Citation :
Le 2015-08-10 20:13, IsKor a écrit :
Flatout c'est, avec Burnout et NFS Underground, ma série de jeux de caisse préférée, alors que j'aime pas DU TOUT les jeux de caisse. Le fait de pouvoir froisser de la tôle est vraiment rafraichissant, même si on voit rapidement que c'est pas la meilleure solution pour gagner dans le jeu.
A savoir que les gars de Bugbear ont en gestation une suite officieuse à FLatout avec un moteur vraiment d'enfer: Next Car Game.
http://nextcargame.com/
Perso ça fait un petit moment que je suis le développement, ça ne va malheureusement pas bien vite, mais ça promet vraiment
Le Next Car Game promet, faut etre patient
Je joue peu aux jeux de courses, mais FlatOut est avec
Destruction Derby et
F-zero sur GameCube une sacrée drogue. BurnOut, j'ai beaucoup aimé le premier, sans accrocher à ses suites où j'avais l'impression de conduire un missile plutot qu'une caisse.
Pour ceux qui n'ont pas testé FlatOut, l'une des plaisirs du jeu provient de cette sensation d'etre au cœur d'une horde sauvage, de voir le décor s'écrouler dans un nuage de poussière telle une nuée de criquets. C'est assez furieux avec une bande-son très métal. Ce sentiment de meute qu'on peut aussi avoir dans F-zéro.
Petit plus de cette version, le mode événement unique qui permet de se faire ses courses hors chamionnat, elles rapportent rien mais on peut cionfigurer les dégats, le boosts et le nombre de tours. Croyez moi à 12 pour 10 tours sur un circuit en 8 avec les dommages doublés, on se croit dans
destruction derby !