Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
1095 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 55
Auteur ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2005-12-09 18:12
WOHAH !

Link mourrait dans le prochain Zelda.

lien

Ce serait sacrément culloté, j'applaudis si c'est le cas. On peut extrapoler aussi sur le fait (par rapport au scénario de Windwaker) que si Link a une descendance, alors il pourrait se passer quelque chose entre Link et la princesse ?

Voir le site web de mickmils
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-12-09 18:32
!!!!!!!!!! SPOILER MERDE !!!!!!!!!!!

rhâââââââ tu fais vraiment *****

tu m'a pourri ma journée, merci.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2005-12-09 18:33
Euh c'est une rumeur hein, on en sait rien du tout.

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2005-12-09 19:23
Oui, et il ressuscitera certainement pour le prochain episode, rien de bien tragique en somme.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Strider
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003

Posté le: 2005-12-09 19:40
Surtout qu'on n' incarne jamais le même Link d'un Zelda à l'autre. Chaque Légende de Zelda se réinvente un nouvel univers, une sorte d'éternel recommencement, de monde parrallele...

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2005-12-09 19:55
il semble que les dernies Zeldas "de salon" aient quand meme une continuité :

Ocarina Of Time => Majora => Twilight Princess => Windwaker

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-12-09 20:02
Cet article est très centré sur les Zelda 3D : les versions 8 et 16 bits passent à la trappe, Link's Awakening n'existe pas, Minish Cap est parti se cacher dans les bois (eh j'ai pas dit dans son cul, vous avez vu ?) et les Oracles se terrent dans les oubliettes.
Et puis en effet à chaque épisode on a pas la nécessité d'une continuité avec les autres : Hyrule est un territoire intemporel, qui peut servir de théâtre à l'action tout en chageant radicalement d'un Zelda à l'autre.
En plus ce con cache très mal son mépris pour WindWaker à cause de son design, alors que c'est justement ça qui le rapprochait de l'esprit de Zelda.
J'en veux beaucoup à naintondu d'avoir grillé windwaker avec une conception pourrie : si on avait eu un zelda terrestre avec le design en cell shading ç'aurait été un jeu irréprochable (ce que n'est pas Wind Waker hélas, mais pas pour des raisons de design).

Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-12-09 20:36
@petitevioque :
Dans mes bras ! Un remake de Link's Awakening sur DS, j'en rêve, ou même un remake tout court, ca serait le panard total. Quand à La Princesse du Crépuscule, j'aimerais bien que Naindansl'eau communique un peu plus sur ce jeu plutot que de nous raconter n'importe feuille sur la Revolution.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-12-23 13:59
Dernière nouvelles : le jeu sera compatible avec la manette Revolution mais reste bien sur GC, donc ce sera sûrement des "features" bonus, à voir.

(Et le coup de l'attaque tornade, à votre avis sur Revo ça donnerai quoi ?)

Voir le site web de Manuel
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-12-23 16:44
Citation :

Le 2005-12-23 13:59, Manuel a écrit:
Dernière nouvelles : le jeu sera compatible avec la manette Revolution mais reste bien sur GC, donc ce sera sûrement des "features" bonus, à voir.

(Et le coup de l'attaque tornade, à votre avis sur Revo ça donnerai quoi ?)

Il semblerait en effet que quelques missions bonus se joueraient avec le pad révolution (si on joue sur revolution hein )

On parle déjà d'une partie de pêche, du lancer du boomerang (le pad PS3 à enfin été repris par nintendo;) ), et autre phase en vue à la 1ère personne (comme dant Oot!)

L'idée est plutot sympa!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-12-23 19:25
Enfin bon à ce que j'ai compris le jeu risque de carrement basculer sur rev

En tout cas j'attend vraiment avec impatience ce jeu

Image

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2005-12-24 12:36
Citation :

Le 2005-12-23 19:25, RainMakeR a écrit:
Enfin bon à ce que j'ai compris le jeu risque de carrement basculer sur rev

En tout cas j'attend vraiment avec impatience ce jeu

NON!! Le jeu ne sera pas "exclusif" à la révolution!! Il y aura des bonus si on joue sur revolution, bonus absent évidemment sur GC!

Au passage, ce n'est pas la première fois que cela arrive! Il me semble que cela est déjà arriver avec les 2 "Zelda oracles of ..." sur Gameboy Color!! Lorsqu'on y jouait sur Gameboy advance, il y avait une mission en plus dans un des donjons je crois!

Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-12-24 13:26
Idem avec Zelda DX qui était aussi jouable sur GB Pocket/Classic mais dans ce cas on retrouvait link's awakening normal avec un donjon en moins.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-12-24 13:26
non non tu crois pas. Quand tu jouais à l'un puis l'aute (en notant le code filé à la fin) tu as une donjon en plus à la fin du jeu. Et ce donjon est ultra chaud et surtout different en fonction de la version par laquelle tu termines.

En tout cas si ca debloque des trucs sur rev ca peux etre pas mal. Mais en tout cas ca confirme que la pad gc sera compatible rev de meme que les jeux

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-01-25 09:11
Et bien en plus le bougre de cornieau de mes deux.

1- 11 Novembre 2005 en Europe
2- Janvier 2006 en ?
3- Pas avant le 31 Mars 2006
4- Absent des plannings de Janvier à Juin 2006 chez Nintendo Europe.

Je suis, et reste persuadé que le jeu ne sera QUE pour GameCube et n'aura aucune fonction Revo, cette dernière ne sortant que dans très tard chez nous (Décembre 2006 selon Nintendo Europe... après le Japon et les US, histoire de changer).

L'élu, celui qui doit administrer le coup fatal à la GameCube, lui porter l'ultime onction, la noyer pour de bon dans les annales des éditeurs tiers qui se sont bien marrés, à commencer par SquareEnix et Konami, CapCom et ses Capcom Five Moins Three ca fait Two (RE et RE Zero)... au moins, nous aurons eu des merveilles -bien que parfois douteuses- de gameplay comme Mario Sunshine, Tales of Symphonia, Soul Calibur II et Baten Kaitos I et II, qui signent le retour en force de Namco, Eternal Darkness, Rogue Leader, Luigi's Mansion, Viewtiful Joe (ex Capcom Five), Resident Evil 4 (bis) et tant d'autres... qui n'ont pas vraiment montré l'exemple aux éditeurs, alors que la porte était grande ouverte.

Je m'éloigne et me répête. Cet élu disais-je, avec son air suffisant, ses longues oreilles et sa désormais fidèle jument, son épée éternelle qui transmet la légende à travers les âges et répand le sang dans les clans énnemis... n'est plus d'actualité.

Link n'apparait nulle part, aucun site de Nintendo ne parle de lui, alors qu'il avait recu une attention plus que méritée depuis deux ans. Seul Puissance Nintendo se permet de dire quelque chose en spoilant une partie de l'intrigue, ce qui je vous l'accorde, est super débile, mais permet de meubler en attendant le vide.

Que se passe t'il sur Hyrule ?

EDIT :
J'ai édité mon message parce que visiblement, sur PN on à oublié de copier coller entièrement le planning de Nintendo. Une quinzaine de jeux et non quatre, sont prévus sur GC pour les six prochains mois. Et entre trente et quarante sur DS.

art of shooting
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 15, 2006
De : Tours (derriere un joystick)

Posté le: 2006-01-25 18:44
au moins on a le temps de finir ses jeux sur ngc (j'en ai une) arf... soupir

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2006-01-25 18:50
Euh ouais mais je pense qu'il va bien sortir un jour ou l'autre ce Zelda...C'est le seul jeu qui peut encore booster un peu les ventes de la console alors il a pas interet à être reporté sur la prochaine Nintendo!

Voir le site web de Yoshiki
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-01-25 19:05
(au passage RE 4 va être porté sur PC, plate forme qui va de mieux en mieux alors que chaque année on dit que c'est mort.)

Voir le site web de CBL
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2006-01-25 19:12
Citation :

Le 2006-01-25 18:50, Yoshiki a écrit:
Euh ouais mais je pense qu'il va bien sortir un jour ou l'autre ce Zelda...C'est le seul jeu qui peut encore booster un peu les ventes de la console alors il a pas interet à être reporté sur la prochaine Nintendo!

Je vois plus l'intérêt de booster les ventes de la GC, Nintendo ne pense pas que ce Zelda va permettre à la GC de s'imposer Je pense plutot que le jeu sortira peu avant la sortie de la Revolution et que nintendo en profitera pour bien montrer la retro- comptabilité GC -> Revo...

Mais faut se mettre une chose en tête; La GC est morte!

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-01-25 20:28
Mais si regarde c'est dispo sur Revolution :

C'est un fake mais ça donne envie ^^

Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.

1095 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 55

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)