| Auteur |
Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2... |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-01-11 21:17
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-01-11 22:49
Pour les boss, hormis le taré dans l'armurie, je n'ai utilisé que la batte de base-ball.
La technique consiste à les frapper une première fois puis à les frapper à nouveau dès qu'ils se relèvent, c'est juste une question de timing, j'ai battu presque tous les boss de cette manière dès le premier affrontement.
Sinon, j'ai deux questions:
-comment battre le boss de l'armurie ?
-comment sauver le psychopathe aux molotovs quand il prend feu, sachant qu'avec l'extincteur à proximité, je n'ai rien pu faire pour lui ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-01-11 23:01
Citation : -comment battre le boss de l'armurie ?
Il faut te cacher derrière les tourniquets et une fois qu'il a tiré 4 ou 5 coups tu lui tires dessus et tu te recaches. Inutile d'essayer le corps à corps. Si tu veux un bon conseil, prends le gun de la jeep.
Citation : -comment sauver le psychopathe aux molotovs quand il prend feu, sachant qu'avec l'extincteur à proximité, je n'ai rien pu faire pour lui ?
Réessaie avec l'extincteur car c'est avec qu'il faut le sauver.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-11 23:30
Crotte alors. Je me suis planqué derrière les deux présentoirs, avec en poche deux uzis et deux flingues, je lui ai fait perdre environ les deux tiers de sa vie mais le problème est que les présentoirs finissent par rendre l'âme. Idem pour l'extincteur, mais je retenterai le truc.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-11 23:39
Au contraire, pour Cletus dans l'armurerie, le corps à corps est de mise, du moins pour les dégâts. Encore une fois, c'est la mini-tronçonneuse d' Adam qui est la clé, mais ça marche aussi avec un katana ou une hache de guerre.
Planque-toi derrière un présentoir. Cletus va tirer 6 fois puis recharger son arme. Pendant qu'il recharge, surgis de derrière ton présentoir, avance jusqu'au comptoir en face de lui et frappe. L'allonge de ton arme devrait te permettre de le toucher. Donne 2 ou 3 coups selon la vitesse de ton arme puis retourne te planquer. Recommence 3 ou 4 fois et c'est bon.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-01-12 00:14
Oui quand j'entends le corps à corps j'entends passer derrière le comptoir...chui pas une fiote moi...c'est face to face avec moi...sans comptoir interposé...
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-12 00:51
Pareil, et à chaque fois j'avais droit à une prise de catch, j'en concluais qu'il était impossible de l'avoir au corps à corps.
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-12 10:19
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-14 14:42
Hop, deuxième run fini. 720/1000 points (si j'ai 4 heures à tuer, je pourrai monter à 780 avec Indoorsman, Outdoorsman et Zombie Genocide), et je suis passé au-dessus de JCV sur les leaderboards  (pour le peu d'importance que ça a -- Dead Rising est un jeu trop long pour être scorable, et à part les 2 ou 3 no-lifes en tête des leaderboards qui arrivent à faire plus de 20 millions de PP en un seul run, tout le monde s'en tape)
Même si les défauts que j'ai cités sont plus apparents en deuxième vision, ils n'empêchent pas le jeu de rester très fun, et mon impression finale d'être donc éminemment positive. Je confirme mon analyse d'il y a une ou deux pages.
Si ce n'est pas déjà fait, achetez ce jeu, maintenant!
Oh, et j'ai remarqué qu'on peut limiter la casse avec les survivants. Quand on leur donne des vrais ordres (R, visée, Y) au lieu de se contenter de leur demander de suivre Frank (marteler Y, quoi), ils deviennent un (petit) peu moins cons.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Pipomantis Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005 Messages : 263
Hors ligne | Posté le: 2007-01-16 19:11
Et comme d'habitude, les mecs de Mega64 sont des gros cons
_________________ www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-02-08 02:19
Je remonte le topic juste pour dire que je viens de récupérer un Dead Rising neuf à 30 euros (!) au Cora de Flers, près de Lille. Je ne m'explique pas cette baisse de prix, mais en tout cas je suis bien content ^^ Peut-être que c'est le cas dans tous les Cora de France, allez voir ! Il en reste un exemplaire là-bas.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-02-08 06:47
Il est à 30 euros aussi à Micromania. J'avais oublié de le mettre dans le topic des baisses de prix.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-02-08 08:16
Cela correspond à une politique de promo de la part d'Electronic Arts qui a débuté voila quelques semaines. Une poignée de jeux EA se retrouvent à ce prix, et parmi eux, Dead Rising.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-02-08 09:15
Oh!
"Dans ma shopping list, mec" ©Bruno
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34484 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-02-11 22:53
:up:
Bon je vous rapelle que j'ai pas la notice (jeu gagne) et la horreur j'ai voulu y rejouer et paf la save.
C'est quoi ce binz ? il sait que j'ai sauve mais il me loade pas la ou j'ai sauve ???
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 19:46
Le système de sauvegarde de Dead Rising fait que tu ne peux sauvegarder une partie que dans des endroits bien précis. Normalement, le jeu doit charger ta sauvegarde aux dernier endroit où tu as sauvegardé si je ne dis pas de bêtises. Tu as un message d'erreur ou quelque-chose du genre ?
|
james gray Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 19:50
Tu as du choisir l'option " sauvergarder et quitter ". Tu reprends alors depuis le début mais tu gardes ton expériences acquises ( levelling ).
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34484 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 21:15
oui voila c'est ca que j'avais fait. Sauver et quitter et me voila au debut du jeu avec mon xp  mais bon a plus d'avancement
Bon j'ai retenter de jouer hier et j'ai suave sur un sofa. J'espere que cette fois c'est bon

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-04-11 10:36
Ca surprendra personne mais....
"Les casseurs de zombies seront ravis d'apprendre que la dernière édition de Famitsu vient de révéler l'existence d'un Dead Rising 2 sur Xbox 360. On ignore encore les spécificités de ce nouvel épisode, mais gageons que le salon que va tenir Capcom à San Francisco en cette fin de semaine (et où GameKult sera présent) nous en apprendra plus sur son compte."
http://www.gamekult.com/articles/A0000056811/
J'ai hate d'en savoir plus....
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-04-11 10:47
Arrrggghhh doublé par Jika....le chevalier d'or qui news plus vite que la lumière...
En tout cas moi aussi je suis super content de cette nouvelle. Ca me fait aussi penser que j'ai encore quelques succès à débloquer sur le 1.
|