Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
1095 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 55
Auteur ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2005-05-17 21:00
Non. Il a simplement donné une cartouche Nintendo DS contenant le trailer du jeu. C'est tout. Pour la regarder sur son petit écran.

Voir le site web de mickmils
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2005-05-17 21:28
Zelda, now for Americans.

Heureusement qu'Odama, Fire Emblem sGC en anglais et surtout le merveilleux NEW Super Mario Bros étaient là.

Zant
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 11, 2004

Posté le: 2005-05-17 21:38
Citation :

Le 2005-05-17 21:28, CHAZumaru a écrit:
Zelda, now for Americans.

C'est quand même bien moins pire que ce que je pressentais. Comme quoi, la vie ne tient parfois qu'à un Terra-clin d'oeil.

Je suis... surpris et heureux. ^^

rouxman
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002
De : la Lune

Posté le: 2005-05-17 23:06
En voyant ce trailer, j'ai ressenti la même émotion qu'en voyant l'intro de WW il y a deux ans : énormesque, épique, poétique, immersif... ça fait chaud au coeur. Et surtout extrêmement vivant, dans l'animation, les faciès, la nature. On est tout de suite plongé dans cet univers sombre, et on se prend à rêver des noirs desseins qu'il va nous falloir déjouer.

C'est vraiment exceptionnel. La profonde immersion que l'on sent possible dans cet univers me laisse pantois.

Le noir et blanc me rappelle la plus forte émotion que j'ai pu connaitre dans un jeu : le passage sous l'eau dans WW.

On a aussi l'impression que Link sera plus isolé, qu'il devra aller jusqu'au bout de ses forces pour parvenir à conjurerer le Mal. Un peu comme un Metroid on dirait : les forêts hantées, tout ça, pas très rassurant...

L'idée de se trimballer sur un radeau est sympa : c'est aussi un petit clin d'oeil à l'épisode Link's Awakening sur GB, autant qu'à WW

J'attends du coup beaucoup de ce soft, la Revolution ne portant pour l'instant pas bien son nom.

Quand est-ce qu'elle sort cette petite merveille de poésie, d'aventure et d'action ? Ils nous feraient pas l'affront de la sortir après Noël quand même ?

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002
De : Yokohama

Posté le: 2005-05-18 00:05
Novembre 2005 en Europe aux dernières nouvelles (source GK).

Voir le site web de Dancing Blade
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2005-05-18 01:06
La vidéo que j'ai vue ne m'a pas imrpessionnée. Le design est bien, mais techniquement ç'est pas exceptionnel non ?

(ps : je l'achèterais quand même en bon fan de base, mais ça n'empèche pas un léger recul critique).

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2005-05-18 02:25
Le design de link est plus mature que jamais:

En ce qui concerne la vidéo, je trouve enfin quelques environements riches, avec parfois même le grain d'un "resident evil 4" (pour un jeu avec autant d'espaces ouverts, c'est apréciable.)
Le design fait mouche. L'univers a l'air dense et "pénetrant". Le coup du loup, et du personnage psyché qui le suit réussi à rendre le jeu intrigant.

Je le sens bien cet épisode. Globalement, on risque d'avoir un jeu d'action/aventure gigantesque, graphiquement bon et au frame-rate constant

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2005-05-18 15:09
Le dernier trailer m'a mit sur le cul, halala...patience...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-05-18 20:12
link se transforme en loup O_O

Nom de nom il me faut ce jeu vite !

Image

William White
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 31, 2005

Posté le: 2005-05-18 20:41
Le petit personnage qui monte sur le dos du loup / link transformé m'intrigue tout autant que l'animal lui-même.

Et les monstres qui tombent d' un ciel aux couleurs de circuits électroniques me fait irrésistiblement penser à Secret of Mana.

En tout cas après avoir été très déçu par Wink Waker, et enchanté par Ocarina of Time, on tient là un des meilleurs jeux au monde. Ma plus grande crainte est la durée de vie: avez vous des infos la dessus?

(Les musiques sont géniales!)

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-05-19 08:43
Les quelques vidéos que j'ai vu sur IGN me font peur. Très peur. Notamment l'affrontement contre un boss, qui a l'air vraiment naze, tant dans la mise en scène que dans le gameplay. Sinon l'ambiance globale de ce que j'ai vu est très très Ocarina of time, des animations de Link jusqu'aux bruitages. Bon, le jeu s'annonce monumental, donc je ne le jugerai pas sur quelques courtes séquences, n'empêche que je suis déçu... Bon, vivement que je récupère le dernier Edge et que je lise la preview et l'interview d'Aonuma, pitêt sera-ce rassurant...

Voir le site web de Pierre
Strider
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003

Posté le: 2005-05-19 09:32
Interview d'Aonuma en video ^^ : http://www.gamespot.com/gamecube/action/thelegendofzelda/media.html?gcst=zeldatwilightprincess_di_0518.asx

Sur les videos de gameplay footage il donne aussi des explications.

Moi ça me rassure pas mal ces videos par rapport aux screens fadasses, ça va être encore excellent ce new zelda

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2005-05-19 10:13
Voici la traduction en français de l'interview d'Aonuma par IGN :
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7626
Moi ça me donne sacrément envie... viiite !

Voir le site web de HappyGrumble
Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2005-05-19 11:19
Même avis que strident. Au contraire ces vidéos m'ont totalement rassuré, ou presque. Le combat contre le boss a l'air vraiment stimulant. Totale sensation de liberté avec un cheval très maniable sur la plaine (il est à priori facile de contourner un obstacle sans perdre trop de temps), puis un duel face à face avec lui qui demande le timing adéquat. A mon avis, Nintendo va se lâcher avec des plans panoramiques ou des grands travelling.
A part ça, ils ont beaucoup insisté sur les jeux de lumière. Ca donne une atmosphère très feutrée à l'ensemble.

L'idée d'une partie de la forêt qui cache un monde noir fait indéniablement penser à "alttp".

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2005-05-19 11:25
Mwajdi, Okami tape plus.

Sinon je suppose que des démos Zelda GC sur DS sont déjà dispos sur Ebay, non ?

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2005-05-19 12:53
Une autre interview d'Aonuma sur Gamekult, qui démontre humblement que cet homme semble savoir ce qu'il fait :
http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000041209.html

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2005-05-19 12:56
Les dernières vidéos m'ont vraiment impressionné, même si techniquement on passe du splendide au moyen (selon les passages), le tout reste magnifque, onirique.

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-05-19 14:05
Moi c'est pas tant la technique qui me dérange (je vois pas de quoi vous parlez d'ailleurs, avec ce terme) que le chara design globalement bien naze et la pauvreté de certaines textures, qui détonne avec le flamboiement de certains autres éléments. En bref, j'ai l'impression que la direction artistique est super inégale. Meuh bon. On verra.

Voir le site web de Pierre
Zant
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 11, 2004

Posté le: 2005-05-19 19:04
D'ac avec Pierrautte. Les passages qui me semblent le plus, euh, "vulgaires", sont ceux qui montrent la lumière du jour éclairer la végétation. L'effet est mal fichu niet ?

Bon toujours est-il que c'est le seul des trailers que je me repasse en boucle jusqu'à présent.
<_<
>_>

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2005-05-19 20:01
Je viens de télécharger (très lentement...) cette vidéo, et même si effectivement on a déjà vu plus impressionnant techniquement, il se dégage de tout cela un souffle épique très attirant... Ce jeu semble avoir une certaine Classe, en fait. Et la musique est splendide (enfin un Zelda avec bande son orchestrale ?).

Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.

1095 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 55

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)