Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Doritos Crash Course 2
34 messages • page
12
Auteur Doritos Crash Course 2
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2013-05-10 16:15
Citation :
Le 2013-05-10 13:14, RainMakeR a écrit :
Ca me fait penser aux jeux fb avec du contenu à acheter avec des vrais $. Mais c'est sympa

Ouaip, ce jeu est un bon gros feu vert de Microsoft pour les jeux gratuits avec de l'achat ingame. Il ne me semble pas que ça avait été fait de manière aussi décomplexée jusqu'ici sur le XBLA.

Image

Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-05-10 16:47
D'où le message sur le money printer tout s'explique.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2013-05-10 17:48
Citation :
Posté le: 2013-05-10 14:16 D'où que t'as vu que tu as explosé tous nos score ? Sur le premier monde, c'est Sagoth qui est en tête, sauf sur le 1er niveau où c'est moi...

Pour l'instant :p
En tout cas, tu as fait un très bon temps sur la première map, ça va être difficile de te déloger !

Le secret du jeu c'est maintenir la gâchette et abusé des glissade+saut... et y aller au "die & retry".

Pour le moment, je m'y amuse bien ^^

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-05-10 18:17
As-tu testé les différents items que l'on peut acheter avec des étoiles ? Pour l'instant, je n'y ai pas touché et y ai à peine jeté un oeil. Il y a des boosts et ce genre de trucs, non ?

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2013-05-10 18:38
Non, je n'ai pas trop testé excepté les items que l'ont débloques au fil du jeu.

Rembobinage: permet comme son nom l'indique, de revenir en arrière (le temps et les adversaires aussi). J'ai testé par accident en appuyant sur la touche "back", qui, dans le premier permettait de recommencer une course, là, à ma connaissance il faut quitter la course pour pouvoir la recommencer...

Malédiction: Ça transforme l'adversaire proche devant mais ça n'a pas l'air d'influencer sur quoique ce soit (je m'en suis pris sur le XBox LIVE, je n'ai pas ressenti de différence)

Effets d'avatar: Comme pour les malédiction, c'est un effet visuel.

Les pouvoirs: Au nombre de 5 (Super glisse, super fort, super boost, poussé de mur et adhérence statique) J'en ai débloqué quelques un (sauf poussé de mur) mais je ne les ai pas testé. Je ne sais pas si ça compte dans le "time-attack". Si c'est le cas, c'est dommage :(

Ceci dit, pour le moment, j'ai récupéré toutes les médailles d'or, toutes les étoiles ainsi que tous les défis (3/niveau) sur Jungle Amazone et Antarctique sans l'aide de pouvoirs.

Sinon, les défis sont les seuls moyens pour continuer à gagner des "étoiles" infiniment, pour les pièces, j'en ai pas la moindre idées par contre.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-05-10 21:18
Citation :
Le 2013-05-10 18:17, chatpopeye a écrit :
As-tu testé les différents items que l'on peut acheter avec des étoiles ? Pour l'instant, je n'y ai pas touché et y ai à peine jeté un oeil. Il y a des boosts et ce genre de trucs, non ?

wai par contre j'en ai acheté et ils ont disparu au bout d'un moment oO. Bizarre parce que y'a pas marqué que les effets etaient limités dans le temps.
Certains items sont pas terribles. Les maledictions tout ca, par contre y'a pas de descriptions claires pour certains trucs. Ca marche un peu au pif.

Par contre j'ai pas capté, y'a les etoiles normales qu'on ramasse, mais les autres c'est comment qu'on les choppe ? c'est les actions speciales ?

Image

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2013-05-10 21:33
Pour les pièces, j'en suis pas sûr du tout. Tout ce que je sais, c'est qu'on peut aussi en acheter avec ses deniers... >.<

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-05-10 22:59
Citation :
Le 2013-05-10 13:14, RainMakeR a écrit :

bon j'ai epxlosé tout vos scores sur le 1er monde

Comment tes trop un menteur !
Tu m'as pas battu sur aucun niveau du 1er monde.

Tes même pas classé dans le top 3 de mes amis d'ailleurs ^^

Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-05-11 14:07
Citation :
Le 2013-05-10 22:59, Le petit Hulk a écrit :
Comment tes trop un menteur !

Oh l'autre il a rejoué ^^ c'est bon par contre on peut pas choisir les ghosts

Bon par contre je capte pas, y'a des étoiles qui sont trop hautes. J'arrive pas à les chopper . Pourtant je vois des ghosts qui les choppe. Y'a un upgrade ou quoi ?

Image

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2013-05-11 14:30
Quand tu cours et fais une glissade, si durant la glissade tu sautes, tu sauteras plus haut.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-05-13 14:49
Ayé, j'ai fini tous les niveaux de la campagne solo de Doritos Crash Course 2. Ce genre de jeu n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je dois avouer qu'il est globalement meilleur que le premier. Les parcours sont moins frustrants je trouve, même si ça doit être moins marrant en multi. Effectivement on sent que le jeu existe pour tester le succès des microtransactions, mais on débloque tout assez facilement sans ça, donc bon.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2014-10-14 10:12
J'ai relancé Crash Course 2 hier soir pour vérifier un truc par rapport à mon jeu du moment, MotoCross Madness, puisque ces deux jeux ont des options et des leaderboards communs, du fait de leur appartenance à la famille des 'avatars famestars'... Bref, j'ai eu deux choses : Tout d'abord une mise-à-jour ajoutant gratuitement les 5 parcours bien retors se déroulant à Hong Kong. Ensuite, un message m'avertissant que les serveurs du jeu seront prochainement fermés, plus exactement le... 15 octobre 2014 !
Après enquête, c'est prévu depuis longtemps, le jeu ayant d'ailleurs été délisté en avril dernier. Toutefois, dans la mesure où ce free to play nécessite un abonnement Gold ainsi qu'une connexion aux serveurs pour être démarré, j'en ai déduit que le jeu allait tout simplement cesser de fonctionner d'ici une poignée d'heures (une mise-à-jour autorisant le jeu offline n'étant apparemment évoquée nulle part...).

Bref, si vous voulez traquer les derniers succès qui vous manquent, ou/et faire un ultime tour de piste, c'est maintenant où jamais !

Voir le site web de JC
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2014-10-14 11:05
Citation :
Le 2014-10-14 10:12, JC a écrit :

J'ai relancé Crash Course 2 hier soir pour vérifier un truc par rapport à mon jeu du moment, MotoCross Madness, puisque ces deux jeux ont des options et des leaderboards communs, du fait de leur appartenance à la famille des 'avatars famestars'... Bref, j'ai eu deux choses : Tout d'abord une mise-à-jour ajoutant gratuitement les 5 parcours bien retors se déroulant au Japon. Ensuite, un message m'avertissant que les serveurs du jeu seront prochainement fermés, plus exactement le... 15 octobre 2014 !
Après enquête, c'est prévu depuis longtemps, le jeu ayant d'ailleurs été délisté en avril dernier. Toutefois, dans la mesure où ce free to play nécessite un abonnement Gold ainsi qu'une connexion aux serveurs pour être démarré, j'en ai déduit que le jeu allait tout simplement cesser de fonctionner d'ici une poignée d'heures (une mise-à-jour autorisant le jeu offline n'étant apparemment évoquée nulle part...).

Bref, si vous voulez traquer les derniers succès qui vous manquent, ou/et faire un ultime tour de piste, c'est maintenant où jamais !

J'avais complètement zappé l'existence de ce jeu (chose curieuse vu que j'avais aimé le premier). N'étant plus gold depuis des mois c'est donc trop tard. Dommage.

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2014-10-14 16:25
Arf c'est dommage, surtout si tu avais apprécié le premier, car le second épisode est vraiment mieux ! (bon je te rassure tout de suite, tu n'as pas non plus raté un chef d'oeuvre, hein ). 35 niveaux au total, des chemins alternatifs pour récolter les 16 étoiles cachées dans chaque niveau, des graphismes améliorés, des défis, un mode tournois en ligne sympathique, etc. Même le côté free to play, qui aurait plus laisser craindre quelque débordements (les niveaux se déverrouillent soit avec les étoiles gagnées ingame, soit avec des pièces à acheter avec de vrais €), n'était en fait pas un problème. On peut 100%-iser le jeu juste avec les étoiles ingame, ce qui n'est ni chronophage, ni aberrant de difficulté. Il y a un peu de challenge pour décrocher l'or sur les derniers niveaux, mais rien d'insurmontable.

Autant le délistage des précédents jeux promotionnels/gratuits n'était pas une grosse perte (Yaris, Dash of Destruction...), autant pour celui-ci, je trouve ça vraiment dommage...

Voir le site web de JC
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-10-14 19:14
Mince s'ils virent les serveurs on pourra plus y jouer en solo alors

C'est con ma fille aimait bien ce jeu

Image

Index du Forum » » Jeux » » Doritos Crash Course 2

34 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)