le Rex ou le boss Atlante, avec un peu de bullet time mais pas trop. Franchement, dans Underworld, aucun combat ne m'a fait vibrer. Le pire, ça reste définitivement ces foutues petites araignées bondissantes et criantes, petites pestes inutiles, véritable tue-l'amour dans les décors thaïlandais. Elles n'offrent aucune vraie résistance, elles ne font que pourrir l'instant. Anniversary était vraiment mieux fichu : moins d'ennemis, mais plus classes (les gorilles! les centaures! les raptors!). Niveau scénar aussi, c'est faible. En fait, l'essentiel est balourdé dans le journal de bord. Primo, sur une télé normale c'est absolument illisible, et secundo on aurait bien aimé voir tout ça en cinématique avec un peu plus de développement. Là, on a vraiment l'impression de rusher dans un scénar mis de côté. Quand aux douze mille tenues et autres flingues accessibles, on tombe vraiment dans la surenchère inutile. Surtout quand on nous propose de nager en arctique avec un maillot de bain tropical... Bon, en me relisant, on a l'impression que Underworld est une daube. Mais non, pas du tout, c'est un jeu qui aurait pu être grandiose, mais au final c'est "juste" un très bon jeu. Sur ce genre de titres, les défauts ont beaucoup plus d'impacts que sur des petits jeux inattendus, évidemment.
|
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10502 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Incroyable mais vrai.
Square Enix rachète Eidos, et donc, la série Tomb Raider. Vivement la suite d'Underworld, avec des combats aléatoires dedans.
|
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille Hors ligne | Ah OK, c'était donc ça le fameux "retard technique" qui a repoussé la sortie du DLC à une date inconnue.
|
| Camembert Inscrit : Jul 06, 2006 Messages : 235 De : tendinite-land Hors ligne | J'ai hâte de voir la nouvelle coupe de cheveux de l'agent 47 dessiné par Nomura himself.
|
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille Hors ligne | Le DLC est finalement sorti pour TRU, pour 800 points. Comme j'ai beaucoup aimé le jeu malgré ses défauts, j'ai donc téléchargé ce fameux niveau "Sous les cendres".
L'idée de départ du scénario : Lara part à la recherche d'une relique qui permettrait de contôler les Thrall. Elle trouve alors (oh, surprise !) un passage secret dans le sous sol du manoir Croft, et entreprend de visiter la cave, histoire de voir si il ne resterait pas quelques bonnes bouteilles. Autant le dire tout de suite, niveau cohérence, c'est un peu n'importe quoi. On rencontre les mêmes ennemis dans ce niveau que dans les 4 coins du monde visités par Lara ! Des araignées géantes en Angleterre...hum-hum. Le level design de ce niveau est lui très réussi, on a là un des meilleurs niveau du jeu, à ranger aux cotés de la Thaïlande ou du Mexique. Quelques bonnes énigmes, de la grimpette...ce que je préfère dans un Tomb Raider est présent. Pour les points qui fâchent, on peut globalement faire les mêmes reproches à cet ad-on qu'au jeu complet : - C'est court (2 petites heures) - Quelques bugs (rien d'insurmontable, mais j'ai quand même eu mon 1er freeze) - Les gunfights ne présentent pas beaucoup d'intérêt Le niveau laisse aussi une drôle d'impression : celui d'avoir été vendu à part alors qu'il aurait du être inclus dans le jeu d'origine. J'accordai volontiers à Crystal Dynamics le bénéfice du doute, mais c'est assez flagrant : - Il y avait déjà un niveau sous le manoir Croft dans TRU, mais il était très court comparé aux autres, il laissait un sentiment d'inachevé - Le scénario donne vraiment l'impression d'avoir été écrit à la dernière minute pour "coller" à celui de TRU, en faisant fi de toute cohérence Je suis donc un peu mitigé au final, mais mon petit coeur de fanboy fait pencher la balance du bon coté. A tel point que je risque de prendre la seconde extension, qui promet quelques nouveautés puisqu'on y incarne le sosie de Lara Edit : j'ai failli oublier l'essentiel, l'extension contient pas moins de 6 bikinis. Très utile pour explorer une vieille cave froide et humide. |
| Al-Kashi Tenace !!! ![]()
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC) Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland Hors ligne | Citation :
Le 2009-03-09 14:40, maxxxxxx a écrit:
Le niveau laisse aussi une drôle d'impression : celui d'avoir été vendu à part alors qu'il aurait du être inclus dans le jeu d'origine. Bingo ! http://www.canardpc.com/news-32428-Tomb_Raider__Underworld___les_neo_chomeurs_balancent.html |
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille Hors ligne | Pour mégoter un peu sur la news de Canard : Lindstrom ne dit pas dans son post que des morceaux du jeu ont été sciemment retirés du jeu pour les vendre ensuite, mais qu'ils ont du mettre du travail de coté pour finir le jeu en temps et en heure.
Ce qui me confirme dans mon idée : c'est Eidos qui, en imposant cette date, a forcé CD à fournir un jeu inachevé, ce qui a du jouer dans le succès critique et publique du titre. Et c'est CD qui paie les poteries cassées en se séparant de 30 employés... monde de merde Edit : par contre, l'autre employé mystère parle bien de contenu retiré du jeu pour le vendre ensuite en DLC. Difficile de démêler le vrai du faux... |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() ![]() Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble Hors ligne | Déterrage de pilleurs de tombe, j'ai trouvé ce jeu pour 10€ neuf à micromania et comme je n'ai fait aucun TR je me suis dit pourquoi pas ?
Bon déjà ça tient encore la route techniquement, c'est beau, certes le jeu fait vraiment penser à de l'ancienne génération niveau gameplay et il est assez facile (j'ai mis en normal) mais j'aime bien le trip, la jouabilité est bonne et pas prise de tête. L'ambiance est vraiment sympa, les personnages sont vraiment lisses par contre, à la limite Lara est passable mais après RDR et Alan Wake c'est une méchante descente sur l'Uncanny Valley. Les décors, l'exploration et l'atmosphère sonore rattrapent le truc, c'est un jeu agréable et dépaysant.
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Tomb Raider Underworld est clairement un chouette jeu, même si je m'attendais à mieux après le renouveau TR Legend et surtout l'excellent TR Anniversary.
Je retiens de Underworld la nouvelle palette de mouvements (en particulier la varape) et des décors magnifiques, en particulier le début du jeu (la Thailande). Malheureusement, j'ai encore le souvenir des bugs qu'on peut voir tout au long du jeu, ce qui donne un sentiment de jeu rushé pour sortir à l'heure. Dommage. Je serais bien tenté de me refaire le jeu, afin de récupérer tous les artefacts planqués dans les niveaux, mais cette partie du jeu est très mal concue : les artefacts sont posés dans les niveaux (en quantité astronomique) et il n'y a aucune aide pour savoir dans quelles régions ils sont. Du coup, c'est hyper fastidieux à chercher (en gros, on cherche de tous petits objets dans des décors gigantesques, sans aucune contrainte pour restreindre la recherche). Ceci dit, je me retaperais bien quelques niveaux de ce TR, juste pour le plaisir de voir à nouveau ce qui est selon moi la force de cette licence : les décors et le plaisir incommensurable de les explorer. En tout cas, entre TRL, TRA, TRU et surtout l'exceeeeeeeellent Lara Croft and the Guardian of Light, Crystal Dynamics a bien ramené à la vie Lara Croft. Tant mieux, j'adore la série. ^^ |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() ![]() Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble Hors ligne | Paye ton bug au niveau du Mexique, après avoir ouvert le temple grâce aux 2 mécanismes je suis bloqué à cause d'un gouffre où est censé se trouver un tremplin...sauf que celui-ci est baissé.
Ne trouvant aucun mécanisme pour lever celui-ci au bout de 20Min de vaines recherches j'éteins la console et cherche sur le net comment faire ça et surprise le tremplin est censé être levé. De là je penses immédiatement à un bug et j'ai raison http://tombraiders.net/stella/walks/TR8walk/13midgard.html#bugnote. Je lis en bas de page qu'il faut recommencer un bout du niveau d'avant en respectant un certain ordre dans les passages, c'est bien la première fois que je vois un truc pareil. Le coup du "passes plutôt là que là pour éviter qu'un pont situé ailleurs dans le niveau suivant ne soit baissé" on me l'avais jamais faite sauf peut être dans un Morrowind (j'ai souvenir d'un joli bug d'eau dans une grotte qui empêchait de faire une quête ). Dans le texte du lien il est conseillé de faire des sauvegardes manuelles au cours du niveau, super... Un coup à me faire stopper net un jeu ce genre de bêtise, le plus grave étant qu'il n'y a pas de patch sur console, c'est vraiment se fiche du monde. http://tombraiders.net/stella/walks/TR8walk/bugnotes.html Voilà voilà, celui là je sais pas pourquoi mais je vais pas le garder longtemps, je joue pas sur console pour avoir des bêta-versions, dommage parce que le jeu est vraiment sympa par ailleurs. Ou alors je le reprendrais sur PC avec ses patchs... non mais un jeu mieux fini sur PC
|
| Kimuji Pixel monstrueux ![]() ![]() Joue à Pillars of Eternity Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372 Hors ligne | Merci d'avoir déterré je me sens moins coupable maintenant, je viens seulement de tester la démo, ainsi que celle d'anniversary et je me laisserai bien tenter par l'un des deux. Mais lequel... Je pensais que l'age de mon Pc (Athlon XP, brave bête) réglerait la question mais finalement Underwolrd est passé comme une lettre à la poste. J'hésite donc entre ces deux là, voir même un petit Guardian of Light en bonus.
|
Index du Forum » » Jeux » » Tomb Raider Underworld : Lara Croft se jette à l'eau ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)