| Auteur |
Otogi, oh oui! |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-09-09 22:12
je profite de ce topic pour pousser un grand "au secours" !!!
en effet, je galère depuis Vendredi sur le premier boss, franchement balèze...
déjà que je me fais allumer en traversant dare-dare son niveau (certes magnifique mais vachement dur, surtout à cause de ses attaques à distance) mais arrivé à lui, je rame comme pas possible...
j'ai pourtant tout essayé : butter tout les démons avoisinant sa zone mais ils réapparaissent constamment (bien rageant), détruire les piliers du coin, mais ça ne change rien de rien, le canarder avec mes magies (dragon et butterfly niveau 1) mais là aussi rien du tout... quant aux coups d'épées,et bien que je possède déjà différentes armes, aucune ne semble faire de l'effet...que dois-je faire ? plizeuh !!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-09-09 22:20
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-09-10 07:24
ha, merci beaucoup !!!
cependant, j'aurai aimé savoir quelle arme et quelle magie est la plus appropriée mais c'est pas grave, je vais essayé de m'y coller.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 00:08
Ca y est je l'ai, et c'est vraiment excellentissime!!!
Pour le "boss" si tu pales de "none shall pass' man, il te suffit de donner des coups faibles sur la statuette, tant pis pour les démons autour. Ensuite faut prier d'avoir assez de vie pour tenir jusqu'à la fin du speeche de la chtite voix.
Alors, heureux?
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 00:10
Et bien sûr il n'y a pas de e à speech.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 09:27
ha oui, mais bon... déjà qu'il me les brises menu avec ses "none shall pass!!!" dès le début du niveau (et il répète ça à peu près toutes les trentes secondes, en balancants des boules de feu gigantesques) mais si en plus je dois patienter jusqu'à la fin de son speech, je crois que je vais péter un câble...
mais bon, je vais essayer ta méthode, merci encore Captain Igloo !!!
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 15:04
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 15:43
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2007-02-14 19:39
Dispo près de chez moi à 20€. Je l'ai pris en mains puis j'ai hésité, pensant à mes 15 jeux XBOX qui attendent encore d'être déballés. Finalement, est-il jouable, agréable ou tendu comme Ninja Gaiden?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-14 22:08
C'est le jeu le plus énervant de la Xbox car il est jouissifd à jouer, à regarder et à écouter, maois il a une des difficultés les plus mal dosées que je connaisse.
Un indispensable cependant.
20€ c'est cher.
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2007-02-14 23:23
Citation :
Le 2007-02-14 22:08, Niloc-Nomis a écrit:
C'est le jeu le plus énervant de la Xbox car il est jouissifd à jouer, à regarder et à écouter, maois il a une des difficultés les plus mal dosées que je connaisse.
C'est ce qui m'inquiète aussi. Je suis prêt à passer beaucoup de temps d'aprentissage sur un jeu de stratégie mais pas du tout sur un jeu arcade/action...
Citation :
Un indispensable cependant.
20€ c'est cher.
Je suis d'accord avec ces deux affirmations
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2007-02-15 12:41
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2007-02-15 23:20
Finalement, j'ai craqué mais c'était le 2. Le 1 est presque introuvable en Belgique et lorsqu'il l'est c'est au prix plein. J'en ai profité pour prendre God of War même si je n'ai pas de PS2 ; (je jouerai sur celle de ma petite soeur  ).

|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-18 14:14
Je pense que tu as fait le bon choix en prenant le 2. Je n'y ai pas joué, mais j'ai le premier, et à part Raton Laveur (grand fan de Otogi qui a torché à 100% les deux volets) je n'ai encore vu personne dire autre chose à son propos que "jeu superbe, envoutant, réalisé comme peu sur Xbox, mais difficulté aberrante par moments, et cette idée d'un perso qui meurt à petit feu est stressante comme pas deux". Par contre le 2 est réputé plus équlibré dans la mesure où il est bien plus riche en contenu, et donc plus progressif (les développeurs n'ont pas eu besoin de caser des boss de folie dès le deuxième niveau pour qu'on ne finisse pas le jeu trop vite).
Le seul truc est que ce jeu est quand même un peu bancal dans la mesure où son esthétique est très profondément orientale, mais l'ambiance repose en grande partie sur cette voix féminine off monocorde et hypnotique qui jacte en permanence... mais en anglais.