| Auteur |
Saving private Conker (Conker: Live & Reloaded) |
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-04-18 14:20
Qu'est ce qu'il est beau!
C'est dommage que l'original ne sorte pas sur DS
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-04-18 14:20
J'espère que la maniabilité sera revut, car dans la demo ça frisait le ridicule tellement c'était injouable. Visée approximative, camera tout sauf pratique, enfin le reste était fabuleux, humour noir, graphismes mignons et de surcroit magnifiques.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-05-24 11:34
Là, je me renseigne à droite-à gauche et certains annoncent la sortie de Conker pour le 3 Juin dans notre beau pays tandis que d'autres avancent la date du 24, quid ?
[edit] Je viens tout juste de découvrir qu'un mode campagne jouable en coopération sur le Live était également implémenté. Miam!
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-05-24 13:49
Ce jeu m'intéressait de moins en moins mais le dernier trailer sur Xboxyde m'a redonné envie.
Très.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 12:00
Désolé de me faire insistant mais je ne parviens toujours pas à savoir quelle est la date de sortie Européenne pour Conker.
Certains l'annoncent pour la semaine prochaine, d'autres pour le 23 et d'autres encore pour le 24, si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, ce serait super cool de votre part.
Merci d'avance.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Blackorchid Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 12:14
Normalement c'est le 24 juin...
|
cRon!y Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002 Messages : 311 De : mon boulot, j'ai rien à faire.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 12:14
Amazon et Micromania l'annoncent en réservation pour le 24 juin.
Sur le site officiel us de Microsoft, tu peux l'acheter à 49.99$!
Ca fait moins de 45€. J'espère qu'ils vont appliquer la même politique chez nous.
_________________ Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 14:55
C'est la fête du slip au rayon Conker...
Maintenant, Gamekult annonce la sortie Européenne pour le 30 Juin, Clubic pour la semaine prochaine, à savoir le 3 Juin, le 24 Juin pour Xboxyde, ect, ect, chacun y allant de sa petite date faite maison, du grand n'importe quoi...
Perso, je trouve que ça craint quand même à mort pour un jeu aussi attendu qui a toute les chances d'être l'une des plus grosses ventes 2005 sur X-box, de constater que pas un seul site est foutu d'être d'accord avec son voisin sur la date de sortie officielle.
A ce rythme-là, je vais me saoûler et vais me tourner directement vers Resident Evil 4 qui me fait de l'oeil depuis des mois...
[edit]
Je reviens du site officiel et un "coming soon" vient de faire son apparition, en bas, à droite de l'écran...
Dans le genre "aucune date n'est annoncée mais c'est pour bientôt", le site Pima Games avec lequel un partenariat est pourtant établit depuis le site officiel de Conker ne référence pas le jeu, pas même pour la moindre réservation...
Ca pue le repport de date ça...
|
quintos Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 22, 2003 Messages : 82 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-05-29 14:11
Attendez mais la vidéo de 10 minutes, c'est un passage entier existant sur la version 64, non?
ça fait longtemps que j'y ai pas joué mais je garde ce moment en tête.
En tout cas, le jeu réussit toujours à me faire rire !!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-01 09:13
Quintos, pour info le jeu qui sa sortir sur Xbox est un remake de la version N64 pour la partie solo. Le mode live reprend celui de la N64 (qui devient online, du coup), et je crois qu'il y a des cartes et armes en plus.
Sinon, preview en vidéo longue de 30mn ici même :
http://www.xboxyde.com/news_1639_fr.html

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-06-01 12:53
Bon, la vidéo de xboxyde vaut le coup d'oeil : le jeu est magnifique. Par contre je me suis fait préciser par Blimblim que les phases de gameplay y ont été coupées, et qu'elles prédominent largement sur les cut-scenes dans le jeu final.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-02 00:02
J'ai regardé la vidéo en haute-qualité et c'est clairement splendide.
Globalement, et de ce que j'ai vu, les décors sont superbes, en particulier ceux en extérieur, dans une nature superbement représentée, où chaque détail à son importance: du très très beau et bon travail.
Egalement, je me suis tapé de bonnes tranches de rigolade durant certaines scènes délicieusement irrévérancieuses et grossières sans pour autant tomber dans le vulgaire bas de gamme, avec une grosse spéciale dédicasse à la scène du roi et du tournesol.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Blackorchid Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-06-04 14:37
Je viens de trouver la musique du Great Mighty Poo et les paroles. De quoi patienter jusqu'au 24
http://www.alzmedia.com/funny-audio/clip.php?clip=greatmightypoo
Me me me me meeeeeee........
I am the great mighty poo
and im going to throw my shit at you.
A huge supply of tish
come from my chocolate starfish,
how about some scat you little twat.
Do you realy think u'll survive in here,
you dont seem to know which creek your in.
Sweet corn is the only thing that makes it through my rear,
How'd you think i keep this lovely grin.(ting)
(Great mighty poo :have some more caviar!).
Now i'm getting rather mad
you're like a niggly tiggly shitty little tag nut.
When u knock you out with all my bab
i'm going to take your head and ram it up my butt.
(Conker:your butt!!!)
My butt!
(Conker:your butt??)
That's right! my butt!, my butt!
(Conker: ewwww, beurk).
MY BUTTTTTTTT!!!!!
|
Blackorchid Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-06-06 11:30
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-06-18 10:34
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-06-18 11:44
Je viens de lire la review d'IGN et ça fait mal ! Le multi est apparemment un ratage et le solo est magnifique mais moins bien que sur N64. C'est surtout de ce dernier que j'attends beaucoup, donc c'est ok pour moi (en occaze), mais bon, c'est pas avec ce jeu que ça va moins jaser sur Rare.
- "Here's the sad news: The Conker single-player experience on Xbox is not as good as on the N64.
- "Running at a generally solid 30fps"
- "What I considered a 9.9 experience on N64 is more like a 9.2 on Xbox -- still great, just not as great."
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-18 14:32
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-06-18 20:23
En plus le mec qui vend n'a que des bonne notes et semble déjà avoir vendu des Conker's...
Stock tombé du camion ?

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2005-06-19 02:03
Ben la version PAL multilanguage est sorti en warez depuis 6 jours déjà, donc les originaux doivent bien être disponibles quelque part.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-06-19 20:08
Bon, apparemment des tas de gens un peu partout ont pu essayer la version finale, car la polémique autour du mode live fait rage. Il semblerait que celui-ci demande un temps d'apprentissage assez long, ce qui expliquerait les impressions mitigées de certains tests : le look déjanté et marrant des personnages ne cadre pas trop avec un jeu multi aussi sérieux. On se rapproche du phénomène Pandora Tomorrow...
Par contre concernant le mode solo, le test d'IGN est pour l'instant le seul à trouver une infériorité à la version N64.
Voir l'excellent test de xboxlive-fr :
http://www.xboxlive.fr/jeux_test_65.html
ou les impressions laissées par un joueur sur le forum xboxyde (http://www.xboxyde.com/forum_1_5049_3_fr.html) :
Comme promis, j'ai bien passé l'après midi avec un ami testeur qui a Conker. J'ai donc eu la chance de pouvoir m'essayer aux 8 cartes du multi qui composent le jeu. De manière générale, je suis ressorti de cet après midi enthousiaste; meme si les début dans le multi de Conker sont bien "hards". Je ne vais sans doute pas vous apprendre grand chose, mais ca sera déja mieux que rien(:-))
1) La maniabilité est bien pensée, mais il y a tellement d'actions possibles a effectuer qu'on est inévitablement perdu dans les 1ères parties. En gros, on s'emmele pas mal les pinceau........ au début en tout cas!
2) Comme je le disais plus haut, la maniabilité est bien pensée. Mais le fait que la vue soit placée a la 3ème personne pourrait en géner plus d'un vu qu'on y est pas vraiment habitué. Dans les débuts par exemple, il n'est pas évident d'appréender la distance idéale pour éliminer un adversaire.
3) En ce qui concerne la partie technique, le multi tue tout simplement. Les graphismes sont splendides, les animations de grande qualité et le souci du détail force le repect. Ca ne ramouille a aucun moment; en contrepartie, certains effets sont tellements magnifiques, qu'il arrive que l'écran soit encombrer. D'ou cette impression de léger bordel(:-))
4) Mais ce qui me réjouit sans doute le plus, ce sont les maps en elles-memes. J'ai put toutes les parcourir plutot longuement, il n' y a rien a redire: c'est du grand art. C'est simple il n'y en a pas une a jeter: elles possèdent toutes un level design très bien pensé et sont pour la pluspart d'entre elles plutot grandes, voir très grandes. Ahhhhhh! la map "Mos Esley" s'inspirant de Star Wars est mon coup de coeur!!
Voila pour mes quelques remarques personnelles. Passons aux remarques de mon ami le testeur. Il m'a tout d'abord demandé ce que je pensais pour mes débuts du multi. Je lui ai en gros raconté ce que je vous ai écrit dans mes remarqes et il s'est mis a sourire. Pourquoi? Parce qu'il avait quasiment les memes impressions pour ses débuts dans le multi.
Pour lui, l'espérience du multi se résume dans 3 grandes phases: Persévérance / Marge de progression / Et enfin, jubilation
Persévérance:car comme il me l'a très bien dit, les débuts sont difficiles. On est perdu, on s'emmele les pinceaux; mais dès qu'on commence un minimum a maitriser, ca se ressent! Marge de progression:pour lui, le multi de Conker est fait de telle facon, que dès qu'on commence a maitriser quelques bases, on grimpe vite en niveaux. Jubilation:car une fois bien maitrisées les bases ainsi que les nombreuses subtilités; pour lui, le jeu devient tout simplement jouissif. Je l'ai vu aire quelques parties du multi, et croyez moi il n'avait pas l'air de s'ennuyer; alors qu'il ne jouait que contre des bots. Mais, ce qui m'a le plus impressionné: c'est sa maitrise de la jouabilité. Il maniait le jeu a la perfection, et je ne l'ai a aucun moment senti frustré!Et pourtant, il ne joue pas au jeu depuis des mois!
Pour finir, il m'a aussi fait part d'une réflexion très importante a mes yeux. Voilà, il pense que le multi/live de Conker ne fera pas l'hunanimité pour la simple et bone raison qu'il y a un temps d'adaptation nécessaire. Il m'a clairement exprimé le fait que ca en frustrera quelques uns.......... Je cite un de ses "dires" qui m'am arqué et qui résume bien l'affaire je pense: "Le temps d'adaptation nécessaire pour maitriser les différents ficelles du multi de Conker ne plaira pas a tout le monde. C'est vraiment dommage, car en dehors de cet aspect, Conker propose un des modes multi/live des plus complet et des plus impressionnant auxquels j'ai put m'essayer. Et putain; qu'est ce que ca peut etre fun...."