Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
1095 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 55
Auteur ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-01-25 20:30
bon sang j'ai lu les dernieres news sur zelda avec des revelation sur tp qui parlera de ganon et j'ai hate.

Bon sang je suis exite comme une froufroutte comme à l'epoque de oot

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2006-01-25 20:44
Et on ronge notre frein comme au temps d'ocarina of time.

Je me souviens encore quand j'étais à la poursuite de mon exemplaire car à l'époque je ne savais pas qu'il fallait réserver pour avoir un jeu ultra-hype .

M'est avis que ça va être aussi chaud pour celui là.

Voir le site web de Manuel
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2006-01-25 20:49
Citation :

Le 2006-01-25 20:44, Manuel a écrit:
Et on ronge notre frein comme au temps d'ocarina of time.

Je me souviens encore quand j'étais à la poursuite de mon exemplaire car à l'époque je ne savais pas qu'il fallait réserver pour avoir un jeu ultra-hype .

M'est avis que ça va être aussi chaud pour celui là.

Le jeu n'était pas ultra-hype, c'est la politique de Nintendo de sortir un jeu à fort potentiel en exemplaire limité...

Cela dit, ça devient dur de rester sans nouvelle de ce jeu aussi longtemps...

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2006-01-25 21:29
A l'époque OoT est parti très vite c'est vrai ( j'avais été l'acheter un jour avant sa sortie, il n'en restait déjà plus que 3 sur le rayon Micromania ).
Mais pour Wind Waker, le stock était largement plus fourni.
Donc pas d'inquiétude de pénurie à se faire ( même si je réserverai comme à ma grande habitude ^^ ).

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-01-25 21:30
Moi, j'm'en fous.

J'ai pas eu mon Mario128 (et un vaporware, un!), vous n'aurez pas votre Zelda. Hahaha!

Ps: Je n'aime pas la série zelda sauf l'épsode SNES).

Pps: Et vive WonderBoy in Monster Land.

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-01-25 21:50
Tiens, tout cela me rappelle un Zelda SNES purement et simplement annulé, pour éviter de faire de l'ombre à "l'imminente" sortie de l'Ultra64 : Le calcul était correct, à quelques années près... ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-01-25 23:11
The Legend of Zelda : The Mysterious Stone Tablets, devait être un "Master Quest" de A Link To The Past, avec cependant des donjons en plus, une gestion jour/nuit et la possibilité d'avoir 9999 rubis. Voilà, c'est tout ce que je sais.

Bien entendu et comme l'a souligné Sodom, le jeu n'est jamais sorti. On retrouvera néanmoins le "jour/nuit" dans Ocarina of Time, magistralement orchestré d'ailleurs (qui n'a pas passé des heures sur l'arbre du Lac Hylia à observer le coucher de soleil ?!).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2006-01-26 00:03
Citation :

Le 2006-01-25 19:12, Mash_de_Figaro a écrit:
Citation :

Le 2006-01-25 18:50, Yoshiki a écrit:
Euh ouais mais je pense qu'il va bien sortir un jour ou l'autre ce Zelda...C'est le seul jeu qui peut encore booster un peu les ventes de la console alors il a pas interet à être reporté sur la prochaine Nintendo!

Je vois plus l'intérêt de booster les ventes de la GC, Nintendo ne pense pas que ce Zelda va permettre à la GC de s'imposer Je pense plutot que le jeu sortira peu avant la sortie de la Revolution et que nintendo en profitera pour bien montrer la retro- comptabilité GC -> Revo...

Mais faut se mettre une chose en tête; La GC est morte!

Je dis pas le contraire mais le jeu semble quasiment fini, et puis j'ose penser que le jeu se vendra plus sur GC que sur Révolution vu le parc de machine déjà installé (si on suppose une sortie en même temps que la console). Non, ça serait une connerie de ne pas le sortir, la GC n'a pas été un succès total, mais annuler la sortie de ce Zelda, c'ets carrément jeter l'éponge, et c'est pas digne d'un développeur comme Nintendo. Ils ont déjà fait le coup avec des jeux comme Yoshi's Island qui mettait à l'amende tous les jeux 32 bits à l'époque, alors ce Zelda a toutes ses chances.

Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-01-26 20:13
Citation :

Le 2006-01-25 23:11, Erhynn Megid a écrit:
The Legend of Zelda : The Mysterious Stone Tablets, devait être un "Master Quest" de A Link To The Past, avec cependant des donjons en plus, une gestion jour/nuit et la possibilité d'avoir 9999 rubis. Voilà, c'est tout ce que je sais.

T'as des infos/screens/roms ? ca m'interesse de voir ce jeu. Dommage qu'ils le sortent pas dans une compil

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2006-01-26 22:24
@RainMakeR :
Désolé et tu n'y es pour rien, mais non, ma crédibilité ayant pris un sérieux coup dans le topic sur RE 4, DMC 3.5 et Omnimusha 3 sur PC, je pense que si je dis ne serais-ce qu'une chose, on ira me traiter de mytho. Indice : c'était dans un PlayerOne, sur le bandeau de gauche. Il y était meme écrit : "Est ce un poisson de mai ? Non."

Inutile que j'essaye également de parler de Denaris, je n'ai rien qui puisse vous prouver que ce travail existe vraiment, et Internet est un lieu facile pour jouer les mythos en puissance. Je suis toujours tenté d'envoyer les premiers chapitres à quelques personnes du forum, Laurent et WildCat en tête de liste, non plus pour vérifier si c'est potable, mais au moins pour prouver l'existence de ce livre sur lequel je bosse depuis deux ans. Néanmoins, je me suis apercu ces derniers jours que j'avais de moins en moins de crédibilité sur GrosPixels, alors plutot que de me prendre la tête vu que je m'exprime très mal sur un forum, quelqu'il soit (rien à voir avec ce genre de problème, ca doit etre naturel).

Désolé.

EDIT :
Dans un souçis de vérifier si ce que je dis est vrai (on ne sait jamais), j'ai tout de meme trouvé ceci :
Le jeu s'appellait en fait BS Zelda (tiens tiens, le système Satellaview !) : The Ancient Stone Tablets. Le compteur visible à l'écran n'était donc pas une horloge pour l'alternance jour/nuit mais surement le temps restant au joueur avant que le jeu ne s'arrête, comme pour BS Zelda.

Voici un site :
Zelda Force : Info sur Ancient Stone Tablets

EDIT :
Un lien plus "crédible" avec toutes les infos en anglais :
Hyrule.net

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-01-26 23:47
"Néanmoins, je me suis apercu ces derniers jours que j'avais de moins en moins de crédibilité sur GrosPixels"

Allons ! tu ne nous ferais pas un petit syndrome de persécution par hasard ?
En plus le Zelda annulé n'est pas un mythe, vu le nombre de revues sérieuses à avoir relayé la nouvelle.

Tu écris un roman ? Alors fais-en profiter les autres grospixeliens !!!

rouxman
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002
De : la Lune

Posté le: 2006-01-27 00:39
Le suicide d'une centaine de japonais après le report de DO4 avait lui aussi été repris par de nombreuses revues sérieuses...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2006-01-27 02:42
Mais euh... BS Zelda est vraiment sorti au final (sur Sattelaview)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-01-27 09:25
BS Zelda c'est pas une réédition de Zelda 1 NES sur SNES ?

Voir le site web de petitevieille
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2006-01-27 11:16
Au temps pour moi, je me suis emmele avec les titres. Oui, je parlais du remake du 1.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2006-01-27 11:20
BS Zelda no Densetsu Remix -> Remake de Zelda 1 Nes

BS Zelda no Densetsu - Kamigami no Triforce (The Triforce of the Gods) -> Impossible de savoir quoique ce soit, aucune rom ne dépassant le choix de sauvegarde qui reste désespérement vide (impossible d'inscrire un nom).

BS Zelda no Densetsu Kodai no Sekiban Dai X Hanashi (The Ancient Stone Tablets, X étant je pense, la partie) -> Du peu que j'en sais et quand le syndrome de Triforce of the Gods ne vient pas foutre le bazar, il s'agit d'une quête prenant place dans le monde de A Link To The Past, divisée en 4 roms ! Chacune doit etre jouée dans l'ordre pour voir le jeu. Chaque partie dispose d'une aire de déplacement limitée, qui s'agrandie au fil du jeu. Link doit récuperer ces mystérieuses "Stèles" pour éclaircir un mystère, mais le jeu étant entièrement en Japonais, je serais vraiment en peine de dire lequel.

Ca serait cool en effet si Nintendo pouvait les sortir dans une compil "Les Zelda oubliés".

@Sodom :
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque (le topic dédié se nomme Denaris I - Le Chemin des Eldaras dans la partie Hors Sujet), mais il fait 462 pages en format poche et... plus par peur de le perdre que par envie de le publier, je l'ai protégé par La Société des Gens de Lettres.

Je pense que je subis un syndrôme connu : je n'arrête pas de revenir sur le premier tome, ce qui me ralentit pour le second, et de corriger ca et là des choses qui aujourd'hui me déplaisent ou alors... merde désolé pour le Hors Sujet ^o^".

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-01-27 13:16
Avec la Révolution (putain mais quel nom de merde, pourvu que ça change) ça pourrait venir ce Zelda inédit.

Voir le site web de petitevieille
Makura
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jan 23, 2006

Posté le: 2006-01-27 14:01
Je peux me tromper, mais pour ce que j'en sais, Kamigami no Triforce est le sous-titre japonais de Zelda III, A Link to the Past chez nous autres les occidentaux.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2006-01-27 14:34
@Makura :
C'est exact ! Je viens de faire une recherche. Mais le plus étonnant c'est qu'il soit disponible via le Sattelaview... il y aurait il des choses en plus dans cet opus (et ca rime) ?

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2006-01-28 02:08
Oui, Kamigami no Triforce = Zelda III

Erhynn, tu veux dire qu'on peut trouver des ROM de Kodai no Sekiban? (bien vu pour le X )

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.

1095 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 55

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)